Un point contre Columbus
4 participants
Page 1 sur 1
Un point contre Columbus
Valiquette est très déçu de sa performance ce soir face à la pire équipe de la ligue
Malgré notre défaite, nous avons quelques points positifs à apporter de ce match. Le point positif, c'est notre 3e trio, équipé de Modin - Hall - Ferland. C'est beau être un point positif, mais c'est négatif de voir que c'est le seul point positif.
Modin a récolté pas moins de 3 points ce soir, tant dis que Ferland a récolté 1 but avec 6 tirs et +3. Pas pire pour un joueur de 3e partit en Autriche. :)
La défense était nul, les deux premiers trio étaient nul, si ce n'était pas de la belle performance du 3e trio, on aurait même pas eu de point ce soir.
Un autre point positif, Lundqvist a pu se reposer pour une journée avant d'affronter Philadelphie. Celui-ci gosse entre les 96-98 CON depuis quelques matchs, surtout après sa victoire de 2-0 face aux Leafs.
Next step; les Flyers. Si nous perdons ce match, un gros et dernier changement sera à prévoir d'içi le reste de la saison, car les Flyers sont juste en avant de nous au classement. Nous ne pouvons pas accepter de perdre contre les moins bonnes équipes, nous qui luttons toujours pour une place en série.
NaKrul- NHL Assistant
-
Équipe Favorite : Canadiens
Re: Un point contre Columbus
Parlant de Columbus, leur Dg semble beaucoup plus discret lui qui était parti en feu sur le forum. Par contre, il est p-e désillusionner que le mal est fait et que son équipe est condamné à la cave. Il attend probablement l'off-season.
En tk depuis un bout sa constraste avec son arrivée on voit pu Boucher_1
En tk depuis un bout sa constraste avec son arrivée on voit pu Boucher_1
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Oui en effet ce gars-là semblait bin motivé au début, on verra ce que ça va donner dans les prochains jours. C'est dûr d'être motivé à Columbus faut croire. :)
NaKrul- NHL Assistant
-
Équipe Favorite : Canadiens
pareil au minnesota... mais il y a des cegep que les examens c'est pas fini
donc je comprend cela
donc je comprend cela
Dsl mais je viens de finir mes examens, spour sa que j'avais averti le président. Pusique j'étais en examen, je n'avais pu vraiment de temps..mais là sa semble bien correct ;)
Boucher_1- Beer League
-
Équipe Favorite : Calgary Flames