Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Absence de l'agent pendant trois semaines

Absence de l'agent pendant trois semaines Empty Absence de l'agent pendant trois semaines

Message par NaKrul Lun 03 Déc 2007, 9:38 am

Yark. Je me verrai dans l'obligation d'être absent à presque 100% du forum à partir du 15 décembre jusqu'au 7 Janvier. Je dois travailler loin de ma demeure, pis y'a pas d'ordi ni d'internet. La seul chose que je pourrai faire c'est de voler l'internet à mon ami pis d'aller sur msn sur mon 360 pour demander les scores de la ligue. Je vais peut-être me forcer pour aller chez un de mes ami hermite (Francis va reconnaitre de qui je parle :D) pis lui demandé son ordinateur pour 15 min pour être actif moindrement sur le forum parce que j'aime ça. Merci de votre compréhension! Je vous aime.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Équipe Favorite : Canadiens

Revenir en haut Aller en bas

Absence de l'agent pendant trois semaines Empty Re: Absence de l'agent pendant trois semaines

Message par NaKrul Jeu 13 Déc 2007, 1:51 pm

Bon, c'est ma dernière journée à temps plein, j'essairai de venir faire un tour pendant cette période là. Passez aux beau trois semaines LHSS, mais surtout un beau temps des fêtes!
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Équipe Favorite : Canadiens

Revenir en haut Aller en bas