Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Plus gros draft que prévu à Montréal

2 participants

Aller en bas

canadiens Plus gros draft que prévu à Montréal

Message par Jacques Demers Jeu 23 Aoû 2012, 8:50 pm

Plus gros draft que prévu à Montréal 940-king-8col
Dwight King à gauche devrait jouer sur la même ligne que son bon ami Trevor Lewis à droite.

Je ne pensais pas repêcher hier soir puisque je travaillais jusqu'à 11h mais à ma grande surprise, à mon retour, j'ai constaté que le draft n'était pas terminé et que les 2 joueurs que nous voulions mettre la main dessus étaient encore disponibles. En effet, les joueurs des Kings Dwight King et Jordan Nolan n'avaient toujours pas trouvé preneur à la fin de la 5ème ronde.

On a d'abord repêché King qui a connu de bons moments lors de la course aux playoffs ainsi que lors de la cup run des Kings. On ne se conte pas de menteries, King devrait être un 3rd liner avec un léger upside offensif dans le futur pas ben ben plus. Ensuite, on a transigé notre 5eme du prochain draft à Philly pour l'avant-dernier pick du draft pour ainsi sélectionner Jordan Nolan. Tout comme King, Nolan est un autre gros bonhomme qui a connu de bons moments en fin de saison pour les kings. Nolan a un peu moins d'upside offensif que King mais c'est un joueur avec beaucoup de grit comme on a besoin sur un 3ème trio ou 4ème trio.
Jacques Demers
Jacques Demers
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 35
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

canadiens Re: Plus gros draft que prévu à Montréal

Message par Maxime-Buffalo Jeu 23 Aoû 2012, 8:53 pm

j'ai tellement failli le drafter en 3e ronde, mais vue les 2 premiers joueurs je venais de repêcher, je l'ai laissé aux autres :P
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum