Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le plafond à la hausse dans la LHSS?

+5
Mik
St-Louis
Dg chicago
Brian Burke - Dallas
AlMartin
9 participants

Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par AlMartin Ven 26 Juin 2009, 3:38 pm

La NHL vient de dévoiler le plafond salarial pour la prochaine saison: 56,8M$, est-ce que le comissaire Paquette de la LHSS suivra le pas et l'augmentera malgré qu'il soit déjà à 57M$ dans la LHSS?


Dernière édition par AlMartin le Ven 26 Juin 2009, 4:20 pm, édité 1 fois
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Brian Burke - Dallas Ven 26 Juin 2009, 4:09 pm

Tu te trompe Martin , dans la NHL il vien de monté a 56,8 et il étais a 56,7 , va voir sur le rds !
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par AlMartin Ven 26 Juin 2009, 4:21 pm

babousca a écrit:Tu te trompe Martin , dans la NHL il vien de monté a 56,8 et il étais a 56,7 , va voir sur le rds !

Merci de la correction Alec, j'avais cru voir 57.1 M$, loll wow tant qu'à ça aussi bien rester à 57M$
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Brian Burke - Dallas Ven 26 Juin 2009, 4:29 pm

Pas grave je sens que certaines équipes vont avoir des problèmes dans la LHSS avec le plafond, Venez me voir j'ai trop de jeune def et j'ai pas mal de place sur le plafond !
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Dg chicago Jeu 02 Juil 2009, 10:03 pm

Moi je trouverai sa ridicule de descendre la masse, Après de peine et de misère a fiter dans la masse, moi je croirais qu'il faudrait monter la masse, Parce que plusieur équipes vont etre oubliger de jeter plusieur gros noms car il sont sur évaluer.
Oui je suis d'accords qu'il faut suivre la cadence de la lnh avec les joueur etc.
Mais je suis désolé de foutre le trouble, mais vous me direz si vous etes d'accord, mais je trouve que plusieurs joueur on des contrat irréel.

Bref je crois qu'il faudrait monter la masse pour des cas comme ceux la !!!
Dg chicago
Dg chicago
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par St-Louis Jeu 02 Juil 2009, 10:12 pm

c'est a vous de ne pas surenchérer un UFA, et offrir des contrats décents a vos joueurs...le rôle d'un dg est justement de bien savoir gérer son équipe avec les restrictions
St-Louis
St-Louis
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 40
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Brian Burke - Dallas Jeu 02 Juil 2009, 10:18 pm

Non il faut vraiment pas augmenter le plafond , reste comme la NHL , et c'est a vous de vous arranger avec vos contrat , les gros joueurs au lieu des perdre vien me les échanger !! ou Bien arrange toi pour les signé sa fait parti de la gestion d'une équipe !
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Dg chicago Jeu 02 Juil 2009, 10:48 pm

facile a dire pour toi, ta pas de gros joueur a signier ta juste Ryder a 4.5 woaw !!!!

C,est la seule chance de te faire un club si personne est capable de signer des joueurs !!!
Dg chicago
Dg chicago
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Mik Jeu 02 Juil 2009, 10:55 pm

On ne devrait pas etre obliger de suivre les salaires NHL pour les offres dans la LHSS ... Des défenseurs a la Mike Komisarek ne mérite pas les 4.5m offert par les Leafs, par exemple. C'est un défenseur de 15 points par saison, on peut se permettre mieux que sa pour moins cher. C'est pas parce que les DG de la NHL font une enchère irréel pour certains joueur ''de base'', qu'on devrait écoper et payé ces salaires la.
Tout cas, c'est mon point de vue.

Mik
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens, Capitals, Blackhawks
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Dg chicago Jeu 02 Juil 2009, 11:01 pm

c'est ce que je voulais dire... Merci UNCLE TOM
Dg chicago
Dg chicago
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Maxime-Buffalo Ven 03 Juil 2009, 12:25 am

**Attention long texte, pour les parreusseux j'ai mis la derniere phrase en gras pour mon opinion**

faites la moyenne de la masses de tous les équipes de la lhss et je peux te jurer que y'a pas matière à augmenter le plafond salarial. Plusieurs club sont sur la corde raider et j'en fait partie, mais à l'inverse, plusieurs club sont au plancher. C'est exactement le but du plafond et du plancher salarial. D'ailleurs, il devrait en avoir un plancher...

Pour ce qui est du plafond, je crois qu'il y a matière à réflexion sur les salaires des joueurs, car comme vous dites, un Jeff Finger signé à 3M$ n'a pas ça place dans la lhss, mais à l'inverse, un haut salarié à la O'Sullivan n'existerais pas dans la nhl.

À Mon avis, le plafond salarial devrait suivre la tendence de la NHL et qui si jamais le plafond en venait qu'à descendre au terme de la prochaine saison nhl (2 ans lhss) on regardera pour faire un arrrengement salarial. Mais pour l'instant on devrait Garder le statut QUO !!
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Nick - Sharks Ven 03 Juil 2009, 10:34 am

Moi chu pour une hausse du cap, surtout que yas a peu pres 40% des joueurs qui gagnent plus que dans la nhl....
J'exagere un peu, mais c'est vrai que la moyenne des salaires est plus élevée...

Checkez Gagné, Nabokov, Pominville, Savard, Souray, Price (!!), Kovalev, Legace (ufa j'imagine), Toskala, Hossa, Kariya, Nylander, Volchenkov, Lecavalier, Komisarek, S. Koivu, Martin St-Louis

et jen passe...
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Nick - Sharks Ven 03 Juil 2009, 10:35 am

Nick - Sharks a écrit:Moi chu pour une hausse du cap, surtout que yas a peu pres 40% des joueurs qui gagnent plus que dans la nhl....
J'exagere un peu, mais c'est vrai que la moyenne des salaires est plus élevée...

Checkez Gagné, Nabokov, Pominville, Savard, Souray, Price (!!), Kovalev, Legace (ufa j'imagine), Toskala, Hossa, Kariya, Nylander, Volchenkov, Lecavalier, Komisarek, S. Koivu, Martin St-Louis

et jen passe...

Je veux pas chialer...

Mais le but d,une ligue simulée c'est d'avoir du fun,...de trader...Et la, c'est quasiment pas faisable de le faire. Ceux qui ont du lousse veulent pas trader ou reconstruise. Ceux qui en ont pas veulent trader mais peuvent pas.
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Gad Ven 03 Juil 2009, 11:51 am

Dg chicago a écrit:facile a dire pour toi, ta pas de gros joueur a signier ta juste Ryder a 4.5 woaw !!!!

C,est la seule chance de te faire un club si personne est capable de signer des joueurs !!!

Si te regardes NHL, les bons club pactes ont un excellent melange de jeunes et de plus vieux... Genre Chicago, Washington (je parle NHL ici).

Si tu veux baisser ta masse, echange certains excellents joueurs contre des prospects, vu que certaines equipes ont juste ca... Dallas (LHSS) a pleins de defs prospects... St-Louis a juste ca des picks, pis je pense qu'il a reussi a faire plusieurs echanges qui ont fait plaisir autant a lui qu'aux autres equipes. Je bustais ma masse de plus de 5 millions au debut dla saison, jai fait 2 echanges avec Dallas et Caroline et tout etait regle.


Donc : on change pas la masse! Fait juste gerer votre equipe d'une maniere reelle! Je pense pas que Langenbrunner devrait etre sur le 4e trio... Ya tellement des equipes pactees lol
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Brian Burke - Dallas Ven 03 Juil 2009, 12:04 pm

Dg chicago a écrit:facile a dire pour toi, ta pas de gros joueur a signier ta juste Ryder a 4.5 woaw !!!!

C,est la seule chance de te faire un club si personne est capable de signer des joueurs !!!

C'est moi qui voulais reconstruire une équipe , j'aurais pu garder une meilleur équipe que la tienne comme dans les 2 première saison , mais j'ai décidé que je voulais full de jeune et j'ai fait exipres pour trader mes bon joueurs contre des jeunes ou des picks quand je voulais gagné la coupe j'étais en haut de toi ;).

Bon , et si on augmente le plafond il aurais beaucoup moin de UFA qui serais disponible pour les autres équipes !!! et dans la LHSS normalement steve est capable d'avoir des BON UFA disponible ! Si le plafond augemente vous allez signé les gros joueurs que vous avez déjà et sa servira a rien d'Avoir un plafond et des UFA ! mon point de vue ..
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Dg chicago Ven 03 Juil 2009, 12:27 pm

Je ne veux pas une hausse , je veux juste que les salaires soi un peu reviser, si tu regarde certain post, plusieur dg explique que des joueur sont trop bien payer pour ce quil peuvent valoir dans la lhss, oui je comprend quil y a une base sur la lnh, mais ya des joueur comme Havlat a 6.4, lnh tout le temps blesser !!! j'aimerais sa que les salaire pour certain joueur soi reviser pour l'avenir.
Messemble que sa serais beaucoup plus plaisant
Dg chicago
Dg chicago
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Brian Burke - Dallas Ven 03 Juil 2009, 1:19 pm

ça je suis d'accord avec toi ! Mais Steve peu rien faire si un DG offre 9M a redden .. !
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Nick - Sharks Sam 04 Juil 2009, 10:54 am

[quote="Enoldrim"]
Dg chicago a écrit:

Donc : on change pas la masse! Fait juste gerer votre equipe d'une maniere reelle! Je pense pas que Langenbrunner devrait etre sur le 4e trio... Ya tellement des equipes pactees lol

J'aimerais beaucoup gérer de manière réelle, reste que les prospects ont pas de cotes....C'est un peu dur d'avoir du succès dans ce cas parce qu'on s'entends qu'une équipe comme les Blues, autant qu'ils ont plein plein de bons jeunes, autant qu'ils ne sont pas des aspirants pour la coupe
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Dg chicago Sam 04 Juil 2009, 11:54 am

D'accord avec toi , mais c'est pas moi qui a ecrit les tema pacte, c'est Gad !!!!
Suis la discution LOL
Dg chicago
Dg chicago
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Le-Negociateur Sam 04 Juil 2009, 1:40 pm

Nick - Sharks a écrit:
Nick - Sharks a écrit:Moi chu pour une hausse du cap, surtout que yas a peu pres 40% des joueurs qui gagnent plus que dans la nhl....
J'exagere un peu, mais c'est vrai que la moyenne des salaires est plus élevée...

Checkez Gagné, Nabokov, Pominville, Savard, Souray, Price (!!), Kovalev, Legace (ufa j'imagine), Toskala, Hossa, Kariya, Nylander, Volchenkov, Lecavalier, Komisarek, S. Koivu, Martin St-Louis

et jen passe...

Je veux pas chialer...

Mais le but d,une ligue simulée c'est d'avoir du fun,...de trader...Et la, c'est quasiment pas faisable de le faire. Ceux qui ont du lousse veulent pas trader ou reconstruise. Ceux qui en ont pas veulent trader mais peuvent pas.

Exact!!! C'est les trades qui rendent une ligue amusante

Fo congedier les dgs inactifs (J'en ai quelqu'un uns en tête mais je les nommerais pas)

** Mais attention, jparle pas des dgs qui ne veulent pas trader pcq qu'ils sont bien avec leur équipe...ca vise plus ceux qui font absolument rien

Pour avoir la meilleure ligue possible, il faut 30 dgs qui participent
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Maxime-Buffalo Sam 04 Juil 2009, 6:06 pm

trade moi kovalchuk pis markov sinon on te criss dehors pcq tes pas assez actifs
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plafond à la hausse dans la LHSS? Empty Re: Le plafond à la hausse dans la LHSS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum