Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un centre de qualité débarque...

2 participants

Aller en bas

Un centre de qualité débarque... Empty Un centre de qualité débarque...

Message par Journaliste Mer 15 Déc 2010, 10:53 am

Après quelques semaines de tractations, on obtient enfin un attaque de qualité. On met la main sur Joe Pavelski. On voit ce gars là comme un excellent two way, capable de 25 buts et 60-65 points. Il amènera un peu de mordant en attaque, et devrait être utilisé à toutes les occasions.

En retour, on laisse aller Jonas Hiller. Il est dans les bons gardiens de la ligue, 10ème à 15ème peut-être. Avec l'acquisition de Bobrovsky, on aura un remplacent, même s'il n'a pas les meilleurs côtes. On tentera de trouver un autre gardien sur le marché des agents libre.

Ce marché a motivé notre choix, il n'y avait pas de centres de qualités disponibles. On aime mieux essayé de gagner 5-4 que de le faire 2-1!
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un centre de qualité débarque... Empty Re: Un centre de qualité débarque...

Message par dgperreault Mer 15 Déc 2010, 11:06 am

Je confirme le deal

Vers Anaheim :Jonas Hiller + Simon Bertilsson ( tu ne l'as pas mentionné)

vs

Vers Atlanta :Joe Pavelski

Pavelski est aimé par le DG, mais je ne pouvais pas jouer avec Grahame comme #1 et y'a rien d'intéressant au UFA. De plus nous avons acquis Andy McDonald qui le remplacera. Hiller coute 2.1M pour 3 ans et continuer de présenter de bonnes statistiques. Bertilsson est un projet à long terme et je vois un avenir dans la NHL pour lui, donc c'est un guess.

DEAL!

dgperreault
Junior 1st liner
Junior 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Équipe Favorite : Nashville
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum