Changement de tactique
3 participants
Page 1 sur 1
Changement de tactique
Comme plus rien ne marche, que les bons trades courent pas les rues. Je change totalement de tactique (pour me rendre compte que ça marchera pas plus au bout du conte mais ça vaut quand même la peine d'essayer). J'axe mon équipe sur la défense. Je jouais plutôt 3 offense 2 defense avant des fois le contraire (donc moitié-moitié). L'an passé ça marchait très bien mais vous pouvez le constater vous même en regardant le classement, cette année ça marche vraiment mais vraiment pas. Maintenant j'essai 1 offense 4 defense et on verra bien...
Si quelqu'un est intéressé, je suis très ouvert aux échanges. J'ai besoin de bons scoreurs (avant ou défense) ou de bons joueurs à caractère défensif (avant ou défense). Seul indispo : Hemsky, Straka. Dur à toucher : Smyth, Greene, Lupul et Stoll. Pour le reste, très ouvert ! Venez me voir sur msn ou montrez moi votre intérêt ici.
Si quelqu'un est intéressé, je suis très ouvert aux échanges. J'ai besoin de bons scoreurs (avant ou défense) ou de bons joueurs à caractère défensif (avant ou défense). Seul indispo : Hemsky, Straka. Dur à toucher : Smyth, Greene, Lupul et Stoll. Pour le reste, très ouvert ! Venez me voir sur msn ou montrez moi votre intérêt ici.
Francis- NHL 3rd liner
-
Équipe Favorite : ????
Re: Changement de tactique
Ryan Smyth est tres interesse
def offensif jai Pitkanen de dispo
je ne propose pas un 1vs1 la
juste les gros nom ki pourais etre inclu ds le trade
def offensif jai Pitkanen de dispo
je ne propose pas un 1vs1 la
juste les gros nom ki pourais etre inclu ds le trade
Hmm Pitkanen m'intéresse plus ou moins... C'est quand même 3.5 M et un son DI est low... Mais bon, on peut toujours s'arranger mais Smyth est dur à toucher.
Francis- NHL 3rd liner
-
il falait que je le disent ...
tu dit je veut des bon scoreur , def ou avant pis tes indispo pis du a toucher et tu met toute tes meilleur sais comme si tu tatendait a donner Garth murray,aaron downey,steve begin contre un koivu ...
tu dit je veut des bon scoreur , def ou avant pis tes indispo pis du a toucher et tu met toute tes meilleur sais comme si tu tatendait a donner Garth murray,aaron downey,steve begin contre un koivu ...
Brian Burke - Dallas- All Star Player
-
Équipe Favorite : habs
Dur à toucher veut pas dire intouchable, bons scoreur veut pas nécessairement dire all-stars, bon en def ; je peux te nommer des joueurs qui sont juste bon en déf. J'ai vraiment besoin de préciser tout ça ?? Donc c'est pas de gros noms que je veux. C'est justement pourquoi je suis plus ou moins intéressé par Pitkanen, il vaut très chère et j'en suis conscient. Alors c'est vraiment pas comme si je m'attendais à donner un Garth Murray, Aaron Downey et Steve Bégin contre un Koivu. Je suis pas niaiseux quand même...
Francis- NHL 3rd liner
-