Trade deadline ... des choix a faire!
2 participants
Page 1 sur 1
Trade deadline ... des choix a faire!
Le Wild n'est pas loin d'une place en série ... mais cette place sera très dure a acquérir.
Donc, tous les joueurs marqués * disponibles sur notre roster le sont ... par contre, ce ne sera pas une vente de feu! Si les offres sont intéressantes, on bougera, sinon, on est a l'aise avec le team. On peut également êtres acheteurs, si l'occasion est intéressante.
MSN / email jhduke07@hotmail.com
Donc, tous les joueurs marqués * disponibles sur notre roster le sont ... par contre, ce ne sera pas une vente de feu! Si les offres sont intéressantes, on bougera, sinon, on est a l'aise avec le team. On peut également êtres acheteurs, si l'occasion est intéressante.
MSN / email jhduke07@hotmail.com
jhduke-Minnesota- Beer League
-
Équipe Favorite : pas le Canadiens!
Re: Trade deadline ... des choix a faire!
Salut si tu veut MONTER au classement jai quelques joueurs qui coute VRM pas cher vient me voir sur msn antho_chagnonl@hotmail.com
Avant de faire ta vente de feu verifie donc si mes 2 joueurs qui sont presque gratuit pourrait t'aider en remonter en 8e place.
Avant de faire ta vente de feu verifie donc si mes 2 joueurs qui sont presque gratuit pourrait t'aider en remonter en 8e place.
antho68- NHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Washington