Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix obtient son ticket pour les séries

Aller en bas

Phoenix obtient son ticket pour les séries Empty Phoenix obtient son ticket pour les séries

Message par Le-Negociateur Dim 20 Juil 2008, 1:02 pm

Phoenix obtient son ticket pour les séries 4BR


Une victoire de 3 à 1 a suffit aux hommes de Wayne Gretzky afin de participer au tournoi printanier qu'on appelle communément les "séries éliminatoires". 96 points aura donc été le chiffre magique! Encore une fois le nouveau venu Andrew Brunette a su s'imposer. Depuis qu'il est arrivé en Arizona, il a des ailes on croierait! Face aux sabres, il a enfilé ses 14eme et 15eme but de la campagne! Ryan Kesler a été l'autre marqueur... Brunette compte 3 buts et 3 passes pour un total de 6 pts en 2 matchs avec les Coyotes de Phoenix.

"Lorsqu'on m'a appris que j'ai été échangé aux Coyotes, j'étais un peu surpris mais en 2 matchs tout s'est replacé pour moi. J'en suis très heureux maintenant. Je fais les choses simples et on me demande souvent de me placer devant le filet et causer du traffic. Je ne fais ce qu'on me dit et ca marche", soutient Brunette à un journaliste.
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum