Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Divison Atlantique

5 participants

Aller en bas

Divison Atlantique Empty Divison Atlantique

Message par Admin Lun 20 Aoû 2007, 6:10 pm

Surment la division la moins relevé durant la saison 1 avec des performance incroyable des Devils et des Rangers. Par contre la situation à bien changé durant la saison morte....

Pittsburgh: Je crois que c'est même les Penguins tellement il y a eu du changement.... et pour le mieux!!! wow belle job Nick
BEAUCOUP de nouveaux membres

New Jersey: Perdu beaucoup avec la perte de Drury. Johnson, Clymer, Prucha et Thibault viennent aidés les Devils. Mot d'ordre toujours le même au NJ, la défense est la meilleur attaque. Martin sera la carte métresse à nouveau cette saison.

Rangers: FORSBERG, on est pas sûr de sil saura de la saison, mais toujours un joueur incroyable. Avec Shanahan et Jagr... sa va faire mal. Par contre, appart Forsberg, aucune grosse acquisition.

Islanders: Quelles superbe entre saison sur le marché des joueurs autonome. Stefan, Lang, Michalek, Backman, Morris et Timonen sont de nouvelles acquisition. Équipe à surveiller, mais qui reste en reconstruction mais acheve celle-ci.

Columbus: Équipe cendrillon la saison derniere. Finale de l'ouest. Par contre le transfert de division sera difficile. heureusement l'acquisition de Modry sera prolifique et la conservation de Biron aussi.

Mes prédiction du classement dans l'Atlantique:

1. Penguins de Pittburgh
2. Devils du New Jersey
3. Rangers de New York
4. Islanders de New York
5. Blue Jackets de Columbus

et vous, quant pensez-vous?
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divison Atlantique Empty Re: Divison Atlantique

Message par Devils Lun 20 Aoû 2007, 6:40 pm

moi je vois en ordre

Pittsburgh
New York R
New Jersey
Colombus
New York I

les 3 premiers vont cependant faire les playoffs
Devils
Devils
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Équipe Favorite : Devils
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.voyageautourdumonde.ca

Revenir en haut Aller en bas

Divison Atlantique Empty Re: Divison Atlantique

Message par NaKrul Lun 20 Aoû 2007, 7:20 pm

Admin a écrit:Rangers: FORSBERG, on est pas sûr de sil saura de la saison, mais toujours un joueur incroyable. Avec Shanahan et Jagr... sa va faire mal. Par contre, appart Forsberg, aucune grosse acquisition.

Avec une masse bosté, j'aurai pas le choix de faire quelque chose. J'ai déja deux négociations sur la table.

Pour répondre à ta question, je sais tellement pas. Toute les équipes sont différentes, donc c'est dure à dire en ce moment. Ca pourrait être:

Rangers
Pittsburgh
New Jersey
Islanders
Columbus

Comme ca pourrait être
Pittsburgh
New Jersey
Columbus
Rangers
Islanders

Donc mon oppinion la dessus est très vague, mais je doute que mon équipe sois poche l'année prochaine.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divison Atlantique Empty Re: Divison Atlantique

Message par Brian Burke - Dallas Lun 20 Aoû 2007, 9:28 pm

je reste fidele a Steve et les devils vont encore finir premier dla division , pas aavec 130 point comme la saison passer mais il vont quand meme finir premier avec environ 115 points. Pittsburg va cependant les suivre de proche d'apr;es moi il vont dépassé le 100 point pour ces cher peinguins.

Devils
peiguins
rangers
islanders
colombus
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divison Atlantique Empty Re: Divison Atlantique

Message par Francis Lun 20 Aoû 2007, 10:10 pm

J'aime mieux pas me prononcer sur qui finira premier... Toutes les équipes ont un certain potentiel. Columbus avait un bon team l'année passée et c'est encore potable cette année. Islanders : Beaucoup d'amélioration. New York Rangers : Stable... D'après moi il fera aussi bien que l'an passée. Devils : un peu moins fort mais tout de même redoutable. Pitsburgh : l'amélioration est pas croyable... Le premier peut aussi bien être un des cinqs tant qu'à moi.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divison Atlantique Empty Re: Divison Atlantique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum