Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Organistion des Stars Et Entre-saison

3 participants

Aller en bas

Organistion des Stars Et Entre-saison Empty Organistion des Stars Et Entre-saison

Message par Brian Burke - Dallas Lun 13 Fév 2012, 1:33 pm

Bon comme la saison vien de se terminer et pourquoi pas faire un petit bilan de la derniere année.

Plusieurs nous voyais pas nous rendre aussi loin en séries mais nous avons quand meme prouver a c'est personnes qu'il se sont trompé.

En première ronde on affronte une belle équipe. Les Blackhawks cependant je crois que nous avons quand meme deux équipe semblable avec un bon goaler et une bonne défensive avec des attaque sans trop de profondeur , pref nous sortons gagnant en 7 match , très belle séries

En deuxieme ronde nous affrontons détroit autre grosse équipe. La séries s'amorce a détroit avec deux défaite et ensuite nous allons chercher ca en 6 Match , belle remonter preuve de caractère.

Final de l'ouest vs une équipe très puissante , Perdant 3 a 0 on change nos trios et ca raporte deux victoire pour ensuite échaper la série en 6 match

Pour une équipe n'étant pas sensé passer la première ronde nous avons connu une belle fin de saison.

Organistion des Stars Et Entre-saison 102pariseOrganistion des Stars Et Entre-saison Johnsonx
Ensuite il y a eu une grosse échange avec notre collègue de Phoenix.

Avec une crotte sur le coeur nous échangeons Backstrom , Bieksa , Glennie et le guerrier Max Talbot + 3 eme choix nous allons chercher en retour , Zach parise , Jack Johnsson , Jordan Schroeder et 2 eme choix

Je crois que certain n'ont pas réalisé comme moi que Jack Johnson depuis deux saison a prit une osti de coche.



Mon Alignement maintenant depuis cette échange

Lucic - Parise - Kessel

Morrow - XXXX - Brown

Calvert - Johansen - XXXX

XXX - XXXX - XXX

DEF

Johnson - Pitkanen

Schenn - Coburn

Beauchemin - Colaiacovo

Spurgeon - Emelin



Goal : le meilleur NHL ... Lundqvist qui connais une belle saison avec 1.80 et 939 :)



Pour l'entre-saison j'ai comme mission de me trouver un deuxieme centre et d'autre joueurs d'attaque sans toucher a mon noyaux vraiment avis au interresser si des joueurs d'attaque sont dispo pour des gars comme ca je peux faire de bon package

des joueurs comme ca sont dispo

Colaiacovo , Beauchemin , Emelin , Spurgeon , Coburn , Pitkanen

Brown et Morrow pour de meilleur joueur d'avant (cherche a faire un package)

Comme prospect et jeune ..

Zack Smith(solide saison NHL) Jordan Schroeder , Matt Calvert , Lucca Lessio , Justin Shugg, Rasmus Bengtsson

et Phillip danault si l'offre est pas pire puisque c'est un de mes chums ..
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organistion des Stars Et Entre-saison Empty Re: Organistion des Stars Et Entre-saison

Message par Jacques Demers Lun 13 Fév 2012, 5:00 pm

je crois que tu overrate certain de tes joueurs.. grosse année de Smith ?! on pace 30 pts.. AMAZING

Johnson ? oui il est solide offensif et il améliore tranquillement son jeu défensif mais c'est encore ordinaire

Jacques Demers
Jacques Demers
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 35
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organistion des Stars Et Entre-saison Empty Re: Organistion des Stars Et Entre-saison

Message par Brian Burke - Dallas Lun 13 Fév 2012, 5:13 pm

Jacques Demers a écrit:je crois que tu overrate certain de tes joueurs.. grosse année de Smith ?! on pace 30 pts.. AMAZING

Johnson ? oui il est solide offensif et il améliore tranquillement son jeu défensif mais c'est encore ordinaire




Ben Smith est on pace pour 20 buts , pour un joueur de 4 eme trio ca serais pas pire dutout ...
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organistion des Stars Et Entre-saison Empty Re: Organistion des Stars Et Entre-saison

Message par DG Phx. Lun 13 Fév 2012, 5:45 pm

Jacques Demers est capable de dire la réalité sur un joueur des Kings ?
DG Phx.
DG Phx.
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Équipe Favorite : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organistion des Stars Et Entre-saison Empty Re: Organistion des Stars Et Entre-saison

Message par Jacques Demers Lun 13 Fév 2012, 5:50 pm

DG Phx. a écrit:Jacques Demers est capable de dire la réalité sur un joueur des Kings ?

trade moi dont doughty
Jacques Demers
Jacques Demers
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 35
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organistion des Stars Et Entre-saison Empty Re: Organistion des Stars Et Entre-saison

Message par Brian Burke - Dallas Lun 13 Fév 2012, 6:05 pm

Jacques Demers a écrit:
DG Phx. a écrit:Jacques Demers est capable de dire la réalité sur un joueur des Kings ?

trade moi dont doughty



J'aime Organistion des Stars Et Entre-saison 2365505289
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organistion des Stars Et Entre-saison Empty Re: Organistion des Stars Et Entre-saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum