Parfaits
2 participants
Page 1 sur 1
Parfaits
Apres avoir blanchi les Bruins 2-0, c'est au tour du club des Canadiens de subir la rage des Sens.. Nous avons ete sans merci, le defaisant par la marque de 6-0. Vokoun a ete parfait lors des 137:44 dernieres minutes.
Heatley qui etait deja meilleur pointeur de la ligue recolte 3 points, distancant ainsi Staal. Quant a lui, Alfredsson s'est glisse a la 2e position des marqueurs de la ligue en recoltant 3 poitns et rejoint Staal. Erat a aussi obtenu 3 points, et glisse en 3e place des marqueurs de la ligue sur un pied d'egalite avec Ovechkin! Tout ceci sans notre centre numero 1 qui est blesse, Jason Spezza! Preissing continue encore d'exceller avec 10 points en 13 parties.
Mention honorable a Nick Foligno qui domine le farm au chapitre des buts avec 33 en 13 parties.. Des qu'une place se libere dans l'equipe, il sera gradue!
Heatley qui etait deja meilleur pointeur de la ligue recolte 3 points, distancant ainsi Staal. Quant a lui, Alfredsson s'est glisse a la 2e position des marqueurs de la ligue en recoltant 3 poitns et rejoint Staal. Erat a aussi obtenu 3 points, et glisse en 3e place des marqueurs de la ligue sur un pied d'egalite avec Ovechkin! Tout ceci sans notre centre numero 1 qui est blesse, Jason Spezza! Preissing continue encore d'exceller avec 10 points en 13 parties.
Mention honorable a Nick Foligno qui domine le farm au chapitre des buts avec 33 en 13 parties.. Des qu'une place se libere dans l'equipe, il sera gradue!
Gad- Concession Player
-
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Re: Parfaits
comment erat peut etre égale a Ovechkin au 3ieme rang...
1.Heatley
2.Alfy
2.Staal
4.Ovechkin
4.Erat
explique moi sa Gad... etre 3ieme a égalité kan ta 3 gars deavnt toi din pts lol... sort moi un calcul de astrophysique de McGill voir HAHAHA
1.Heatley
2.Alfy
2.Staal
4.Ovechkin
4.Erat
explique moi sa Gad... etre 3ieme a égalité kan ta 3 gars deavnt toi din pts lol... sort moi un calcul de astrophysique de McGill voir HAHAHA
dans ma tete, le chiffre apres 2 est 3.. je represente ca comme un ordre croissant M. Technicien de laboratoire medical a St-Jean
Gad- Concession Player
-
C'est bon Steve, je me suis trompe :)
J'ai hate de voir ce que vaut mon equipe contre Dube :)
Duel Streit VS Preissing
J'ai hate de voir ce que vaut mon equipe contre Dube :)
Duel Streit VS Preissing
Gad- Concession Player
-
Page 1 sur 1