Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison

5 participants

Aller en bas

Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison Empty Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison

Message par DG Nashville Lun 08 Sep 2008, 10:28 am

Bon, à la fin de la dernière saison, le mandat était clair améliorer notre offensive et nos gardiens.
Nous avons donc au début de l'entre-saison drafter Steven Stamkos et faite une transaction amenant Martin Havlat à Nashville.
Alors, une méga offre a été faite à Marian Hossa qui a décliné cette offre malheureusement.. Comme le dirait Pat Burns "Qui mange de la marde!". Nous avons aussi faite une offre à Manny legace qui a plutôt choisi le Colorado.

On a dû passer au plan "B". On a donc signé Craig Conroy qui jouera au centre avec nous et qui amènera de l'offensive et de l'expérience. Avec lui, s'amène Owen Nolan question d'être encore plus expérimenté. Il ne faut pas non plus oublier la signature du gros ailier Todd Bertuzzi. Nous avons décidé de ne pas aller chercher de défenseur à cause du repêchage fait pour Finger et Koistinen qui seront tous deux partants. On signe un gardien #3 en Brent Johnson. On croyait notre magasinage terminé, MAIS......

Hier fut une journée remplie d'émotions. Tout d'abord, le DG Chicago avait besoin d'un RW et nous avons échangé notre meilleur attaquant l'an dernier Pavol Demitra contre Scott Gomez et un choix. Donc, Gomez vient gonfler notre masse mais on a de la place. C'est un retour de Gomez à Nashville. Ensuite, Chicago ayant besoin d'un ailier d'expérience de 4e trio, on a envoyé Primeau en compagnie d'un 4e pour un 2e choix.
Ensuite, les RFA. On apprend qu'une offre a été faite à Jay McClement. Nous décidons de ne pas égaliser l'offre et on reçoit comme compensation un 2e choix et un 3e, ce qui est satisfaisant. On voit notre masse gonfler à vue d'oeil avec la signature de Havlat, alors on échange notre gardien #1 Conklin aux Coyotes en retour d'un 3e choix cette année et un 5e l'an prochain. Finalement!!!
POW!!! On veut faire une offre à un RFA pour voler un joueur, mais à qui? La réponse? À LOULOU!!! PAYBACK BITCH! On l'avait averti qu'on avait les moyens pour lui voler un joueur. Patrick O'sullivan s'en vient à Nashville jouer sur le 1er trio avec un salaire faramineux de 4.9M par saison. En retour en compensation, le dg floride reçoit un 1st, un 1st, un 2e, un 2e et un 2e ce qui est vraiment bon. MAIS, réussira-t-il à repêcher un talent équivalent à O'Sullivan, on verra...

Donc, très satisfait de notre entre-saison, on n'a pas de gardien, donc avis à ceux qui en ont des bons, mais on croit vraiment avoir une équipe pour faire les séries... et Stamkos n'est toujours pas arrivé!

Voici l'alignement probable:
O'sullivan - Gomez - Havlat
Bertuzzi - Lang - Williams
Marchant - Conroy - Upshall
Nolan - McLean - Hlinka

Jovanovski - Koistinen
Zubov - Daley
Finger - Morrisson

Johnson - Raycroft

N'oubliez pas que je suis un club d'expansion



Ohhh j'oubliais, Bonne saison Dg floride! ;)
DG Nashville
DG Nashville
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 38
Équipe Favorite : Nashville
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison Empty Re: Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison

Message par Maxime-Buffalo Lun 08 Sep 2008, 12:03 pm

vous pourriez pas arrêtez de vous narguer a tour de bras ?? tu commences a être fatiguant en criss avec tes comments lapierre
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison Empty Re: Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison

Message par Dg chicago Lun 08 Sep 2008, 12:31 pm

non jpense pas, L'autre ce pense les best avec ses long discour vraiment poche, et en meme temps sa donne de lambiance sur le forum ses hot !!!

hip hip hip a steve pouir sont forum !!!!!! :D 👅
Dg chicago
Dg chicago
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison Empty Re: Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison

Message par AlMartin Lun 08 Sep 2008, 1:04 pm

Dg chicago a écrit:non jpense pas, L'autre ce pense les best avec ses long discour vraiment poche, et en meme temps sa donne de lambiance sur le forum ses hot !!!

hip hip hip a steve pouir sont forum !!!!!! :D 👅

eille la pierre moi au moins je sais écrire toi tes posts sont vraiment ardu à lire on dirait un enfant de 5 ans qui écrit jcomprends maintenant pkoi tu posts rarement. Et c'est pas mon problème si tas de la misère à lire 5 paragraphes au pire lis les pas.

pis pour ski est de l'autre roche, jai rien contre le fait que tu me voles O'Sullivan mais la méthode utilisée me chicote un peu mais de toute façon t'as jamais eu de classe...

C'était ma réplique aux 2 pioches alors je n'en dirai pas plus pour pas éterniser ceci et aussi pour ne pas énerver les autres dgs.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison Empty Re: Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison

Message par DG Nashville Lun 08 Sep 2008, 1:14 pm

AlMartin a écrit:
Dg chicago a écrit:non jpense pas, L'autre ce pense les best avec ses long discour vraiment poche, et en meme temps sa donne de lambiance sur le forum ses hot !!!

hip hip hip a steve pouir sont forum !!!!!! :D 👅

eille la pierre moi au moins je sais écrire toi tes posts sont vraiment ardu à lire on dirait un enfant de 5 ans qui écrit jcomprends maintenant pkoi tu posts rarement. Et c'est pas mon problème si tas de la misère à lire 5 paragraphes au pire lis les pas.

pis pour ski est de l'autre roche, jai rien contre le fait que tu me voles O'Sullivan mais la méthode utilisée me chicote un peu mais de toute façon t'as jamais eu de classe...

C'était ma réplique aux 2 pioches alors je n'en dirai pas plus pour pas éterniser ceci et aussi pour ne pas énerver les autres dgs.


toute façon tu es le meilleur DG de la ligue, donc tu vas rebondir facilement et gagner la coupe encore cette année, t'es tellement fort!
Hourra au DG de la Floride!
DG Nashville
DG Nashville
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 38
Équipe Favorite : Nashville
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison Empty Re: Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison

Message par AlMartin Lun 08 Sep 2008, 1:34 pm

La coupe cette année ne reviendra pas à Sunrise cette année malheurement à moins d'une surprise.

Mon choix: les Coyotes de Phoenix en finale contre... les Sabres de Buffalo... c'est kovalevforever ou moehabs qui serait content de lire sa ses 2 anciennes équipes. Championnat pour la première équipe de l'Ouest.

Buffalo après avoir trimé dur en 7 contre les Devils du New Jersey.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison Empty Re: Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison

Message par Admin Lun 08 Sep 2008, 6:04 pm

lol non moi jaime sa voir Lapierre qui dit faire un move à cause d'une révalité

yavait pas dit genre : ah t con

juste quelques choses d'un peu arrogant lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison Empty Re: Résumé de la journée de fou et de l'entre-saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum