Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester...

5 participants

Aller en bas

C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester... Empty C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester...

Message par Le-Negociateur Mar 10 Fév 2009, 6:13 pm

Apres quelques heures de conversation avec l'agent de Vincent Lecavalier, les Coyotes de Phoenix ont resigné leur capitaine pour les 5 prochaines années. Celui-ci touchera une salaire overall de 8,5 Millions par année. De plus, ce contrat aura une clause de non-échange qui s'appliquera lors des 2 premières années. Vincent s'est dit très heureux de cette nouvelle, il aime la ville, l'organisation, l'équipe actuelle et le rôle qu'il joue à Phoenix. Maintenant que la question du contrat est reglé, il espère se concentrer pour mener son équipe vers les grands honneurs!

C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester... Jersey10


"Honnêtement, je ne me voyais pas ailleurs qu'à Phoenix, cette organisation m'a toujours supporté et fournit une équipe compétitive année apres année. Cette saison nous avons un très bon noyau de joueurs en plus d'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la ligue nationale derrière le banc. Nous avons la recette pour aller loin", a déclaré Vincent Lecavalier.

En plus de Lecavalier, le directeur générale a mis sous contrat l'excellent Andrew Brunette, Jan Hejda, Steve Staios et un des meilleurs jeunes defenseurs de l'équipe en Marc-Edouard Vlasic! Il reste le dossier Morrisson et Conklin à regler...
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester... Empty Re: C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester...

Message par Nick - Sharks Mar 10 Fév 2009, 6:52 pm

Pourquoi 8.5 alors que le cap hit de Vinny sera 7.7? Jsais que je suis fatiguant avec ca, mais plus les équipes seront serrées, moins il y aura de trades...
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester... Empty Re: C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester...

Message par Maxime-Buffalo Mar 10 Fév 2009, 6:58 pm

pour le cap de vinny c'est que les 3 dernieres années de son contrat il touchera 4M, 1,5M et 1M. C'est pourquoi son cap et plus bas que ce que Phoenix l'a signé pour 5 ans...
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester... Empty Re: C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester...

Message par AlMartin Mar 10 Fév 2009, 7:02 pm

Nick - Sharks a écrit:Pourquoi 8.5 alors que le cap hit de Vinny sera 7.7? Jsais que je suis fatiguant avec ca, mais plus les équipes seront serrées, moins il y aura de trades...

sauf que ce que tu dis pas c'est que dans la LNH il n'y a pas bcp de trades non plus. Donc en même temps faudrait se fier aux salaires de la NHL mais avoir une réalité différente concernant le mouvement de joueurs. C'est contradictoire si on s'en tient à l'exemple de la NHL.

Mais tas parfaitement raison que plus les équipes auront des masses serrées moins il y aura de trade. C'est la beauté et la laideur du cap. Moi jai aucun problème avec les joueurs vedettes qui gagnent bcp. Là où je serais en désaccord est sur le fait qu'il faut surpayer un grinder qui fait en bas d'1M$ dans la NHL et lui faire gagner 1.2, 1.3. Les joueurs peuvent aussi prendre des drops de salaires.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester... Empty Re: C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester...

Message par Admin Mar 10 Fév 2009, 7:05 pm

Cher M. Moisan, Lecavalier aurait signé à 7,5M.... mais Yannick a fait cette offre.... donc spo de ma faute!!! lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester... Empty Re: C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester...

Message par Le-Negociateur Mar 10 Fév 2009, 7:37 pm

LOL fuck pendant la discussion j'ai cru qu'il etait un UFA... encore les malfaits de msn... j'avais plein de fenetres en bas et j'ai du etre distrait

Mais jsavais très bien qu'il était RFA pcq Steve l'avait dit ya quelque temps

Pourquoi!!!! ai-je fait sa :!:
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester... Empty Re: C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester...

Message par Admin Mar 10 Fév 2009, 8:10 pm

tout ske jai a dire: l'agent de Vinny a les gougounes très bien placé dans le sable du pacifique en Californie (vu ke ya pas de sable autre que le désert en arizona)
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester... Empty Re: C'est fait! Lecavalier à Phoenix pour y rester...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum