Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Matt Greene déja parti

+6
ti-loup
AlMartin
Devils
Francis
Maxime-Buffalo
Admin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hurricanes Matt Greene déja parti

Message par Admin Mer 29 Aoû 2012, 7:14 pm

Matt Greene déja parti 2012-nhl-entry-draft-round-20120622-165233-194

Les Hurricanes ont échangé Matt Greene à Columbus contre leur choix de premiere ronde en 2013 ainsi que Michal Roszival (question de pas avoir trop de def)

Ainsi, les Hurricanes font l'acquisition d'un 3e choix de 1ere ronde en 2013 après celui des Devils et celui que les Hurricanes avait déja avec le leur.


Dernière édition par Admin le Mer 29 Aoû 2012, 7:54 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Maxime-Buffalo Mer 29 Aoû 2012, 7:50 pm

Admin a écrit:
Matt Greene déja parti 2012-nhl-entry-draft-round-20120622-165233-194

Les Hurricanes ont échangé Matt Greene à Columbus contre leur choix de premiere ronde en 2013 ainsi que Michal Roszival (question de pas avoir trop de def)

Ainsi, les Hurricanes font l'acquisition d'un 3e choix de 3e ronde en 2013 après celui des Devils et celui que les Hurricanes avait déja avec le leur.
sweet jesus
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Admin Mer 29 Aoû 2012, 7:54 pm

my bad hahaha, j'avais trop le 3 en tete :p
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Francis Mer 29 Aoû 2012, 8:31 pm

Crime, la valeur de Fistric pis de Gilbert vient soudainement de monter. Là, avec que le monde s'emballe, je dis pas qu'ils valent un choix de 1ere ronde, mais quand même...
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Devils Mer 29 Aoû 2012, 11:36 pm

Tabar*******
Devils
Devils
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Équipe Favorite : Devils
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.voyageautourdumonde.ca

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par AlMartin Jeu 30 Aoû 2012, 12:35 am

Devils a écrit:Tabar*******

Genre de trade qui a permis à Steph d'avoir 15 choix de première ronde ;)

Pour une concession en reconstruction Matt Greene valait son premier choix? ishhhh fuuuuu
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Maxime-Buffalo Jeu 30 Aoû 2012, 6:02 am

voyez le marché un peu, personne ne veut échanger un joueur meilleur que ce qu'il recoit en retour. On ma demander Ryan Strome ++ pour une gars de 46ans qui achèves. Donc le prix a payer était fort probablement un 1st
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Admin Jeu 30 Aoû 2012, 7:08 am

si Francois Beauchemin a couté un first l'an passé (ce qui était un prix correct selon moi) ... Greene en vaut bien un

meme les cotes de Rene Bourque ont rapporté un first l'an passé au Wings.
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par ti-loup Jeu 30 Aoû 2012, 9:29 am

Ta bin trader ton second pick pour lydman qui est plus vieux coute plus cher et a de moin bonne cote
ti-loup
ti-loup
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Équipe Favorite : canadien , wild
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par AlMartin Jeu 30 Aoû 2012, 11:40 am

ti-loup a écrit:Ta bin trader ton second pick pour lydman qui est plus vieux coute plus cher et a de moin bonne cote

2014... j'ai le temps d'aller en chercher un d'ici là!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par AlMartin Jeu 30 Aoû 2012, 11:43 am

Maxime-Buffalo a écrit:voyez le marché un peu, personne ne veut échanger un joueur meilleur que ce qu'il recoit en retour. On ma demander Ryan Strome ++ pour une gars de 46ans qui achèves. Donc le prix a payer était fort probablement un 1st

Un gars qui a 86 de PA et 80 de SC... 80 SC comme dans il deviendrait ton attaquant avec le plus de scoring. Jprendrai pas tes mardes pour Selanne... Et ce même s'il est en fin de carrière, il a des cotes donc de la valeur.
Just too bad litlle baby umad
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Ducks Jeu 30 Aoû 2012, 11:54 am

Je suis a première vue daccord avec Buffalo ... que de facon général cest vraiment pas facile de dealer dans la LHSS a cause de la valeur des joueurs. Mais encore, je respect aussi le choix des DG de metre leur propre valeur sur leur propre joueur. Et ce message nest vraiment pas diriger vers Panthers. Mais de sur évaluer ses joueurs, surtout quand on a déjà un gros club (et ya des clubs fucken gros ici) cest sur que ca aide pas les échanges ... et surtout les bons échanges et les mauvais échanges en bout de ligne naide pas la parité.

PS: a chaque échange ou presque a date ... ya des DG qui semble scandalisé ... navais vous jamais pensé demander au prez un comité déchange ? qui sans empéché la grande partie des échanges ... pourrait au moins bloqué les pourrites (je ne parle pas de celle-ci en passent, Green contre un premier choix est loin detre la pire que jai vue a date )

Ducks
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Équipe Favorite : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Jacques Demers Jeu 30 Aoû 2012, 1:48 pm

Ducks a écrit:Je suis a première vue daccord avec Buffalo ... que de facon général cest vraiment pas facile de dealer dans la LHSS a cause de la valeur des joueurs.

La règle des 1 UFA protégé a cet effet là.. les jeunes valent énormément cher et les joueurs plus vieux sont beaucoup moins en demande
Jacques Demers
Jacques Demers
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 35
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par AlMartin Jeu 30 Aoû 2012, 2:01 pm

Ducks a écrit:Je suis a première vue daccord avec Buffalo ... que de facon général cest vraiment pas facile de dealer dans la LHSS a cause de la valeur des joueurs. Mais encore, je respect aussi le choix des DG de metre leur propre valeur sur leur propre joueur. Et ce message nest vraiment pas diriger vers Panthers. Mais de sur évaluer ses joueurs, surtout quand on a déjà un gros club (et ya des clubs fucken gros ici) cest sur que ca aide pas les échanges ... et surtout les bons échanges et les mauvais échanges en bout de ligne naide pas la parité.

PS: a chaque échange ou presque a date ... ya des DG qui semble scandalisé ... navais vous jamais pensé demander au prez un comité déchange ? qui sans empéché la grande partie des échanges ... pourrait au moins bloqué les pourrites (je ne parle pas de celle-ci en passent, Green contre un premier choix est loin detre la pire que jai vue a date )

Moi le trade de Greene, me scandalise pas, mais je trouve ça juste spécial qu'une équipe en reconstruction échange son premier choix (top10) pour un 4e ou 5e défenseur (Greene). Plus ça mon point. Différent pour une équipe comme les Penguins qui ont un 1er pick qui est dans le dernier tiers ou qui ont un équipe qui va gagner à court terme! Mais ce n'est qu'un commentaire, Columbus peut bien faire les trades qu'il veut.


Dernière édition par AlMartin le Jeu 30 Aoû 2012, 2:05 pm, édité 1 fois
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Ducks Jeu 30 Aoû 2012, 2:04 pm

Cest normal mon senateur (Demers) ... entre autre parce que de nos joueurs la plupart des vedettes NHL sont des jeunes de 25-26 ans et moins. Mais, cest meme pas ca le problème. Regarde, si les jeunes valent de l'or ... pourquoi Green contre un premier choix (je ne critique pas léchange, je fais juste mon point) ...

Le probleme que je vois a date personnellement cest que tout les joueurs appartenant au DG valent de l'or ... et tout les joueurs appartenant a mon équipe (jimagine que dautre on le meme probleme), valent de la marde.

Pour prendre exemple utilisant seulement mes joueurs, pour ne pas viser aucun DG ... cest comme si je vais voir un gars pour David Savard ... et David Savard vaut 1 millions ... mais quensuite joffre Ducan Siemen .. et lui vue que cest le mien il vaut 250 000 ... malgré quil a été pigé 11e overall et tout. Bref, la seul base commune que jai réussit a trouvé pour évaluer la valeur des joueurs dans la LHSS a date, cest que les joueurs de lautre équipe vaut toujours plus que les joueurs équivalent de mon club. Et je comprend que les autres DG sont aller chercher ces joueurs , donc quils les aimes ... donc quil ne veule pas les échanges, et je ne blame pas personne ... tout ce que je dis ces que je suis daccord avec Buffalo ... qui si je regarde ce que jai vue dans mes négo a date ... je ne suis pas surpris de voir des bons premiers choix partir contre Green ... ou autre échange que jai vue depuis que je suis ici.

Malheureusement, semblerait il que, jusqua preuve du contraire, la grosse facon de faire des échanges et davoir le joueur que tu veux ... s'est de t'autofouré, ou accepté de te faire fouré pour réussir a closer.

Mais je suis nouveau encore ... alors on verra bien ce que lavenir nous réserve a Anaheim ... peut etre que ca va débloqué un jour ! Mais pour linstant cest mon analyse.

Ducks
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Équipe Favorite : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par AlMartin Jeu 30 Aoû 2012, 2:14 pm

Jacques Demers a écrit:
Ducks a écrit:Je suis a première vue daccord avec Buffalo ... que de facon général cest vraiment pas facile de dealer dans la LHSS a cause de la valeur des joueurs.

La règle des 1 UFA protégé a cet effet là.. les jeunes valent énormément cher et les joueurs plus vieux sont beaucoup moins en demande

Quand même moins arbitraire comme ça! Je me rappelle que Marian Hossa ne voulait pas signer avec moi car il voulait aller ailleurs après avoir gagné la coupe... Résultat je l'ai perdu pour rien!

AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Ducks Jeu 30 Aoû 2012, 2:19 pm

''Marian Hossa ne voulait pas signer avec moi car il voulait aller ailleurs après avoir gagné la coupe'' dit par Panthers

Qui décide de ces choses ? si elles existe encore. Meme chose pour les UFA présentement ... qui décide des détails genres ''le gars veux gagner la coupe'' ... ''le gars veut faire plus d'argent'' ... ''le gars veux jouer plus de temps de glace'' ... etc


Ducks
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Équipe Favorite : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par AlMartin Jeu 30 Aoû 2012, 2:21 pm

Ducks a écrit:''Marian Hossa ne voulait pas signer avec moi car il voulait aller ailleurs après avoir gagné la coupe'' dit par Panthers

Qui décide de ces choses ? si elles existe encore. Meme chose pour les UFA présentement ... qui décide des détails genres ''le gars veux gagner la coupe'' ... ''le gars veut faire plus d'argent'' ... ''le gars veux jouer plus de temps de glace'' ... etc


L'agent de joueur incarné par le président de la ligue. Mais comme je te dis ça c'était quand la règle des UFAs n'était pas établie.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Ducks Jeu 30 Aoû 2012, 2:30 pm

ok merci

Ducks
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Équipe Favorite : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Admin Jeu 30 Aoû 2012, 4:32 pm

oui, dans ce temps là j'essayais de faire comme dans NHL. Genre que tu pouvais gardé 5UFA comme tu pouvais en gardé 0 dépendant des noms. Étant trop difficile à jugé et que ca mettait que des marde au UFA, j'ai décidé de mettre un nombre maximum.

Sinon Martin, Selanne a 8M... ca aide pas les arguments pour l'échanger :p
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par ti-loup Jeu 30 Aoû 2012, 6:16 pm

martin si tu pense que je vais finir din 10 dernier ta le droit de penser sa mais je compare mon equipe et je crois que je peux rivaliser contre pas mal tout le monde maintenant et la difference din autre année cest que jai un bon gardien et une équipe bien equilibrer
ti-loup
ti-loup
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Équipe Favorite : canadien , wild
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Maxime-Buffalo Jeu 30 Aoû 2012, 6:18 pm

Ducks a écrit:

Malheureusement, semblerait il que, jusqua preuve du contraire, la grosse facon de faire des échanges et davoir le joueur que tu veux ... s'est de t'autofouré, ou accepté de te faire fouré pour réussir a closer.

Mais je suis nouveau encore ... alors on verra bien ce que lavenir nous réserve a Anaheim ... peut etre que ca va débloqué un jour ! Mais pour linstant cest mon analyse.


Right on! Quels que dg en sont des experts aussi.
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Maxime-Buffalo Jeu 30 Aoû 2012, 6:22 pm

AlMartin a écrit:

Moi le trade de Greene, me scandalise pas, mais je trouve ça juste spécial qu'une équipe en reconstruction échange son premier choix pour un 4e ou 5e défenseur (Greene). Plus ça mon point.

dit le gars qui a scrappé un club tout booster par l'ancien dg ;)
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par AlMartin Ven 31 Aoû 2012, 12:12 am

Admin a écrit:oui, dans ce temps là j'essayais de faire comme dans NHL. Genre que tu pouvais gardé 5UFA comme tu pouvais en gardé 0 dépendant des noms. Étant trop difficile à jugé et que ca mettait que des marde au UFA, j'ai décidé de mettre un nombre maximum.

Sinon Martin, Selanne a 8M... ca aide pas les arguments pour l'échanger :p

Steve j'ai jamais voulu l'échanger ;) on m'a demandé ce que je voulais en retour de Selanne ;)

@ Max change de cassette dit le gars qui a gagné une coupe. Et btw t'as fait quoi dans la LHSS? dumb bitch


Dernière édition par AlMartin le Ven 31 Aoû 2012, 12:33 am, édité 1 fois
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Rémi Salera Ven 31 Aoû 2012, 12:30 am

«Malheureusement, semblerait il que, jusqua preuve du contraire, la grosse facon de faire des échanges et davoir le joueur que tu veux ... s'est de t'autofouré, ou accepté de te faire fouré pour réussir a closer.» - Ducks

Mettons que je l'ai vécu en masse...toute l'année je me suis cherché un jeune défenseur. J'ai tout regardé, prospect, top défenseur, défenseur moyen...c'tait tout le temps trop cher. Le monde surévalue leurs joueurs...mais c'est un peu normal en même temps.

Alors si on veut vraiment des joueurs, on finit par devoir faire un gros move. Personne ne m'a appuyer dans mon blockbuster avec Detroit pour que je mette la main sur Byfuglien et Polak...mais si je l'avais pas fait...j'aurais 3 défenseurs en ce moment dont Tom Poti à 35 ans. Un moment donné, t'as pu vraiment le choix. Tout le monde te dit que t'as donné trop, mais viens pas les voir pour leur offrir moins, parce que tu vas repartir les mains vides sur un criss de temps lol

Rémi Salera
Rémi Salera
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hurricanes Re: Matt Greene déja parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum