Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

San José l'emporte pour faire taire Dallas...

+2
kovalev4ever
Capitals Joe
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

San José l'emporte pour faire taire Dallas... Empty San José l'emporte pour faire taire Dallas...

Message par Capitals Joe Mer 05 Sep 2007, 11:50 am

Quel match des Sharks hier contre des puissants Stars invaincus, JADIS

38 lancers : Bombardement en règle !

3 buts en 42 secondes

1. San Jose Sharks , Niklas Kronwall 1 (Daniel Sedin, Marc-E. Vlasic) at 10:04
2. San Jose Sharks , Daniel Sedin 1 (Martin Rucinsky, Henrik Sedin) at 10:16
3. San Jose Sharks , Joe Thornton 1 (Henrik Zetterberg, Joe Corvo) at 10:46

On a frapper tôt et fort... et Semin a fait mal avec 27 secondes a jouer en 2e avec son 2e filet en 4 parties

Cam Ward a maintenant un dossier de 2-1-0 (.904)

Ce soir : San Jose Sharks vs Phoenix Coyotes

Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 9:08 am, édité 1 fois
Capitals Joe
Capitals Joe
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Équipe Favorite : Boston Bruins

Revenir en haut Aller en bas

San José l'emporte pour faire taire Dallas... Empty Re: San José l'emporte pour faire taire Dallas...

Message par kovalev4ever Mer 05 Sep 2007, 3:53 pm

terre ???

Taire peut-être... com'on...
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Équipe Favorite : Montréal

http://www.Imsexy.com

San José l'emporte pour faire taire Dallas... Empty Re: San José l'emporte pour faire taire Dallas...

Message par Devils Mer 05 Sep 2007, 4:18 pm

kovalev4ever a écrit:terre ???

Taire peut-être... com'on...

sibole on es tu ici pour parler de hockey ou de putin de francais ....va dans une ligue d'orthographe si sa tente..mais viens pas écouerer le monde ici avec leurs fautes de francais
Devils
Devils
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Équipe Favorite : Devils

http://www.voyageautourdumonde.ca

Message par kovalev4ever Mer 05 Sep 2007, 4:38 pm

Ben c'est une faute ridicule la désolé.

Terre pi taire méchante différence. C'est pas pour faire chier c'est juste que ca me chicote l'oeil, et j'suis sur de pas être le seul.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin

Message par Devils Mer 05 Sep 2007, 5:22 pm

en tk moi sa me chicotte pas mal que dans une ligue simulé on parle plus du francais que de hockey...le gars parle du resultat de sa game de hockey et le seul commentaire qu'il y a c'est qu'il a fais une faute dans son texte...tu es le prmier a demander de la réaliter en parlant des trades...ufa et etc. Tu pourrais faire ta par en parlant de hockey a place. Voir que les journaliste vont dire a Bob Ganey qu'il a fais une faute de francais durant son entrevue. Bin non ils lu diront pas. Alors arrete (et pas juste toi la) de paler des maudites fautes de francais dans le texte du monde et parler de hockey sa va etre plus realiste. si tu veux parler du francais ya une section...LHSS divers parle en las dans.
Devils
Devils
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin

Message par kovalev4ever Mer 05 Sep 2007, 5:42 pm

NYI a écrit:en tk moi sa me chicotte pas mal que dans une ligue simulé on parle plus du francais que de hockey...le gars parle du resultat de sa game de hockey et le seul commentaire qu'il y a c'est qu'il a fais une faute dans son texte...tu es le prmier a demander de la réaliter en parlant des trades...ufa et etc. Tu pourrais faire ta par en parlant de hockey a place. Voir que les journaliste vont dire a Bob Ganey qu'il a fais une faute de francais durant son entrevue. Bin non ils lu diront pas. Alors arrete (et pas juste toi la) de paler des maudites fautes de francais dans le texte du monde et parler de hockey sa va etre plus realiste. si tu veux parler du francais ya une section...LHSS divers parle en las dans.

J'demende pas qu'on parle en cul de poule, mais on devrait parler en francais, pas en "Homme des cavernes".

PS: Dans le journal de montréal est ce qu'ils font des fautes de même. Ils retranscrivent les propos des athlètes dans un francas correcte. Ta métaphore est fausse :)
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin

Message par Devils Mer 05 Sep 2007, 6:05 pm

jprendrais pas le journal de montreal en exemple car oui ya souvent des fautes dedans loll...pis dire terre ou lieu de taire c tu parler comme un homme des cavernes...on a tous compris se qu'il voulait dire...si le texte est incomprenable p-e on peut laisser entendre de se forcer mais sinon c pas grave
Devils
Devils
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin

Message par kovalev4ever Mer 05 Sep 2007, 6:10 pm

NYI a écrit:jprendrais pas le journal de montreal en exemple car oui ya souvent des fautes dedans loll...pis dire terre ou lieu de taire c tu parler comme un homme des cavernes...on a tous compris se qu'il voulait dire...si le texte est incomprenable p-e on peut laisser entendre de se forcer mais sinon c pas grave

Ok

Donk, sa tte d renge pa ke je parl kom sa ....

J'suis surpris de voir que dans la vingtaine vous vous souciez pas de l'orthographe?? :|
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin

Message par Admin Mer 05 Sep 2007, 6:22 pm

le reglement que j'ai mit cest pour pas écrit comme sa (exemple: slt el gros commen sa va men, c koi tu fa dbon a swoir)

juste écrit les mots au complet il a mit terre parce qu'il était presser de casser Alec avec sa victoire :P
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Équipe Favorite : Devils du New Jersey

https://lhss.superforum.fr

Message par kovalev4ever Mer 05 Sep 2007, 6:53 pm

loll ben me semble c'est un réflex, c'est automatique de mettre le bon mot touka.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin

Message par Invité Mer 05 Sep 2007, 7:16 pm

ca va faire les enfants la !!

Invité
Invité

Message par kovalev4ever Mer 05 Sep 2007, 7:21 pm

Lol... C'est juste une question de principe, c'tait juste une petite remarque, je voulais pas soulever de débats :O!
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin

Message par Devils Mer 05 Sep 2007, 7:23 pm

ben moi oui...jsis comme Jen perron quand il entend parler en mal de Bobby Smith
Devils
Devils
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin

Message par kovalev4ever Mer 05 Sep 2007, 7:30 pm

Ben je parle pas en mal loll..
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin

Message par NaKrul Mer 05 Sep 2007, 8:33 pm

J'aimerais souligner que tout les prochains messages, si il en na, seront à propos du SUJET commencé par le DG des Sharks et non par raport à une stupidité de faute d'ortographe. On est pas une ligue de gardierie.

Merci de votre compréhension.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Équipe Favorite : Canadiens

Message par kovalev4ever Mer 05 Sep 2007, 8:34 pm

Pour en revenir au sujet,... effectivement, belle performance des Sharks :P
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin

Message par Gad Mer 05 Sep 2007, 8:52 pm

des fois, jme demande si le DG de Buffalo fait autre chose de ses jours que d'etre sur le site dla LHSS lol
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn

Message par kovalev4ever Mer 05 Sep 2007, 8:58 pm

Ben la c'pas compliqué faire quelques tours. Mais j'reste jamais longtemps
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin

Message par Gad Mer 05 Sep 2007, 9:04 pm

bin, jveux dire tu fais quelques tours, mais tecris tlt des forums, tu repond a tout le monde meme si ca te concerne pas :P tu participes bocou, ta tjrs une reponse dans chaque forum, c pour ca jme demandait si tu faisait qqc de tes journées
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin

Message par NaKrul Mer 05 Sep 2007, 9:50 pm

C'est pas compliqué non plus rester dans le sujet batard. Lala je suis révolté. Va faire le niaisage. Sujet clos jussqu'a temps que vous maturez.

Pi en passant Dg des sens, c'est toujours bon d'avoir quelqu'un qui participe beaucoup pis qui a toujours une réponse dans chaque forum, meme si Moe nous donne toujours un peu de chiallage pour rien pis un peu de travail à faire içi et là. SI toi tu veux montrer que t'as une vie, commence à écrire comme du monde, c'est dans les règles.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Équipe Favorite : Canadiens

Message par Gad Mer 05 Sep 2007, 11:27 pm

Bon, et bien mon cher Nakrul, je vais répondre à ta dernière citation. Je sais que mes écrits ci-dessus ont été manuscritent très rapidement et comportent, probablement, quelques fautes de français. Cependant, tu as compris l'idée principale de mes propos, et je crois que ceci est l'important dans un forum tel que celui-ci. La règle spécule que mon langage doit être compris de tous, et je ne vois guère en quelles circonstances quelqu'un aurait pu ne pas comprendre, à moins qu'il vienne d'un autre pays ou qu'il soit tout simplement un sot.

Par rapport au fait que je veux montrer que j'ai une vie, je ne crois pas que j'essayais de prouver quoi que ce soit, mais bien de constater un fait. Encore une fois désolé si j'ai écrit vite et que j'ai eu l'air d'un homme qui a une vie parce que j'ai voulu économiser des secondes au lieu de mettre chaque signe de ponctuation et de représenter des groupes de mots par quelques lettres seulement.

Finalement, conscernant le sujet que tu décides de cloire, je te demanderais, s'il-vous-plairait, bien évidemment, de vous mêlez de vos affaires.

Veuillez agréer, M.Nakrul, des mes sentiments les plus distingués.

-Jonathan Gadoury, B.Sc. Physics, McGill-

P.S. Si tu veux la lettre en anglais, il me fera un grand plaisir de te l'envoyer.

P.S.S. Dernière chose : si tu ne veux pas te ridiculiser encore plus la prochaine fois, quand tu conseilles aux autres d'écrire comme il le faut, tu réviseras ton texte avant.
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin

Message par kovalev4ever Jeu 06 Sep 2007, 6:33 am

Lol calmez vous :P

Ces temps ci en plys j'suis en sec 4 hj'ai plein de devoirs, pi j'suis en plein camp de banram BB so j'ai pas trop le temps.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin

Message par Admin Jeu 06 Sep 2007, 6:34 am

lol ok cest beau les boys lol

Gad a écrit le message surtout parce que quand on était au cegep on voyait souvent online Moe durant les heure de cours au secondaire (parce que Moe est au secondaire). On trouvait sa bizare. le point au début apporté par Jonathan est juste une remarque AMICALE... pas un défault là... simple question.

il croyais qu'il passait la journée la dessus, mais Moe aime écrire et montrer à tout le monde qui suis la ligue avec coeur et loyoté

donc pu de chicane dans ma cabane merci lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Équipe Favorite : Devils du New Jersey

https://lhss.superforum.fr

Message par kovalev4ever Jeu 06 Sep 2007, 6:54 am

Moi, sur Internet pendant les cours :o noooooooon ^^ :P
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin

Message par Capitals Joe Jeu 06 Sep 2007, 9:07 am

Pourquoi vous pensez que je suis de retour a L'UNIVERSITÉ apres 4 ans sur le marché du travail, en langue et communications pour devenir journaliste et j'ai 4 cours de français sur 5

Watch OUT a fion de l'année :)

HAHAHAHAHAHH Terre/ Taire, simple erreur d'inattention en passant, hier...
Capitals Joe
Capitals Joe
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Équipe Favorite : Boston Bruins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant