Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Roy debarque dans la Capitale!!

+2
Portuguiz
Gad
6 participants

Aller en bas

Roy debarque dans la Capitale!! Empty Roy debarque dans la Capitale!!

Message par Gad Mer 08 Déc 2010, 3:21 pm

Apres avoir echanger Lecavalier, on a pas tarder a se trouver un autre 1er centre!!! Derek Roy s'amene a Ottawa, lui qui coute pas trop cher pour un excellent joueur, mais tellement sous-estime. S'amene aussi avec lui le quelque peu decevant Gilbert Brule, mais il est encore jeune et on peut lui laisser le temps de faire qqc!!

En echange, one donne particulierement de la jeunesse, soi Brandon Sutter + Jordan Schroeder + Chris Kreider. Ce sont des tres bons jeunes mais il fallait payer pour un excellent joueur.

Sutter + Schroeder + Kreider VS Roy + Brule

Roy debarque dans la Capitale!! Derek-roy-again
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Roy debarque dans la Capitale!! Empty Re: Roy debarque dans la Capitale!!

Message par Portuguiz Mer 08 Déc 2010, 3:30 pm

Deuxieme solide deal des Sens en 2 jours.

Derek Roy représente un très solide joueur de centre, il est complet et très talentueux. Ce que tu donnes y'a rien de certain, je connais pas trop Chris Kreider et c'est ce qui semble etre la carte caché pour "réchaud" mais le guess est énorme.

Brandon Sutter est solide oui, ya du chien oui, il est complet oui, mais j'crois pas qu'il puisse donné ce que Derek Roy va t'apporté au niveau de l'offensive et Jordan Schroeder est dans une organisation pacté a l'os et avec ses 5'8 j'ai hate de voir ce qu'il va pouvoir donné au Canucks.

Reste que les Isles ont une équipe pour se bataillé a la coupe et ont déja plusieurs excellents prospects... Derek aurait plus fité la a mon avis!

Portuguiz
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Équipe Favorite : San Jose Sharks
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roy debarque dans la Capitale!! Empty Re: Roy debarque dans la Capitale!!

Message par dgperreault Mer 08 Déc 2010, 4:07 pm

Derek Roy te donne ton support offensif dans l'immédiat tandis que Kreider et Shroeder devrait obtenir des cotes dans 4 saisons voir 6 Lhss, mais devrait être d'excellent joueur. Sutter déçoit cette année, mais je le vois plus comme un joueur de 2ème trio que de 1er. Si Kreider joue NHL pourrait avoir de bonne côte cependant!

dgperreault
Junior 1st liner
Junior 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Équipe Favorite : Nashville
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roy debarque dans la Capitale!! Empty Re: Roy debarque dans la Capitale!!

Message par rechaud Mer 08 Déc 2010, 4:40 pm

Nice, j'aime bien les commentaires les boys, lâchez pas, on se donne sur les commentaires, je veux les entendre. Ceux qui me connaissent, savent que je ne fais pas de trade pour le fun de trader, et surtout, je ne vais pas chercher de players pour le fun d'aller les chercher. Oui roy est bon mais perso, je ne l'aime pas, je le trouve frais chier, j'ai JAMAIS été un fan de Roy et j'ai BIG Joe qui fait la job sur ma first. Pour ce qui est de mes 3 cowboys, je dois dire que j'en sais pas mal sur eux, mes devoirs, je les faits et je dois dire que mon feeling est crissement bon et sans me vanter lolll je dois avouer que je me trompe rarement quand viens le temps de me fier sur mes feelings lollll.

Oui je donne un bon players, mais je reçois tellement, comme TELLEMENT!! On verra ben ce que l'avenir nous réservera, oui c'est vrai qu'ils ne seront pas prêt avant un bout de temps mais si vous regardez ma formation, vous voyez que je suis accoté sur la masse ou presque et que j'ai seulement 4 defs donc je dois libérer du cas, ok, vous allez me dire que j'aurais pu trader Doan, je vous dis que ça s'en viens. Je ne refuserai jamais un offre que je pense être à mon avantage. Et pour ste trade là avec Roy, Rechaud est convaincu d'avoir eu le dessus, 3 choix de 1ière ronde pour un Derek Roy, NIMPORTE quand les boys!!! Surtout que j'adore le style de jeu et l'attitude des 3 players que j'ai reçu.

Donnez vous, pleins de dispos chez Rechaud, vous voyez que je suis un gars facile enh?? venez me jaser par email et shooter moi des offres.

rechaud...

rechaud
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens de MOURIAL
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roy debarque dans la Capitale!! Empty Re: Roy debarque dans la Capitale!!

Message par Gad Mer 08 Déc 2010, 4:55 pm

On peut voir ca comme ca, mais j'ai quand meme recu le meilleur joueur de la transaction, jusqu'a preuve du contraire. Kreider ca me fait mal au coeur de l'echanger, Schroeder risque de prendre pas mal de temps avant d'etre bon (comme la plupart des petits joueurs, excluant Ennis hehe), je vois pas comment Sutter pourrait etre plus haut qu'un 3e trio (avec Staal et Skinner au dessus) mais je savais que je devais payer pour avoir un bon joueur, je sais que Rechaud a l'avantage, mais la j'adore mes trios!

Havlat - Roy - Hossa
Erat - Lombardi - Alfredsson
Regin - Morrison - Wheeler

Je vais aller me chercher d'autre profondeur avec mes choix de repechages, j'en ai une dizaine et j'ai 6 choix de 1re ronde l'an prochain... En attendant les jeunes, je veux GAGNER!
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Roy debarque dans la Capitale!! Empty Re: Roy debarque dans la Capitale!!

Message par Cédric Bouchard Mer 08 Déc 2010, 5:10 pm

Pour ceux qui disent que sa va prendre du temps a Schroeder avant d'etre bon plusieurs pensait qu'il avait fait l'équipe a Vancouver meme avant Hodgson
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Roy debarque dans la Capitale!! Empty Re: Roy debarque dans la Capitale!!

Message par Portuguiz Mer 08 Déc 2010, 9:54 pm

rechaud a écrit:Nice, j'aime bien les commentaires les boys, lâchez pas, on se donne sur les commentaires, je veux les entendre. Ceux qui me connaissent, savent que je ne fais pas de trade pour le fun de trader, et surtout, je ne vais pas chercher de players pour le fun d'aller les chercher. Oui roy est bon mais perso, je ne l'aime pas, je le trouve frais chier, j'ai JAMAIS été un fan de Roy et j'ai BIG Joe qui fait la job sur ma first. Pour ce qui est de mes 3 cowboys, je dois dire que j'en sais pas mal sur eux, mes devoirs, je les faits et je dois dire que mon feeling est crissement bon et sans me vanter lolll je dois avouer que je me trompe rarement quand viens le temps de me fier sur mes feelings lollll.

Oui je donne un bon players, mais je reçois tellement, comme TELLEMENT!! On verra ben ce que l'avenir nous réservera, oui c'est vrai qu'ils ne seront pas prêt avant un bout de temps mais si vous regardez ma formation, vous voyez que je suis accoté sur la masse ou presque et que j'ai seulement 4 defs donc je dois libérer du cas, ok, vous allez me dire que j'aurais pu trader Doan, je vous dis que ça s'en viens. Je ne refuserai jamais un offre que je pense être à mon avantage. Et pour ste trade là avec Roy, Rechaud est convaincu d'avoir eu le dessus, 3 choix de 1ière ronde pour un Derek Roy, NIMPORTE quand les boys!!! Surtout que j'adore le style de jeu et l'attitude des 3 players que j'ai reçu.

Donnez vous, pleins de dispos chez Rechaud, vous voyez que je suis un gars facile enh?? venez me jaser par email et shooter moi des offres.

rechaud...

Tant mieu, l'important c'est sa non, avoir une équipe qu'on aime et d'etre satisfait de nos transaction ;) reste que je crois quand même que Derek Roy t'aurais été bien plus utile surtout que son salaire était très descend pour sa contribution et sa constance NHL... Mais c'est toi qui l'sait!

Portuguiz
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Équipe Favorite : San Jose Sharks
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roy debarque dans la Capitale!! Empty Re: Roy debarque dans la Capitale!!

Message par vince211 Mer 08 Déc 2010, 11:57 pm

Helter Skelter a écrit:Pour ceux qui disent que sa va prendre du temps a Schroeder avant d'etre bon plusieurs pensait qu'il avait fait l'équipe a Vancouver meme avant Hodgson


négatif je croit plus que hodgson va percé avant par la suite shirokov ou selon yannick rodin va torché :P
vince211
vince211
Junior 1st liner
Junior 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Équipe Favorite : Canucks de Vancouver et Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roy debarque dans la Capitale!! Empty Re: Roy debarque dans la Capitale!!

Message par dgperreault Jeu 09 Déc 2010, 9:10 am

On s'entend que c'est pas la relève qui manque à Vancouver, l'équipe est très bien gérée et la banque de prospect est loin d'être mauvaise et il ne faut pas oublié la perte de Bourdon en plus!!!

dgperreault
Junior 1st liner
Junior 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Équipe Favorite : Nashville
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roy debarque dans la Capitale!! Empty Re: Roy debarque dans la Capitale!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum