Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!!

3 participants

Aller en bas

Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!! Empty Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!!

Message par Le-Negociateur Mar 17 Aoû 2010, 2:33 am

Pietrangelo n'aura été que de passage.... j'ai besoin de defs mais je trade le def d'avenir que j'ai pour un top attaquant (je dois etre allergique aux defenseurs).... faut que je l'aime en tabar?%$& ce prospect: eh bien il s'agit de Nikita Filatov! Je ne pouvais tout simplement pas refuser....vous verrez pourquoi la saison prochaine


Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!! Article_34638_2


Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!! Nikita-filatov


Dernière édition par Le-Negociateur le Mar 17 Aoû 2010, 2:42 am, édité 1 fois
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!! Empty Re: Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!!

Message par Rich Dg Détroit Mar 17 Aoû 2010, 2:40 am

De notre côté on préfère le prospect #1 de Hockeys Futures! En temps qu'équipe en reconstruction je préfère y aller avec des joueurs sur qui je suis sûr de pouvoir compter et le "Russian Factor" était trop dangereux autour de notre prospect #1. Filatov a tout le talent du monde, mais il a démontré qu'il était un gros bébé russe en refusant de jouer AHL et en n'acceptant pas les critiques de Hitchkock.

Rich Dg Détroit
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!! Empty Re: Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!!

Message par Maxime-Buffalo Mar 17 Aoû 2010, 5:58 am

À la défense de Filatov, il a préféré jouer dans la KHL car c'était chez lui et parce que la ligue est plus forte que la ahl. Pour les critiques de Hitchkok, je ne suis pas trop au courant, mais on s'en fou, il n'est plus là.

Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!! Empty Re: Je suis cave mais j'y suis allé avec le coeur!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum