Columbus
+2
Admin
antho68
6 participants
Page 1 sur 1
Columbus
Comme leur Dg semble mort....
Le club de "hockey", évoluant à Columbus, fait cette saison plus dur que jamais.
Ils ont de nouveau perdu ce soir, portant leur fiche a 0-8....
Qu'attend le Dg pour brasser son équipe?
Le moral est au plus Bas, Hitchcock n'a plus le controle sur ses effectifs!!!
Ils n'ont compté que 9 buts en 8 match, et ils ont été blanchis trois fois... à ce point ci de la saison Ovechkin a plus de buts que tout eux avec 10 !!!!
Loin de moi l'idée de chercher Mr. Jonathan Rose mais.... On parle ici d'un club à prendre en pitier...Un changement s'impose à l'attaque ou dans les buts peut-etre?
Le club de "hockey", évoluant à Columbus, fait cette saison plus dur que jamais.
Ils ont de nouveau perdu ce soir, portant leur fiche a 0-8....
Qu'attend le Dg pour brasser son équipe?
Le moral est au plus Bas, Hitchcock n'a plus le controle sur ses effectifs!!!
Ils n'ont compté que 9 buts en 8 match, et ils ont été blanchis trois fois... à ce point ci de la saison Ovechkin a plus de buts que tout eux avec 10 !!!!
Loin de moi l'idée de chercher Mr. Jonathan Rose mais.... On parle ici d'un club à prendre en pitier...Un changement s'impose à l'attaque ou dans les buts peut-etre?
antho68- NHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Washington
Re: Columbus
On voit que les propriétaire ont peut-etre encore sur le coeur la disparition du grand Rick Nash...
antho68- NHL 1st liner
-
Désoler de l'erreur ils ont en fait compté 10 buts, sois le meme total qu'ovechkin
antho68- NHL 1st liner
-
M. Rose annonce sa révérance....
les 3jobs + le cegep lui donnait dla misère à suivre la ligue....
JCOMPRENDS BIN CRIME !!! lol
3 JOBS !!!! BATAR
les 3jobs + le cegep lui donnait dla misère à suivre la ligue....
JCOMPRENDS BIN CRIME !!! lol
3 JOBS !!!! BATAR
voici le émail du nouveau
gabrielgaumond@hotmail.com
je gnaise pas avec la puck jai une liste mais lui était méga motivé a arrivé dans la LHSS
gabrielgaumond@hotmail.com
je gnaise pas avec la puck jai une liste mais lui était méga motivé a arrivé dans la LHSS
3 jobs !! Mais y'est malade batard ! Bienvenue au nouveau DG en passant, bonne chance pour remonter l'équipe !
Francis- NHL 3rd liner
-
Équipe Favorite : ????
Ouais, tu vas devoir te remettre de cette defaite de 5-1 contre moi :)
Gad- Concession Player
-
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
qu'est-ce que sa fait qu'il est 3 jobs. C'est lui qui le cet si yé capable de vivre temps mieux. Bienvenue au nouveau dg.
dgcaroline- Junior 1st liner
-
Équipe Favorite : montréal
Il était quand même assez présent le Dg de Columbus alias Metaljoe.Mais bon le début de saison à chier de sa troupe la probablement démotivé et il avait pas le temps à mettre sur son équipe qui a besoin d'un bon ménage et de plusieurs changements.
Et pour un nouveau Dg s'est toujours motivant de prendre une équipe et de savoir que tu dois faire des changements immédiats. Ca te permets d'être bien connecter avec ton équipe et être intéressé aux performances de ton équipe avec les changements que tu fais.
Et pour un nouveau Dg s'est toujours motivant de prendre une équipe et de savoir que tu dois faire des changements immédiats. Ca te permets d'être bien connecter avec ton équipe et être intéressé aux performances de ton équipe avec les changements que tu fais.
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
C'est dur de compter moins de buts....
Bye Mr. Rose...
Mais la c quoi qu'on siat sur ce Dg la, j'espere qui va venir se presenter au moins :)
Bye Mr. Rose...
Mais la c quoi qu'on siat sur ce Dg la, j'espere qui va venir se presenter au moins :)
antho68- NHL 1st liner
-
y va venir se présenté durant la journée... y ma dit sa hier sur msn... mais y va à l'école jimagine lol... y va avoior 20 ans au moi de Novembre (novembre c écrit sur le forum par lui pour sa ke je c sa lol)