Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

`Marty Turco pourrait se retrouver ailleurs que Philly.

+6
Le-Negociateur
Gordon Bombay
Gad
Maxime-Buffalo
AlMartin
sweetlou36
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

`Marty Turco pourrait se retrouver ailleurs que Philly. - Page 2 Empty Re: `Marty Turco pourrait se retrouver ailleurs que Philly.

Message par Nick - Sharks Dim 28 Fév 2010, 9:01 am

Maxime a écrit:
Nick - Sharks a écrit:Je trouve ça ordinaire de vouloir empêcher un trade pour Turco même s'il vient tout juste de le réclamer.

J'entends encore les voix qui chialaient pour faire passer des trades tout à fait épouvantables en disant que Steve ne devrait pas mettre des batons dans les roues pour les trades. Voilà que il y en a encore pour chialer pour Turco.

Surtout qu'on parle de Philadelphie ici, pas vraiment un club de pointe encore et le DG se doit de sauter sur chaque opportunité qui se présente à lui.

Too bad pour Nashville s'il a balloté un joueur qui semble avoir un peu plus de valeur. Tant mieux pour Philly s'il peut le trader pour quelque chose d'intéressant!

pour toi aussitôt qu'on écrit un message de désaccord c'est du chialage ? J'emmenais tout simplement un point. Dans mon cas Turco ne m'intéresse pas du tout. Par contre, Aaron Asham a été plaçé 2 fois au ballotages, les deux fois j'ai essayer de le reclamé, mais un club ayant priorité l'a sélectionner. Pas de problème, c'est la règles. Cependant, quelques jours après la deuxième réclamation, le dg ayant réclamer Asham est venu m'offrir de l'échangé. C'est des cas comme ceux-ci que je déplore, tout simplement et sans chialage.

C'est pas contre le chialage que j'ai écris, mais contre le manque de conséquence. Je trouve juste ça drôle que certains se plaignent quand on bloque des trades (ridicules) et que d'autres se plaignent pour justement bloquer certains trades...
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

`Marty Turco pourrait se retrouver ailleurs que Philly. - Page 2 Empty Re: `Marty Turco pourrait se retrouver ailleurs que Philly.

Message par Maxime-Buffalo Dim 28 Fév 2010, 9:26 am

c'est tout simplement pcq y'a deux extrémités à ça. Ne pouvons nous pas avoir le milieu des deux, celui qui ferait de la lhss un monde meilleur ?!
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes

http://www.tamereenshort.com

Message par sweetlou36 Dim 28 Fév 2010, 1:26 pm

Quand j'ai ramassé l'équipe,je n'avais meme pas assez de joueurs pour faire un line-up,j'étais short de un def,alors que ds mon farm,je n'avais que 4 attaquants inconnu.N'importe quel équipe ds cette situation,Réclamerait tout joueurs disponible non????

Et ce meme si ce joueur en question est un gardien,qui pourrait me valoir un choix au repechage(vous m'avez laissé les Flyers avec seulement 7 prospects).

Pour ce qui est de Asham,quand je fais auto-line,il apparait sur ma 1st line,et la raison pourquoi je l'ai offert le lendemain,a Buffalo,c'est cette réponse....t'est pas mort toi criss, laisse moi dont mon Asham....Alors je lui ai offert,pensant qu'il y tenait beaucoup.
sweetlou36
sweetlou36
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Équipe Favorite : habs

Message par Admin Dim 28 Fév 2010, 1:36 pm

le 7 prospects est causé par le fait que les Flyers sont un club d'expension
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Équipe Favorite : Devils du New Jersey

https://lhss.superforum.fr

Message par sweetlou36 Dim 28 Fév 2010, 1:47 pm

Admin a écrit:le 7 prospects est causé par le fait que les Flyers sont un club d'expension

Mais c'est quand meme ma réalité,tout comme celle de reclamer n'importe qui comme n'importe quel club d'expansion qui ramasse les rejets des autres.
sweetlou36
sweetlou36
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Équipe Favorite : habs

Message par Maxime-Buffalo Dim 28 Fév 2010, 4:36 pm

J'ai aucun problème que tu reclames tous les joueurs, mais de les trader est une autre chose
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes

http://www.tamereenshort.com

Message par Admin Dim 28 Fév 2010, 7:49 pm

moi jtrouve ke c bin parfais!!!

si l'autre étais pas capable dle tradé.... pkoi lui serait capable!!! sil est capable, tant mieux pour lui
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Équipe Favorite : Devils du New Jersey

https://lhss.superforum.fr

Message par Nick - Sharks Lun 01 Mar 2010, 9:36 am

Bien dit Steve, bien dit!!
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!

http://www.lhsmontreal.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2