Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Notre valeureux capitaine sous contrat

+3
kovalev4ever
Brian Burke - Dallas
DG Nashville
7 participants

Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par JF Color Jeu 09 Aoû 2007, 1:43 pm

Joe Sakic et l'Avalanche ce sont entendus en debut d'apres-midi sur un contrat d'une valeur de 6,25 million$ d'une durée de 2 ans. Nous lui avions offert 500 000$ de plus pour une durée de 1 an mais Joe a offert une diminution si on lui rajoutait un an dans le but de nous laisser une plus grande marge de manoeuvre sur le marché des joueurs autonomes.

Vu notre manque de defenseurs capable de faire une bonne premiere passe, nous avons resigné Patrice Brisebois pour une autre saison. Nous esperons toujours attirer un gros defenseur via le marché des UFA mais le Breezer represente une police d'assurance advenant le cas ou nous ne reussirions pas.

Le jeune Matthew Lombardi reclamé au draft de dissolution a pour sa part accepté un contrat de 2 ans et le veteran Brad May reviendra jouer sur notre quatrieme trio une autre saison.

Donc:
Sakic: 6,25M$ / 2ans
Brisebois: 1,1M$ / 1an
Lombardi: 1,5M$ / 2ans
May: 800 000 / 1an

JF Color
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par DG Nashville Jeu 09 Aoû 2007, 1:58 pm

À noter que Joe Sakic a une clause non-échange pour la 1ère année!
Un vrai leader celui-là!
DG Nashville
DG Nashville
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 38
Équipe Favorite : Nashville
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par Brian Burke - Dallas Jeu 09 Aoû 2007, 2:03 pm

Agent de joueurs-Nash a écrit:À noter que Joe Sakic a une clause non-échange pour la 1ère année!
Un vrai leader celui-là!

Le bal est ouvert

... sakic = Première clause non-échange de la LHSS
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par kovalev4ever Jeu 09 Aoû 2007, 2:05 pm

Ben yavait pas besoin de clause de non-échange pour pas être échangé à moins que J-F soit moron lol :P
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par Journaliste Jeu 09 Aoû 2007, 3:20 pm

kovalev4ever a écrit:Ben yavait pas besoin de clause de non-échange pour pas être échangé à moins que J-F soit moron lol :P

Un peu de respect, il a deux fois ton âge! :D
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par kovalev4ever Jeu 09 Aoû 2007, 4:01 pm

Dg Atlanta a écrit:
kovalev4ever a écrit:Ben yavait pas besoin de clause de non-échange pour pas être échangé à moins que J-F soit moron lol :P

Un peu de respect, il a deux fois ton âge! :D

T'arrêtes tu de parler d'ages?

Et c'est quoi ton problême, j't'ai rien fait, si t'as de quoi contre moi viens me voir sur msn. Pi si t'as rien à dire à part des niaiseries sur moi, tu peux te taire :roll: ;)
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par JF Color Jeu 09 Aoû 2007, 4:45 pm

Je ne penses pas que si j'avais eu a echanger Sakic ca aurait fait de moi un moron pour autant! Ca aurait pu arriver si je decidais par exemple de rebatir et que j'aurais pu mettre la main sur de bons jeunes en échange de Joe.

Il n'y a pas vraiment d'intouchables dans le simulé mr Buffalo, il va falloir que tu te rentres ca dans la tete un jour...

JF Color
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par Nick - Sharks Jeu 09 Aoû 2007, 5:35 pm

Jpense pas que le but du dg de Buffalo était de t'insulter J-F... Mais juste de soulever la valeur du grand Joe...
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par JF Color Jeu 09 Aoû 2007, 6:43 pm

Je sais bien qu'il ne m'insultait pas Nick, sans ca ma reponse aurait été pas mal plus sec. :)

C'est juste qu'il faut comprendre que tout les joueurs peuvent changer d'adresse dans le simulé et dans la NHL aussi tant qu'a ca.

JF Color
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par kovalev4ever Jeu 09 Aoû 2007, 7:46 pm

JF Colorado a écrit:Je sais bien qu'il ne m'insultait pas Nick, sans ca ma reponse aurait été pas mal plus sec. :)

C'est juste qu'il faut comprendre que tout les joueurs peuvent changer d'adresse dans le simulé et dans la NHL aussi tant qu'a ca.

Ouais mais y a une limite. Le but d'une ligue simulé est de rester le plus proche de la réalité. Échanger Joe Sakic serait beaucoup trop loufoque ou étrange pour moi. C'est comme tu touches pas à ca des joueurs comme ca.

C'est comme des Brodeur ou Crosby ou Ovechkin
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par Admin Jeu 09 Aoû 2007, 8:19 pm

justement le mot simulé est pour s'amuser et avoir u équipe qu'on aime

s'il faut échanger Monsieur Sakic... pourquoi pas!
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par kovalev4ever Jeu 09 Aoû 2007, 8:32 pm

Admin a écrit:justement le mot simulé est pour s'amuser et avoir u équipe qu'on aime

s'il faut échanger Monsieur Sakic... pourquoi pas!

Boff.. Moi ca me trippe pas.. J'aime ben Kovy mais je l'amène pas dans ma team. Faut quand même rester réaliste.

J'aime ben mieux jouer le rôle de Dg par respect au prochain qui passera par cette équipe que de jouer au partisan.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par Nick - Sharks Ven 10 Aoû 2007, 12:02 am

Chu d'accord avec JF.... c'est fait pour avoir du fun et trader....et en tradant un gars comme Phaneuf (que j'adore soit dit en passant) jpeux maintenant compter sur un club qui a beaucoup plus de profondeur que quand je l'ai recu....Merci au draft de dissolution aussi!
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par antho68 Ven 10 Aoû 2007, 11:07 am

kovalev4ever a écrit:
JF Colorado a écrit:Je sais bien qu'il ne m'insultait pas Nick, sans ca ma reponse aurait été pas mal plus sec. :)

C'est juste qu'il faut comprendre que tout les joueurs peuvent changer d'adresse dans le simulé et dans la NHL aussi tant qu'a ca.

Ouais mais y a une limite. Le but d'une ligue simulé est de rester le plus proche de la réalité. Échanger Joe Sakic serait beaucoup trop loufoque ou étrange pour moi. C'est comme tu touches pas à ca des joueurs comme ca.

C'est comme des Brodeur ou Crosby ou Ovechkin


Ovi est pas intuochable en passabt, juste impossible a bouger ou presque
antho68
antho68
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 34
Équipe Favorite : Washington
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre valeureux capitaine sous contrat Empty Re: Notre valeureux capitaine sous contrat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum