Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

+5
Nick - Sharks
Admin
Devils
kovalev4ever
Capitals Joe
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Capitals Joe Mer 22 Aoû 2007, 7:59 pm

Je n'étais pas là depuis 3 jours, donc peut-être n'avez vous parlez déjà

[2007-08-22 14:45] - From Montréal Canadiens to St.Louis Blues : Corey Perry, Guillaume Latendresse.
[2007-08-22 14:45] - From St.Louis Blues to Montréal Canadiens : Eric Brewer, Samuel Pahlsson, Sean Avery.

Je cherche a comprendre... Pourquoi la ligue laisse passer ça ou ne laisse pas un sérieux questionnement au sujet du DG du Canadiens, qui reçoit que de la merde qu'on a même vu mieux au UFA contre deux jeunes de 80 points pour Perry sous peu... 30-40 buts de TENDER aussi sous peu

..............
Capitals Joe
Capitals Joe
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Équipe Favorite : Boston Bruins
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty ...

Message par Capitals Joe Mer 22 Aoû 2007, 8:05 pm

... Louche effecitement, aucun des deux DG n'a commenter l'échange si j'ai bien lu...
Capitals Joe
Capitals Joe
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Équipe Favorite : Boston Bruins
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par kovalev4ever Mer 22 Aoû 2007, 9:45 pm

Ben C'est pas siiiii pire.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Devils Mer 22 Aoû 2007, 10:13 pm

Non joe ya raison mais dans une ligue simulé il en faut des bons et des moins bons pis la on voit bien qui est bon et celui qui est pas bon
Devils
Devils
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Équipe Favorite : Devils
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.voyageautourdumonde.ca

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Admin Jeu 23 Aoû 2007, 12:18 am

sa été longuement discuter
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Nick - Sharks Jeu 23 Aoû 2007, 5:30 am

J'appuie sans réserve la position de Steve....Je ne veux pas être méchant avec aucun DG mais je crois que ce trade peux être renégocié....

En même temps, je crois qu'il ne devrait pas être possible de signer un UFA et de s'en servir à l'instant comme monnaie d'échange...

Je ne suis pas pour des clauses de non-échange.....je suis pour un règlement qui empeche les UFA d'être transigés pour un certain nombre de matchs (ex: Une demie saison)....
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par -Alex- S Jeu 23 Aoû 2007, 7:08 am

Premièrement, sachez que c'est le DG des Habs qui m'a proposé la transaction.

Deuxièmement, même si je suis convaincu d'avoir gagné l'échange, je peux voir dans votre historique que vous en avez passez des belles vous aussi. Et c'est normal, vous êtes des bons DG.

Cossette:
TO SJ: Henrik Zetterberg, Niklas Kronwall.
TO DET: Jonathan Cheechoo, Josh Gorges.

Moisan
TO PIT : Daniel Sedin, Henrik Sedin, Matt Carle, Zbynek Michalek.
TO ANA: Dion Phaneuf, Brooks Orpik, Ryan Malone, Y:2-RND:3-PIT.

Puis pour ce qui est de Pahlsson, j'ai joué à l'intérieur des règlements. Je vois difficilement le problème. Si il y a un acheteur, why not? On a un cap salariale et les DG ne peuvent pas se permettre d'aller chercher tous les joueurs qu'ils veulent sur le marché comme monnaie d'échange de toute manière. Et avec un règlement maison, ça ralentirait le rythme des échanges énormément sans raison.

-''Ok, rajoute-moi Jon Sim pis on a un deal.''
- ''Pas de trouble. Aaah fuck, je peux pas, je l'ai signé en UFA''.

My two cents.

-Alex- S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Capitals Joe Jeu 23 Aoû 2007, 9:18 am

Euh Zetteberg... Cheechoo
sort moi dont les stats des deux dernières saisons de Cheechoo

OK, Merci :)

Sort moi dont la carrière de Brewer... LOLL
Avery : OK ??? Un sauvage de 30 ans qui s'est joué un peu
Pahlsson : Est bonne :)
Capitals Joe
Capitals Joe
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Équipe Favorite : Boston Bruins
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par DG Nashville Jeu 23 Aoû 2007, 9:42 am

Sharks Joe a écrit:Euh Zetteberg... Cheechoo
sort moi dont les stats des deux dernières saisons de Cheechoo

OK, Merci :)

Sort moi dont la carrière de Brewer... LOLL
Avery : OK ??? Un sauvage de 30 ans qui s'est joué un peu
Pahlsson : Est bonne :)

La fin de cette discussion peut se faire sur msn..merci
DG Nashville
DG Nashville
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 38
Équipe Favorite : Nashville
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par kovalev4ever Jeu 23 Aoû 2007, 10:06 am

Sharks Joe a écrit:Euh Zetteberg... Cheechoo
sort moi dont les stats des deux dernières saisons de Cheechoo

OK, Merci :)

Sort moi dont la carrière de Brewer... LOLL
Avery : OK ??? Un sauvage de 30 ans qui s'est joué un peu
Pahlsson : Est bonne :)

Lol check moi l'argument avec Avery, t'avais rien à dire Right? xD

Premièrement, il vient d'avoir 27 ans ..., Il vient de connaître ses deux meilleures saisons en carrière. On dit que c'est un des joueurs qui a fait le plus la différence. En plus d'avoir du coeur et assez de talent, il dérange l'adversaire. Il est meilleur que votre Bégin National.

Pahlsson est un joueur strictement défensif, il a une excellente cote défensive Non? Il va avoir 30 ans.

Brewer faut pas oublier qu'il est très bon en défensive. (76 DF). C'est peut-être pas le déf le plus offensif mais ca reste une excellente fiabilité.

C'est sure que c'est beaucoup de donner Perry et Tender mais le CH est quand même bien nanti coté jeunesse. Tender est un cas incertain. Regardez les cotes de ces deux joueurs, c'est vraiment pas fameux à court terme. Pour moi c'est un bon trade pour les deux.

Voila. Donc, bref, c'est pas si pire comme trade.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Capitals Joe Jeu 23 Aoû 2007, 10:56 am

Ouais n'importe qui échangerait Avery contre Tender OU Perry

Le coeur et la robustesse d'AVERY compte en ligue simulée en PLUS, oui oui, le simulateur est au courrant au boutte

:)
Capitals Joe
Capitals Joe
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Équipe Favorite : Boston Bruins
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par NaKrul Jeu 23 Aoû 2007, 11:11 am

Ok la reviens-en toi aussi t'es pire que le Dg des Sabres. Si tu voulais avoir ses deux gars la t'avais juste à aller disctuer avec lui tu les aurais peut-être eu pour des peanuts pis t'aurais surment pas chiallé.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par -Alex- S Jeu 23 Aoû 2007, 4:49 pm

Zetterberg est un meilleur joueur que Cheechoo. Mais pire encore, Kronwall est définitivement le défenseur numéro deux des Wings contrairement à Georges, un défenseur numéro huit à Montréal.

Pour ce qui est de mon trade, l'art de regarder juste les stats et encore là, tu fais des projections.

Brewer est un défenseur numéro deux. C'est plus un défenseur de style stay-at-home mais il peut jouer sur le PP quand même. Je ne suis pas surpris qu'on le sous-estime, quand on pense que personne n'a voulut donner 2M à Bryan Allen dans les UFA cette année! Pahlsson est le meilleur centre purement défensif de la ligue point. Y'a transformé la ligne de Spezza/Heatley/Alfredsson en mélasse. Les Ducks ne gagnent pas la Coupe Stanley sans Pahlsson. Et Avery ne fait que s'amélioré d'année en année. Presque 50 pts l'an dernier à 27 ans, beaucoup d'impondérable et un package unique.

Avant de dire que Latendresse va faire 40 buts, attendons qu'il fasse plus que 30 pts!!! Et pour Perry, il est jeune et efficace mais encore là, nous verrons bien si il peut passer à l'autre étape. C'est pas Crosby qui a fait 100pts+ à 18 ans, c'est Perry qui en a fait 44 à 22 ans.

Mais bon, les nuances ça jamais été ton fort.

-Alex- S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Devils Jeu 23 Aoû 2007, 5:12 pm

sa rien enlevé a tes capacité d'analysé un trade mais jme questionne sur certain point
1.Perry et Latendresse sont des joueurs de 1er ou 2eme trio se qui veut die offesnif dans leur equipe respective...de jeune joueur talentueux qui sont debut vingtaine qui font parti des 2 premier trio de leur equipe sa ne cour pas les rues....alors leursvaler est plus que la.
2.Brewer je ladore parce que il est un ancien oilers mais des defenseur comme sa ya na partout tant qua sa il(dg montreal) aurait du signé un ufa equivalenta brewer.Il a une certaine valeur mais pas plus.
3.Avery jouera sur le 3eme trio cette année a New York et non sur le 2eme comme sa ete le cas a Los Angeles pis Palhsson 3eme trio sur.Oui yon une certaine valeur mais pas tant que sa car se style de joueurs ya na beaucoup.
4.2 jeunes de debut vingtaine qui jouent les 2 sur les 2 premiers trio de leur equipe vs 1 defenseur correct pis 2 gars de 3eme trio qui sont les 3 pret de la trentaine..la question se pausse pas...
5.et Pk tu essais de faire croire que se trade la ye plus egale que lon pense svp prend ous pas pour des pee wee svp..sois fier de ton coup c tous lol...sa me faire rire quand un dg esais de defendre son collegue qui a fourrer juste pour pas passé our un crosseur lol
Devils
Devils
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Équipe Favorite : Devils
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.voyageautourdumonde.ca

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par -Alex- S Jeu 23 Aoû 2007, 5:22 pm

J'essaie simplement de montrer une autre côté de la médaille que j'ai pas échangé 3 pucks pour deux marqueurs de 40 buts. Je le sais que c'est un bon trade.

(Avery va jouer sur le 2e trio selon moi.)

-Alex- S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty ...

Message par Capitals Joe Jeu 23 Aoû 2007, 5:23 pm

... Maintenant on CLOSE le Sujet

Brewer is THE MAN !!!!!!!
Capitals Joe
Capitals Joe
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Équipe Favorite : Boston Bruins
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par kovalev4ever Jeu 23 Aoû 2007, 6:40 pm

1 - Latendresse est sur-estimé.

2 - Brewer est sous-estimé.

3 - Avery est sous-estimé

4 - Pahlsson est le meilleure centre défensif de la LNH

5 - NYI, fait un effort pour l'ortographe un peu ... ^^
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Devils Jeu 23 Aoû 2007, 6:56 pm

moé mon francais 5 jlé passé vla un ti boute fack moi pis votre beau francais national dans le cul..Vive le canada libre sti...c'était une petite plaisantrie bien sûr. Je vais tenter de faire plus attention dans mes prochaines rubriques.:) mais pour avery il est sur-estimé pis pahlssin n'est pas meilleur que Madden.
Devils
Devils
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Équipe Favorite : Devils
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.voyageautourdumonde.ca

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Admin Jeu 23 Aoû 2007, 7:20 pm

mon JOHNNY, quelqu'un reconnais sont talent autre que moi lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par RicoZulu Jeu 23 Aoû 2007, 8:02 pm

reconnait * ......... son *

Pas fort :P

Non mais sérieusement , selon moi Madden est sur-estimé la, mais bon je dois avoué ma haine éternelle envers les Devils. J'aime beaucoup mieux Perreault , lui il porte des Daoust :)
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Équipe Favorite : RedWings
Date d'inscription : 25/12/2006

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Cédric Bouchard Jeu 23 Aoû 2007, 8:43 pm

lol sinon moi je reperend mon luongo lol
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Capitals Joe Jeu 23 Aoû 2007, 9:07 pm

4 - Pahlsson est le meilleure centre défensif de la LNH

J'ai tu lu ça pour vrai........... ??????????

AHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
Capitals Joe
Capitals Joe
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Équipe Favorite : Boston Bruins
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par JF Color Jeu 23 Aoû 2007, 9:07 pm

Coudonc, le dg de Montréal ca y tente pas de venir se defendre un peu?

J'aimerais bien avoir son analyse de la transaction car comme certains je n'y comprend absolument rien! Lachez moi avec les histoires que Avery est un top,que Brewer est sous-estimé et que Pahlsson est le meilleur attaquant defensif de la NHL!

Les trois ont beau etre bons dans leur role mais ca ne vaut jamais 2 tres bons jeunes de 20 et 22 ans.

JF Color
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par kovalev4ever Jeu 23 Aoû 2007, 10:34 pm

JF Colorado a écrit:Coudonc, le dg de Montréal ca y tente pas de venir se defendre un peu?

J'aimerais bien avoir son analyse de la transaction car comme certains je n'y comprend absolument rien! Lachez moi avec les histoires que Avery est un top,que Brewer est sous-estimé et que Pahlsson est le meilleur attaquant defensif de la NHL!

Les trois ont beau etre bons dans leur role mais ca ne vaut jamais 2 tres bons jeunes de 20 et 22 ans.

Très bon jeunes ^^.. Parle pour Perry.

PS: Check les cotes de perry et de tender...
Brewer 76 Def
Avery 73 Passing, 70 Def
Pahlsson, 75 Def (comment ca yé a tampa bay)

Tender 60 PA, 65 SC, 62 Def
Perry, 68 PA, 66SC, 62 DEF
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par -Alex- S Ven 24 Aoû 2007, 6:43 am

Sharks Joe a écrit:4 - Pahlsson est le meilleure centre défensif de la LNH

J'ai tu lu ça pour vrai........... ??????????

AHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

Candidats au Selke cette année:

Rob Brind D'Amour: Two-center, loin d'être pûrement défensif.
Jay Pandolfo: Allier

et devine qui.

Sami Pahlsson

Who's laughing now huh?

-Alex- S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ? Empty Re: Comment ça l'échange Montréal-St.Louis est passée... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum