Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Est; Analyse et Prediction Saison 11.

+4
Admin
NaKrul
AlMartin
DG Phx.
8 participants

Aller en bas

Est; Analyse et Prediction Saison 11. Empty Est; Analyse et Prediction Saison 11.

Message par DG Phx. Ven 07 Sep 2012, 6:40 pm

Question d'y aller de prédiction d'ici le début de la saison, j'me suis amusé à faire un classement avec une brève explication du pourquoi de comment;

1. Pittsburgh Penguins
Avec l’une des meilleures formations sur papier dans la ligue, les Penguins ne devraient pas avoir trop de problème à gagner la division Atlantique et le titre de l’association Est. L’attaque et la défense sont biens balancées et le duo Fleury-Neuvirth complète bien.

2. Ottawa Senators
Malgré une saison décevante, les Sens ont trouvé le moyen de se rendre en série et surtout en finale de la coupe Stanley. Avec Datsyuk, Perry et RNH, l’attaque devrait faire mieux que la saison dernière et la défensive sera parmi l’élite de la Lhss.

3. Winnipeg Jets
Prédiction audacieuse, mais les récentes signatures des Jets laissent croire que des jours meilleurs sont à l’horizon à Winnipeg. Martin Brodeur devrait permettre de donner quelques victoires supplémentaires, et dans la division la plus faible de la ligue, cette équipe pourrait causer l’une des surprises cette saison.

4. Montreal Canadiens
L’attaque menée par Kopitar ne devrait pas être un problème à Montreal et la défensive, sans être éclatante, ne devrait pas être un problème. Mais Pavelec sera-t-il capable de mener l’équipe pour une saison complète? Si oui, vous avez l’équipe au 4e rang de l’Est.

5. Buffalo Sabres
À l’inverse de son rival de Montreal, les Sabres n’ont pas de question quant aux performances du gardien avec Ryan Miller dans les buts et la meilleure défensive de la dernière saison. Si l’attaque peut être dominante, Buffalo pourrait lutter pour le 1er rang.

6. New Jersey Devils
Le seul problème pour les Devils et le gardien Corey Crawford qui demeure une intrigue pour un gardien no.1 dans la Lhss. Une bonne saison de ce dernier pourra les faire lutter pour la 4e et 5e place, alors que l’attaque et la défensive ne font aucun doute.

7. Boston Bruins
Rask devrait être en moyen de connaître une meilleure saison encore que celle de la saison dernière, et l’attaque menée par Gaborik, Thornton, Marleau autant que la défensive formée des Chara, Myers et Gudbranson mèneront les Bruins en série.

8. New York Islanders
La perte de Tim Thomas fera très mal aux Islanders, mais mon chum Antho sera en moyen de mener son équipe en série avec une attaque bien balancée. Holtby devra voler quelques matchs, car rien n’est garanti à Long Island.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
9. Tampa Bay Lightning
Si Kari Lehtonen peut demeurer en santé, le Lightning pourrait chauffer les Jets pour le titre de la division Sud-Est. Ce ne sera cependant pas suffisant pour voir le Lightning en série, alors que le différentiel but pour/contre fut un problème la saison dernière.

10. Toronto Maple Leafs
Kiprusoff sera une fois de plus dominant, mais le manque profondeur tant en attaque qu’en défensive ne pourra mener les Leafs en série en sachant que plusieurs matchs seront contre les rivaux de la division Nord-Est.

11. Florida Panthers
Il manque quelques éléments aux Panthers pour retourner en série, mais Lundqvist volera quelques matchs à lui-même et pourrait même amener la Floride à lutter pour la dernière place des séries.

12. New York Rangers
Sans être en reconstruction, les Rangers ne seront pas dans la course en série cette saison malgré la présence de Price dans les buts vu le manque de profondeur dans leur formation.

13. Philadelphia Flyers
Les bonnes transactions du Dg Thibault laisse croire que des jours meilleurs ne sont pas si loin que ça pour les Flyers. Cette équipe mise surtout sur le repêchage donc on ne doit pas s’attendre à trop pour cette saison.

14. Washington Capitals
La seule raison pourquoi les Caps termineront en avant des Hurricanes est le gardien Brian Elliot qui pourra voler quelques matchs à lui seul.

15. Carolina Hurricanes
Le baws continue le processus de reconstruction pour les Canes et ceux-ci devraient se battre pour terminer au 1er rang…du prochain draft de la Lhss.

Vu que mon équipe se retrouve dans l'Ouest, je n'oserai pas me prononcer sur les autres équipes mais j'vous laisse le plaisir de faire vos prédictions.


Dernière édition par DG Phx. le Sam 08 Sep 2012, 5:49 pm, édité 1 fois
DG Phx.
DG Phx.
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Équipe Favorite : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est; Analyse et Prediction Saison 11. Empty Re: Est; Analyse et Prediction Saison 11.

Message par AlMartin Ven 07 Sep 2012, 9:39 pm

Good job mister!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est; Analyse et Prediction Saison 11. Empty Re: Est; Analyse et Prediction Saison 11.

Message par NaKrul Sam 08 Sep 2012, 12:09 pm

C'est de belles prédictions ça! Je suis quand même assez d'accord avec la plupart, peut-être à part Winnipeg et Ottawa que je vois un peu plus bas, et Long Island qui se battera pour la dernière place! :)
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est; Analyse et Prediction Saison 11. Empty Re: Est; Analyse et Prediction Saison 11.

Message par Admin Sam 08 Sep 2012, 1:19 pm

NaKrul a écrit:C'est de belles prédictions ça! Je suis quand même assez d'accord avec la plupart, peut-être à part Winnipeg et Ottawa que je vois un peu plus bas, et Long Island qui se battera pour la dernière place! :)

pourquoi les islanders se batterait pour la derniere place?
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est; Analyse et Prediction Saison 11. Empty Re: Est; Analyse et Prediction Saison 11.

Message par GM Labrecque Sam 08 Sep 2012, 1:58 pm

Si je me fis à la saison dernière, je vais soir fini dans le Top 5 ou tout simplement ne pas faire les playoffs !
GM Labrecque
GM Labrecque
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est; Analyse et Prediction Saison 11. Empty Re: Est; Analyse et Prediction Saison 11.

Message par Gordon Bombay Sam 08 Sep 2012, 4:15 pm

les bolts meme club que l'AN passé n'ont pas droit a l'erreur sans compétition l'an passé on prevoit encore le championat cette saison !
Gordon Bombay
Gordon Bombay
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Équipe Favorite : Edmonton
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est; Analyse et Prediction Saison 11. Empty Re: Est; Analyse et Prediction Saison 11.

Message par Journaliste Dim 09 Sep 2012, 10:57 am

Les Bolts vont se faire défoncer cette année!!!
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est; Analyse et Prediction Saison 11. Empty Re: Est; Analyse et Prediction Saison 11.

Message par Gad Dim 09 Sep 2012, 1:13 pm

Trop facile fuck yea
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est; Analyse et Prediction Saison 11. Empty Re: Est; Analyse et Prediction Saison 11.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum