Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui a dit que les Rangers n'avaient pas de coeur?

2 participants

Qui a dit que les Rangers n'avaient pas de coeur? Empty Qui a dit que les Rangers n'avaient pas de coeur?

Message par Franshit Jeu 02 Juin 2011, 6:32 pm

Bah en fait personne.

Mais mettons que vous l'aviez pensé; METTONS LÀ, bah on veut juste vous dire que ça fait 4 victoires de suite (va savoir pourquoi le site inscris seulement 3) et que tranquillement pas vite on commence à penser à ranger notre stock de golf qui était prématurément sortit.

Là j'vous entends déjà radotter : ''Ouin mais y reste quand même 6 games à jouer PD''.

Vrai, mais j'suis pas PD.

Par contre, on tien à rappeler qu'à la date limite des transactions nous étions 10e et nous avions près de 3 parties de plus de jouer que la 8e position. C'était avec trop d'incertitudes face à notre présence en série que nous avons préféré vendre au lieu d'acheter. Bah vendre ... un seul joueur, mais c'est vendre quand même. Au cas où vous lisez encore ce texte, nous tenons d'abord à vous remercier et aussi à vous rappeler que ce jour là nous nous sommes départi de Tyler Bozo, joueur productif offensivement pour obtenir le jeune et fringant Linus Omark.

Nous voilà finalement 8e avec autant de match de jouer que notre chum Gary qui nous suis dans le cul. Pas pire pareil, on a remonté l'déficite.

Maintenant la question se pose; est-ce rationnel de penser que les Rangers seront des séries d'après saison ?

J'sais pas, mais dans une semaine et demie j'vous donne la réponse.
Franshit
Franshit
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Équipe Favorite : Canadiens, Sharks, Jackets

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les Rangers n'avaient pas de coeur? Empty Re: Qui a dit que les Rangers n'avaient pas de coeur?

Message par Maxime-Buffalo Jeu 02 Juin 2011, 6:52 pm

Voici pourquoi tu es à W3

149 Buffalo Sabres 7 New York Rangers 5 L
151 Columbus Blue Jackets 2 New York Rangers 4 W
155 Philadelphia Flyers 1 New York Rangers 3 W
157 New York Rangers 4 Philadelphia Flyers 1 W
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes

http://www.tamereenshort.com

Qui a dit que les Rangers n'avaient pas de coeur? Empty Re: Qui a dit que les Rangers n'avaient pas de coeur?

Message par Franshit Jeu 02 Juin 2011, 6:55 pm

Comme l'a si bien suggéré mon père, m'as vous faire la liste de tout les structures que m'as calculer dans ma vie et n'y allez JAMAIS.
Franshit
Franshit
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Équipe Favorite : Canadiens, Sharks, Jackets

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé