Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dispos à Edmonton

2 participants

oilers Dispos à Edmonton

Message par Francis Ven 31 Aoû 2012, 9:26 am

Chuck Kobasew : add-on dans un trade. Vaut à peu près un 5th pick

Illya Bryzgalov : on veut tester sa valeur. On cherche soit un gardien plus jeune avec de moins bonnes cotes, soit un gardien avec de meilleures cotes. J'ajoute ou vous ajoutez, selon la valeur de l'autre gardien.

Tom Gilbert, Mark Fistric, Adam McQuaid, Andrej Sekera : dans un trade incluant un/des joueur(s) qui peu(ven)t jouer sur mon deuxième trio. Présentement, Saku Koivu joue sur mon deuxième trio, pour vous donner une idée. Le but étant bien sûr d'améliorer mon 2nd, proposez-moi un joueur meilleur que Saku.

Mon farm : les seuls qui ont un peu plus de valeur sont Eric Wellwood et Keaton Ellerby. Ces deux là valent leur potentiel (i.e, Wellwood : Depth scoring forward with some upside; Ellerby : Solid defensive defensemen). Le reste part facilement.

Mes prospects : ils sont tous dispos sauf Michael St. Croix, mais pas à donner. Il faut s'entendre sur la valeur de chacun avant de négocier un trade.

Mes picks : tous dispos ! Je suis très sélectif sur le trade de mon 1st.

Les autres forwards de mon pro : ils ont tous un prix, sauf O'Reilly et Spezza.

Meilleur moyen de me joindre : MP sur le forum, msn quand je suis là. Je déménage demain, alors j'aurai un accès limité à internet pour la fin de semaine. Je vais m'arranger pour venir voir sur le forum 2 fois par jour.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Équipe Favorite : ????

Revenir en haut Aller en bas

oilers Re: Dispos à Edmonton

Message par Maxime-Buffalo Ven 31 Aoû 2012, 12:18 pm

Un chausson avec ça ?
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo