Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Dispos Edmonton

Aller en bas

Dispos Edmonton Empty Dispos Edmonton

Message par Francis Mar 14 Déc 2010, 8:24 pm

J'ai pas l'intention de gagner la coupe l'année prochaine ! C'est un semi-travail de reconstruction qui s'amorce chez les Oilers.

Nos dispos, qui pourraient être d'une grande aide si vous aspirez à la coupe la saison prochaine :

Vaclav Prospal
Todd Marchant
Zack Stortini
Rob Niedermayer
Gragnani
Drouin-Deslauriers
Jean-François Jacques
Rod Pelley
Kurt Sauer
Andrew Cogliano ???
Boyd Gordon
Toni Lydman
Al Montoya

Je suis, comme à mon habitude, très sélectif et je trade pas pour simplement trader. Mais venez me voir, on peut probablement s'entendre sur quelque chose. Cette offre continuera d'être effective après les UFA. Présentement, je suis en break d'étude de 5 minutes (ou plutôt 15), et je recommence jusqu'au 22 décembre. Je vous demande donc d'avoir pitié envers mes deux exams de demain (en l'occurence mercredi le 15 décembre) et de venir me voir à partir de mercredi soir sur msn. Je suis pas pressé de bouger, mais ça peut être intéressant de libérer de la place sur la masse salariale, d'un côté ou de l'autre. Pour ma part, je vais regarder les équipes et me montrer plus actif durant la période des fêtes, afin d'aller parler aux DG.

En passant : je considère que les joueurs qui seront UFA la saison prochaine ont beaucoup moins de valeur.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum