Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Rechaud parts ça en grand!!

+9
sweetlou36
Cédric Bouchard
Journaliste
Admin
AlMartin
Martin Raymond
dganaheim
Maxime-Buffalo
rechaud
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Rechaud parts ça en grand!!

Message par rechaud Mar 24 Aoû 2010, 4:41 pm

LUCIC viens se joindre aux Islanders wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! OSTIE qu.on adore tellement ste genre de player là, oui il va coûter cher l'an prochain mais pas grave, on va y faire de la place c sure sure sure sure sure. En retour, on donne Gregory Campbell-Trevor Cann et notre choix de 3ième ronde en 2011. Avec Quick, Cann n'avait pas sa place avec nous et on ne trippe aps dessus, Campbell est un gars qui ne nous apportera rien de bien au cours des prochaines saison. Reste le choix de 3 et on amène un Lucic, un show stopper wowwww!! peut pas dire que rechaud est déçu de ste 1ier mouve là mes amis, ohhhhh que non!! Là vous commencez à voir quel genre de gars rechaud est et quel genre de player il recherche.

Petite question à mes 2 coyotes qui toussent: Nick et Richi?? vous en pensez quoi du 1ièr mouve à Rechaud???

Profitez en les dindes, Rechaud s'en viens, pis y s'en viens vite!!
Rechaud...

rechaud
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens de MOURIAL
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Maxime-Buffalo Mar 24 Aoû 2010, 5:05 pm

je sais que tu m'as pas mentionné pour un avis, mais je le donne pareil. Bien que Lucic est le meilleur joueur de la transaction et que ce que tu as donné n'as pas de valeur comme telle pour toi, Lucic aura les côtes d'un joueur de 3ieme trio pour encore quelques saison, je crois qu'à 4M$ sa va faire mal à long terme. Plusieurs personne aime bien le joueur et ce qu'il peut emmener dans une game de la nhl, mais dans une ligue simulé je crois pas qu'il aura autant d'impact.
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par rechaud Mar 24 Aoû 2010, 5:09 pm

Lucic a 21 ans, il est gros, il frappe et ce sera un player de 55-60 pts. Comme j'ai dis et le redis, JAMAIS je vais passer à côté de ce que je pense être bon pour moi. Oui Lucic n'aura pas des grosses cotes mais il est tellement jeune et a tellement de potentiel à tout les niveaux, que je ne pouvais pas faire autrement que de lui faire de la place. Mon attaque est solide et je recherche des players que j'aiment et Lucic je l'adore, je ne me suis JAMAIS fié aux cotes ou quoi que ce soit, si je veux un player, je m'arrange pour l'avoir. Mais j'aime bien le fait que tu aies pris le temps de venir donner ton opinion Max :D

Message à tous les autres: Prononcez vous!!

rechaud...

rechaud
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens de MOURIAL
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par dganaheim Mar 24 Aoû 2010, 5:17 pm

bonne trade mon rechaud si cest ce gars la tu veut je t'appuie a 100 % moi cest ca que je fais tu veut ce gars la cest ta team voila bien fais :)
dganaheim
dganaheim
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Équipe Favorite : montreal
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Martin Raymond Mar 24 Aoû 2010, 5:20 pm

Bon trade Réchaud!Le but est de se monter un équipe qu,ont aime avec des joueur qu,ont aime!
Lache pas...pis j'ai l'imprinsion que ce ne sera pas ton dernier!
Martin Raymond
Martin Raymond
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 39
Équipe Favorite : Canadien
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par AlMartin Mar 24 Aoû 2010, 6:08 pm

Maxime a écrit:je sais que tu m'as pas mentionné pour un avis, mais je le donne pareil. Bien que Lucic est le meilleur joueur de la transaction et que ce que tu as donné n'as pas de valeur comme telle pour toi, Lucic aura les côtes d'un joueur de 3ieme trio pour encore quelques saison, je crois qu'à 4M$ sa va faire mal à long terme. Plusieurs personne aime bien le joueur et ce qu'il peut emmener dans une game de la nhl, mais dans une ligue simulé je crois pas qu'il aura autant d'impact.

prenez-en note, je suis daccord avec Max sur son dernier point ;)

AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Admin Mar 24 Aoû 2010, 6:15 pm

tu vas ten morde les doigh l'an prochain mon Réchaud.

Après la saison 8, tu demanderas les recotes partielles de Lucic pcq ya va être en direction d'une saison d'au moins 25 buts

Lucic n'a eu qu'une mauvaise saison l'an passé. stun gars que vous allez certainement voir dans un futur Team Canada (pas premier plan vu la qualité de joueur au Canada).

Je l'avais et je l'ai tradé seulement pcq yallait pas rentré l'an prochain avec son 4M. J'ai du choisir entre lui et Bobby Ryan..... le choix était plus facile loll

sur ce
GOOD SHOW
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par AlMartin Mar 24 Aoû 2010, 6:19 pm

Admin a écrit:tu vas ten morde les doigh l'an prochain mon Réchaud.

Après la saison 8, tu demanderas les recotes partielles de Lucic pcq ya va être en direction d'une saison d'au moins 25 buts

Lucic n'a eu qu'une mauvaise saison l'an passé. stun gars que vous allez certainement voir dans un futur Team Canada (pas premier plan vu la qualité de joueur au Canada).

Je l'avais et je l'ai tradé seulement pcq yallait pas rentré l'an prochain avec son 4M. J'ai du choisir entre lui et Bobby Ryan..... le choix était plus facile loll

sur ce
GOOD SHOW

Lucic a pas de mains, il va au mieux compter 30 buts dans son career high mais va avoir de la misère a marquer 25 buts. Bobby Ryan a le talent pour en marquer 40 et pour etre scoreur régulier de 30-35 buts à mon humble avis. Lucic est over-rated tant qu'à moi et n'arrive pas à la cheville de Cam Neely. Mais... c'est un élément important côté physique et aussi intimidation. En séries peut certainement être très important.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Admin Mar 24 Aoû 2010, 6:36 pm

viens me dire que Latendresse à des mains!!! check skil a fait au Minnesota

viens me dire que Latendresse stun meilleur joueur que Lucic!!!

mois jvoix sa comme sa
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par AlMartin Mar 24 Aoû 2010, 6:38 pm

Admin a écrit:viens me dire que Latendresse à des mains!!! check skil a fait au Minnesota

viens me dire que Latendresse stun meilleur joueur que Lucic!!!

mois jvoix sa comme sa

eee j'ai tu parlé de Latendresse moi là...

AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Maxime-Buffalo Mar 24 Aoû 2010, 6:42 pm

à mon avis c'est un gars de 45 points, y va surment les faires ses 25 buts, mais avec 20 passes. Oui c'est mieux que Campbell, mais c'est le 4M$ qui me fait peur !
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par dganaheim Mar 24 Aoû 2010, 7:04 pm

Admin a écrit:viens me dire que Latendresse à des mains!!! check skil a fait au Minnesota

viens me dire que Latendresse stun meilleur joueur que Lucic!!!

mois jvoix sa comme sa

latendresse es p-e pas meilleur que lucic au general mais moi je vois latendresse un meilleur sniper que lucic cest mon point de vue
dganaheim
dganaheim
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Équipe Favorite : montreal
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Admin Mar 24 Aoû 2010, 7:45 pm

AlMartin a écrit:
Admin a écrit:viens me dire que Latendresse à des mains!!! check skil a fait au Minnesota

viens me dire que Latendresse stun meilleur joueur que Lucic!!!

mois jvoix sa comme sa

eee j'ai tu parlé de Latendresse moi là...


jfaisais une comparaison avec kk1 pour dire que Lucic va être meilleur que Lantendresse pour afficher ces futurs stats

dganaheim a écrit:
Admin a écrit:viens me dire que Latendresse à des mains!!! check skil a fait au Minnesota

viens me dire que Latendresse stun meilleur joueur que Lucic!!!

mois jvoix sa comme sa

latendresse es p-e pas meilleur que lucic au general mais moi je vois latendresse un meilleur sniper que lucic cest mon point de vue

bon point, Latendresse a montré kkc que je ne voyais pas en lui, un solide sniper
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Journaliste Mar 24 Aoû 2010, 7:55 pm

Admin a écrit:tu vas ten morde les doigh l'an prochain mon Réchaud.

Après la saison 8, tu demanderas les recotes partielles de Lucic pcq ya va être en direction d'une saison d'au moins 25 buts

Lucic n'a eu qu'une mauvaise saison l'an passé. stun gars que vous allez certainement voir dans un futur Team Canada (pas premier plan vu la qualité de joueur au Canada).

Je l'avais et je l'ai tradé seulement pcq yallait pas rentré l'an prochain avec son 4M. J'ai du choisir entre lui et Bobby Ryan..... le choix était plus facile loll

sur ce
GOOD SHOW

Lucic = Turner Stevenson!!!
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par AlMartin Mar 24 Aoû 2010, 7:57 pm

Admin a écrit:

dganaheim a écrit:
Admin a écrit:viens me dire que Latendresse à des mains!!! check skil a fait au Minnesota

viens me dire que Latendresse stun meilleur joueur que Lucic!!!

mois jvoix sa comme sa

latendresse es p-e pas meilleur que lucic au general mais moi je vois latendresse un meilleur sniper que lucic cest mon point de vue

bon point, Latendresse a montré kkc que je ne voyais pas en lui, un solide sniper

Va comparer les stats junior de Tender et de Lucic, tu vas me dire que la WHL et la LHJMQ spas le même style, certes, mais point de vue hockey Tender est en avant sur Lucic. En fait, ce n'est pas le même style de joueur, on l'a vue à Mtl, Tender ne peut pas être un Lucic, il a plus de finesse.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par rechaud Mar 24 Aoû 2010, 8:18 pm

estine les gars, arrêtez vous êtes en train de me rendre émotif !!!!!!!! j'en demandais pas autant mais m'en va le prendre quand mêmd. Celui qui dis que Lucic est un futur Stevenson, qu'il aille reaire ses devoirs lolllll c'est comme comparer des patates avec des brebis !!!!!! Lucic est un esti de player et vous allez le voir, non il n'est pas un Cam Neeley, je vous le confirme mais niveau intensité, il est un top, il embarque sur la glace et il joue comme s'il en était à sa dernière présence, c'est ce que j'aime de ste player là!!!! Lucici sera un player de 55-60pts dont 25-30 goals et avec ce que J'ai payé, je odis dire que je suis bennnn heureux. Ya une chose que Réchaud veut dire ici: Rechaud se fie UNIQUEMENT À RECHAUD, thats it thats all, rechaud a pas beoisn de personne, rechaud assume à 150% ses décisions, rechaud croit en ses connaissances.

sur ce, bonne soirée, et crisse que vous me mettez dedans avec vos commentaires, je commence à vous aimez ma gang de jambons laids lolllll
rechaud....

rechaud
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens de MOURIAL
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Maxime-Buffalo Mar 24 Aoû 2010, 8:29 pm

juste spécifier que rendu là on analyse pu vraiment ta trade, on analyse le joueur comme tel. Moi en partant j'aime pas Lucic, pas parce que y'a un "B" sa bédaine, tout simplement pcq c'est un gros tata pas de talent.
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par AlMartin Mar 24 Aoû 2010, 9:30 pm

rechaud a écrit:estine les gars, arrêtez vous êtes en train de me rendre émotif !!!!!!!! j'en demandais pas autant mais m'en va le prendre quand mêmd. Celui qui dis que Lucic est un futur Stevenson, qu'il aille reaire ses devoirs lolllll c'est comme comparer des patates avec des brebis !!!!!! Lucic est un esti de player et vous allez le voir, non il n'est pas un Cam Neeley, je vous le confirme mais niveau intensité, il est un top, il embarque sur la glace et il joue comme s'il en était à sa dernière présence, c'est ce que j'aime de ste player là!!!! Lucici sera un player de 55-60pts dont 25-30 goals et avec ce que J'ai payé, je odis dire que je suis bennnn heureux. Ya une chose que Réchaud veut dire ici: Rechaud se fie UNIQUEMENT À RECHAUD, thats it thats all, rechaud a pas beoisn de personne, rechaud assume à 150% ses décisions, rechaud croit en ses connaissances.

sur ce, bonne soirée, et crisse que vous me mettez dedans avec vos commentaires, je commence à vous aimez ma gang de jambons laids lolllll
rechaud....

Réchaud j'espère que tas bien lu quand je spécifiais son coté toughness et intimidation et qu'en séries vaut mieux l'avoir de ton bord. Mais hockey sense Tender est en avant. Mais comme je dis c'est correct on parle pas du même style de joueur de toute façon même si Stevy sort cette comparaison boiteuse.

en effet Max on compare le joueur comme tel, et Réchaud alias le gros jambon :P tas le droit de l'aimer Lucic ca c'est indiscutable
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Cédric Bouchard Mar 24 Aoû 2010, 11:05 pm

Le 4M est certe dangereux
mais pour ce qu'il a donnée je trouve sa bon

De mon bord jamais je prendrais un Lucic ou Byfuglien dans le simuler les coté toughness est trop vague
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par sweetlou36 Mer 25 Aoû 2010, 12:01 am

Ds ce trade,le but ultime était de corriger l'erreur du futur salaire de Lucic.Seulement un s'est montré interressé,et c'est Réchaud.Je tennais a mettre la main sur un prospect(gardien autant que possible),et j'aime le parcours de Cann.Un joueur de soutien m'interressais aussi(pas le gros char Campbell)et tant qu'a y etre un 3e pick(on ne sait jamais).Donc on donne un joueur établie (qui ne vaudra pas son salaire)selon moi,contre 3 gros points d'interrogation(qui coutent rien).En fait on essaye de réparer une erreur,on l'avoue.Et tout le monde est content.
sweetlou36
sweetlou36
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 49
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par sweetlou36 Mer 25 Aoû 2010, 12:02 am

Et en passant,j'apprends de jour en jour
sweetlou36
sweetlou36
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 49
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Rich Dg Détroit Mer 25 Aoû 2010, 2:37 pm

Bien fait RÉchaud! T'a rien donné alors pourquoi pas! Quand son 4M te gênera, t'aura juste à faire pareil...

En février, j'ai tradé Lucic pour Carter Ahston et NYi 1, il faut croire que sa valeur baisse à chaque mois!


Dernière édition par Rich Dg Détroit le Mer 25 Aoû 2010, 3:36 pm, édité 1 fois

Rich Dg Détroit
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Gordon Bombay Mer 25 Aoû 2010, 3:24 pm

lucic est un bon joueur s'il joue au hockey un peu comme Downie a commencé a faire la saison passé au lieu de foutre la marde partout :p
Gordon Bombay
Gordon Bombay
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Équipe Favorite : Edmonton
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par rechaud Dim 09 Jan 2011, 11:38 am

Amen les dindes! :cheers: vive rechaud, KING Rechaud!!!!

haha ha ha ha !!
rechaud...

rechaud
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens de MOURIAL
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par ti-loup Dim 09 Jan 2011, 8:51 pm

Mais juste pour dire quil a eu un point sur byfuglien tu dis que tu le voudrais pas mais je sais pas si tu as vue Les stats quil a cette saison mais il joue gros et bien sur un powerplay il va etre Bon tser un deff avec plus que 70 de scoring et 80 de passing sil continue dememe bien entendu
ti-loup
ti-loup
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Équipe Favorite : canadien , wild
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud parts ça en grand!! Empty Re: Rechaud parts ça en grand!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum