Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Rechaud heureux de son draft!!

2 participants

Aller en bas

Rechaud heureux de son draft!! Empty Rechaud heureux de son draft!!

Message par rechaud Lun 13 Déc 2010, 8:19 am

Belle draft pour Rechaud et sa gang, on mets la main sur 4 des 5 players qu'on voulait, le jeune Jake Muzzin, Casey Wellman, Mats Zuccarello Aasen et surtout le jeune gardien Calvin Pickard viennent se joindre aux Islanders, ceux qui connaissent rechaud ont constater qu'il n'y a pas de secret, on croit en nos connaissances, les players que nous sommes aller chercher sont les mêmes que dans la lhsm lors du dernier draft. Le seul qui nous a glissé des mains est Jon Merrill (merci à Gad ) qui a probablement vue ste player là au sein de notre formation lhsm et qui a sauté dessus juste avant nous en 2ième ronde lolllllllllllllllllllllllllllllllll

On peut dire mission accompli, nous commençons à avoir une banque de kid pas si pire. Notre formation a un beau potentiel mais pas au goût de Rechaud, il nous manque plusieurs effectifs, surtout à défense, nous devons transiger et/ou se tourner vers les ufa. Une chose est sure, on va bouger et les plus susceptibles de quitter sont des players comme Doan-Bouwmeester et tout le reste sauf Lucic-Kane-Eriksson.

Venez me jaser!
rechaud...

rechaud
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens de MOURIAL
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud heureux de son draft!! Empty Re: Rechaud heureux de son draft!!

Message par Gad Lun 13 Déc 2010, 9:54 am

Jon Merrill c'est une beast, je sais que tu le sais, pis je savais que tu draftais juste apres moi :)
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum