Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Buffalo très actif depuis 3 semaines !

2 participants

Aller en bas

Buffalo très actif depuis 3 semaines ! Empty Buffalo très actif depuis 3 semaines !

Message par Maxime-Buffalo Mar 18 Aoû 2009, 11:11 am

les 3 dernières semaine on été mouvementé dans le camp des Sabres de Buffalo. En très bonne place pour faire les séries, nous sommes allé nous chercher de bon leader, mais nous avons également pensé à notre saison prochaine. Je vous explique mes échanges.

-Cody Bass vs Ben Guite
Guite, tres fiable défensivement, prendra part sur la 4ieme unité et le PK les saisons prochaines à Buffalo.

-Adam McQuaid*, Rod Pelley* vs Matt Greene
Avec le départ de Hatcher, il me fallait un def pouvant le remplacer, Greene était idéal avec son contrat 2-way pour la fin de la saison

-Glen Metropolit*, Josh Hennessy*, Nathan Paetsch*, Niclas Havelid. vs Adrian Aucoin, Chris Chelios, Jeremy Roenick.
On cherchait clairement à rapatrier Chelios et d'ajouter de l'expérience en attaque. Aucoin était uniquement pour libérer un salaire des Hawks.

-Adrian Aucoin vs Nicklas Danielsson.... je vous laisse imaginer la trade

-Buf2 + Ana5 vs Josh Gorges
Gorges vien terminer nos acquisition en défensive pour la prochaine saison, il fera partie des 6 défenseur partant lors de la prochaine campagnes


je vous laisse libre de commenter mes échanges
Merci
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo très actif depuis 3 semaines ! Empty Re: Buffalo très actif depuis 3 semaines !

Message par NaKrul Jeu 20 Aoû 2009, 12:40 pm

C'es plein de petit trade mais j'aime bien celle de Gorges (Y)
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum