Big trade impossible à faire
2 participants
Page 1 sur 1
Big trade impossible à faire
À Minnesota : Andrej Sekera, Nick Petrecky, Beau Bennet, Adam Henrique, Rob Niedemayer, Jeff Drouin-Deslauriers
À Edmonton : Brad Stuart, Ryan Jones, Ian Laperierre, Bryce Salvador, Nicola Riopel.
C'est un trade entre coloc, alors impossible à faire par msn... Kristofer mise la reconstruction et je vise une autre coupe, étant donné le retour à la V2.
Le trade est parti de Sekera + quelque chose contre Stuart... Bon c'est toute qu'un trade. Plusieurs des joueurs ont été échangés pour faire tout rentrer dans la masse. Je crois que je ferme mon trade market pour la saison... à moins d'offres exceptionnels. Je cherche quand même un deuxième centre ! Plusieurs jeunes vont dans mon farm pour cette saison, on ira gagner la coupe dans la AHL aussi ! :D
On attend un come back de Montoya, qui fait bien depuis qu'il est revenu avec les Islanders !
À Edmonton : Brad Stuart, Ryan Jones, Ian Laperierre, Bryce Salvador, Nicola Riopel.
C'est un trade entre coloc, alors impossible à faire par msn... Kristofer mise la reconstruction et je vise une autre coupe, étant donné le retour à la V2.
Le trade est parti de Sekera + quelque chose contre Stuart... Bon c'est toute qu'un trade. Plusieurs des joueurs ont été échangés pour faire tout rentrer dans la masse. Je crois que je ferme mon trade market pour la saison... à moins d'offres exceptionnels. Je cherche quand même un deuxième centre ! Plusieurs jeunes vont dans mon farm pour cette saison, on ira gagner la coupe dans la AHL aussi ! :D
On attend un come back de Montoya, qui fait bien depuis qu'il est revenu avec les Islanders !
Francis- NHL 3rd liner
-
Équipe Favorite : ????
Re: Big trade impossible à faire
Un énorme trade après honnêtement plusieurs heures de discussion nous sommes venus a une entente de principe restait a faire fiter tout sa qui fut toute un travail aussi ! le travail de reconstruction ce continue il me reste plus grand gros nom a trader mais bon mes veterant ce sente dans le cadre de porte venez me voirs si vous etes prets a laisser des choix de repechages ou de jeune prospect pour mes veterans qui sont un peu overpay peut-etre mais peuvent surement aider votre equipe a rivaliser avec des equipes qui veulent la coupe et ils ont hâtes d'avoir une chance de participer au séries !!!
au plaisir de trader avec vous ! kristofercoulombe@hotmail.com pour ceux qui ne l'ont pas encore !
au plaisir de trader avec vous ! kristofercoulombe@hotmail.com pour ceux qui ne l'ont pas encore !
Kristofer- Junior 2nd liner
-
Équipe Favorite : Nordique
Re: Big trade impossible à faire
Sekera 2nd star of the week dans la nhl :D
Kristofer- Junior 2nd liner
-
Équipe Favorite : Nordique