San José l'emporte pour faire taire Dallas...
+2
kovalev4ever
Capitals Joe
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
San José l'emporte pour faire taire Dallas...
Quel match des Sharks hier contre des puissants Stars invaincus, JADIS
38 lancers : Bombardement en règle !
3 buts en 42 secondes
1. San Jose Sharks , Niklas Kronwall 1 (Daniel Sedin, Marc-E. Vlasic) at 10:04
2. San Jose Sharks , Daniel Sedin 1 (Martin Rucinsky, Henrik Sedin) at 10:16
3. San Jose Sharks , Joe Thornton 1 (Henrik Zetterberg, Joe Corvo) at 10:46
On a frapper tôt et fort... et Semin a fait mal avec 27 secondes a jouer en 2e avec son 2e filet en 4 parties
Cam Ward a maintenant un dossier de 2-1-0 (.904)
Ce soir : San Jose Sharks vs Phoenix Coyotes
38 lancers : Bombardement en règle !
3 buts en 42 secondes
1. San Jose Sharks , Niklas Kronwall 1 (Daniel Sedin, Marc-E. Vlasic) at 10:04
2. San Jose Sharks , Daniel Sedin 1 (Martin Rucinsky, Henrik Sedin) at 10:16
3. San Jose Sharks , Joe Thornton 1 (Henrik Zetterberg, Joe Corvo) at 10:46
On a frapper tôt et fort... et Semin a fait mal avec 27 secondes a jouer en 2e avec son 2e filet en 4 parties
Cam Ward a maintenant un dossier de 2-1-0 (.904)
Ce soir : San Jose Sharks vs Phoenix Coyotes
Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 9:08 am, édité 1 fois
Capitals Joe- AHL 2nd liner
-
Équipe Favorite : Boston Bruins
Re: San José l'emporte pour faire taire Dallas...
kovalev4ever a écrit:terre ???
Taire peut-être... com'on...
sibole on es tu ici pour parler de hockey ou de putin de francais ....va dans une ligue d'orthographe si sa tente..mais viens pas écouerer le monde ici avec leurs fautes de francais
Ben c'est une faute ridicule la désolé.
Terre pi taire méchante différence. C'est pas pour faire chier c'est juste que ca me chicote l'oeil, et j'suis sur de pas être le seul.
Terre pi taire méchante différence. C'est pas pour faire chier c'est juste que ca me chicote l'oeil, et j'suis sur de pas être le seul.
en tk moi sa me chicotte pas mal que dans une ligue simulé on parle plus du francais que de hockey...le gars parle du resultat de sa game de hockey et le seul commentaire qu'il y a c'est qu'il a fais une faute dans son texte...tu es le prmier a demander de la réaliter en parlant des trades...ufa et etc. Tu pourrais faire ta par en parlant de hockey a place. Voir que les journaliste vont dire a Bob Ganey qu'il a fais une faute de francais durant son entrevue. Bin non ils lu diront pas. Alors arrete (et pas juste toi la) de paler des maudites fautes de francais dans le texte du monde et parler de hockey sa va etre plus realiste. si tu veux parler du francais ya une section...LHSS divers parle en las dans.
NYI a écrit:en tk moi sa me chicotte pas mal que dans une ligue simulé on parle plus du francais que de hockey...le gars parle du resultat de sa game de hockey et le seul commentaire qu'il y a c'est qu'il a fais une faute dans son texte...tu es le prmier a demander de la réaliter en parlant des trades...ufa et etc. Tu pourrais faire ta par en parlant de hockey a place. Voir que les journaliste vont dire a Bob Ganey qu'il a fais une faute de francais durant son entrevue. Bin non ils lu diront pas. Alors arrete (et pas juste toi la) de paler des maudites fautes de francais dans le texte du monde et parler de hockey sa va etre plus realiste. si tu veux parler du francais ya une section...LHSS divers parle en las dans.
J'demende pas qu'on parle en cul de poule, mais on devrait parler en francais, pas en "Homme des cavernes".
PS: Dans le journal de montréal est ce qu'ils font des fautes de même. Ils retranscrivent les propos des athlètes dans un francas correcte. Ta métaphore est fausse :)
jprendrais pas le journal de montreal en exemple car oui ya souvent des fautes dedans loll...pis dire terre ou lieu de taire c tu parler comme un homme des cavernes...on a tous compris se qu'il voulait dire...si le texte est incomprenable p-e on peut laisser entendre de se forcer mais sinon c pas grave
NYI a écrit:jprendrais pas le journal de montreal en exemple car oui ya souvent des fautes dedans loll...pis dire terre ou lieu de taire c tu parler comme un homme des cavernes...on a tous compris se qu'il voulait dire...si le texte est incomprenable p-e on peut laisser entendre de se forcer mais sinon c pas grave
Ok
Donk, sa tte d renge pa ke je parl kom sa ....
J'suis surpris de voir que dans la vingtaine vous vous souciez pas de l'orthographe?? :|
le reglement que j'ai mit cest pour pas écrit comme sa (exemple: slt el gros commen sa va men, c koi tu fa dbon a swoir)
juste écrit les mots au complet il a mit terre parce qu'il était presser de casser Alec avec sa victoire :P
juste écrit les mots au complet il a mit terre parce qu'il était presser de casser Alec avec sa victoire :P
loll ben me semble c'est un réflex, c'est automatique de mettre le bon mot touka.
Lol... C'est juste une question de principe, c'tait juste une petite remarque, je voulais pas soulever de débats :O!
ben moi oui...jsis comme Jen perron quand il entend parler en mal de Bobby Smith
J'aimerais souligner que tout les prochains messages, si il en na, seront à propos du SUJET commencé par le DG des Sharks et non par raport à une stupidité de faute d'ortographe. On est pas une ligue de gardierie.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
NaKrul- NHL Assistant
-
Équipe Favorite : Canadiens
Pour en revenir au sujet,... effectivement, belle performance des Sharks :P
des fois, jme demande si le DG de Buffalo fait autre chose de ses jours que d'etre sur le site dla LHSS lol
Gad- Concession Player
-
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Ben la c'pas compliqué faire quelques tours. Mais j'reste jamais longtemps
bin, jveux dire tu fais quelques tours, mais tecris tlt des forums, tu repond a tout le monde meme si ca te concerne pas :P tu participes bocou, ta tjrs une reponse dans chaque forum, c pour ca jme demandait si tu faisait qqc de tes journées
Gad- Concession Player
-
C'est pas compliqué non plus rester dans le sujet batard. Lala je suis révolté. Va faire le niaisage. Sujet clos jussqu'a temps que vous maturez.
Pi en passant Dg des sens, c'est toujours bon d'avoir quelqu'un qui participe beaucoup pis qui a toujours une réponse dans chaque forum, meme si Moe nous donne toujours un peu de chiallage pour rien pis un peu de travail à faire içi et là. SI toi tu veux montrer que t'as une vie, commence à écrire comme du monde, c'est dans les règles.
Pi en passant Dg des sens, c'est toujours bon d'avoir quelqu'un qui participe beaucoup pis qui a toujours une réponse dans chaque forum, meme si Moe nous donne toujours un peu de chiallage pour rien pis un peu de travail à faire içi et là. SI toi tu veux montrer que t'as une vie, commence à écrire comme du monde, c'est dans les règles.
NaKrul- NHL Assistant
-
Équipe Favorite : Canadiens
Bon, et bien mon cher Nakrul, je vais répondre à ta dernière citation. Je sais que mes écrits ci-dessus ont été manuscritent très rapidement et comportent, probablement, quelques fautes de français. Cependant, tu as compris l'idée principale de mes propos, et je crois que ceci est l'important dans un forum tel que celui-ci. La règle spécule que mon langage doit être compris de tous, et je ne vois guère en quelles circonstances quelqu'un aurait pu ne pas comprendre, à moins qu'il vienne d'un autre pays ou qu'il soit tout simplement un sot.
Par rapport au fait que je veux montrer que j'ai une vie, je ne crois pas que j'essayais de prouver quoi que ce soit, mais bien de constater un fait. Encore une fois désolé si j'ai écrit vite et que j'ai eu l'air d'un homme qui a une vie parce que j'ai voulu économiser des secondes au lieu de mettre chaque signe de ponctuation et de représenter des groupes de mots par quelques lettres seulement.
Finalement, conscernant le sujet que tu décides de cloire, je te demanderais, s'il-vous-plairait, bien évidemment, de vous mêlez de vos affaires.
Veuillez agréer, M.Nakrul, des mes sentiments les plus distingués.
-Jonathan Gadoury, B.Sc. Physics, McGill-
P.S. Si tu veux la lettre en anglais, il me fera un grand plaisir de te l'envoyer.
P.S.S. Dernière chose : si tu ne veux pas te ridiculiser encore plus la prochaine fois, quand tu conseilles aux autres d'écrire comme il le faut, tu réviseras ton texte avant.
Par rapport au fait que je veux montrer que j'ai une vie, je ne crois pas que j'essayais de prouver quoi que ce soit, mais bien de constater un fait. Encore une fois désolé si j'ai écrit vite et que j'ai eu l'air d'un homme qui a une vie parce que j'ai voulu économiser des secondes au lieu de mettre chaque signe de ponctuation et de représenter des groupes de mots par quelques lettres seulement.
Finalement, conscernant le sujet que tu décides de cloire, je te demanderais, s'il-vous-plairait, bien évidemment, de vous mêlez de vos affaires.
Veuillez agréer, M.Nakrul, des mes sentiments les plus distingués.
-Jonathan Gadoury, B.Sc. Physics, McGill-
P.S. Si tu veux la lettre en anglais, il me fera un grand plaisir de te l'envoyer.
P.S.S. Dernière chose : si tu ne veux pas te ridiculiser encore plus la prochaine fois, quand tu conseilles aux autres d'écrire comme il le faut, tu réviseras ton texte avant.
Gad- Concession Player
-
Lol calmez vous :P
Ces temps ci en plys j'suis en sec 4 hj'ai plein de devoirs, pi j'suis en plein camp de banram BB so j'ai pas trop le temps.
Ces temps ci en plys j'suis en sec 4 hj'ai plein de devoirs, pi j'suis en plein camp de banram BB so j'ai pas trop le temps.
lol ok cest beau les boys lol
Gad a écrit le message surtout parce que quand on était au cegep on voyait souvent online Moe durant les heure de cours au secondaire (parce que Moe est au secondaire). On trouvait sa bizare. le point au début apporté par Jonathan est juste une remarque AMICALE... pas un défault là... simple question.
il croyais qu'il passait la journée la dessus, mais Moe aime écrire et montrer à tout le monde qui suis la ligue avec coeur et loyoté
donc pu de chicane dans ma cabane merci lol
Gad a écrit le message surtout parce que quand on était au cegep on voyait souvent online Moe durant les heure de cours au secondaire (parce que Moe est au secondaire). On trouvait sa bizare. le point au début apporté par Jonathan est juste une remarque AMICALE... pas un défault là... simple question.
il croyais qu'il passait la journée la dessus, mais Moe aime écrire et montrer à tout le monde qui suis la ligue avec coeur et loyoté
donc pu de chicane dans ma cabane merci lol
Moi, sur Internet pendant les cours :o noooooooon ^^ :P
Pourquoi vous pensez que je suis de retour a L'UNIVERSITÉ apres 4 ans sur le marché du travail, en langue et communications pour devenir journaliste et j'ai 4 cours de français sur 5
Watch OUT a fion de l'année :)
HAHAHAHAHAHH Terre/ Taire, simple erreur d'inattention en passant, hier...
Watch OUT a fion de l'année :)
HAHAHAHAHAHH Terre/ Taire, simple erreur d'inattention en passant, hier...
Capitals Joe- AHL 2nd liner
-
Équipe Favorite : Boston Bruins
Page 1 sur 2 • 1, 2