Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

FLO-OTT Game 2: Panthers parfaits à la maison!

2 participants

Aller en bas

FLO-OTT Game 2: Panthers parfaits à la maison! Empty FLO-OTT Game 2: Panthers parfaits à la maison!

Message par AlMartin Dim 10 Aoû 2008, 9:15 pm

Dans un autre match serré les Panthers ont réussi encore à avoir le meilleur du duel. Cette fois-ci ca s'est passé en supplémentaire alors que le guerrier des grandes occasions Brendan Shanahan a marqué son 2e but de la soirée pour jeter l'hystérie dans les gradins remplies à craquer. Le match a donc fini 5-4. Shanahan rempli son rôle lui qui est présentement 2e marqueur des Panthers derrière Vanek et l'une des raisons de son acquisitions des Rangers était pour son jeu en séries.

Les Panthers ont été donc la seule équipe a résisté à son adversaire pour prendre les devants 2-0 dans la série. La série s'en va à Ottawa et les Panthers ont toujours bien jouer sur la route cette saison. L'objectif de la Floride sera de gagner un match sur 2 et de surtout résister à un revirement de momentum. La pression est maintenant sur Ottawa qui se doit de répliquer à la Floride et de gagner ses 2 prochains matchs. Par contre Ottawa a tout le talent et l'expérience pour rebondir.

Nous en serons plus demain lors de l'important match 3!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLO-OTT Game 2: Panthers parfaits à la maison! Empty Re: FLO-OTT Game 2: Panthers parfaits à la maison!

Message par Gad Lun 11 Aoû 2008, 12:40 am

Fais gaffe a tes fesses! Volchenkov is back!

En finale la saison passee, je perdais 2-0, jme suis decide a faire mes lignes pis j'ai gagne les 4 prochains matchs :)

Desole Martin, mais ca va se finir en 6 pour OTT :)
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum