Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Analyse des Islanders !

4 participants

Aller en bas

Analyse des Islanders !  Empty Analyse des Islanders !

Message par GM Labrecque Ven 27 Juil 2012, 7:35 pm

Fidèle à mes habitudes, je vous offre un survol de ma formation en date du 27 Juillet ! Il est clair que j'en connait peu de ma formation, mais les séries qui commenceront bientôt m'amèneront à voir quel visage je donnerai à mon club l'an prochain.

Alexander Ovechkin : Tout le monde connaît Ovi ! Toutefois, les gens sont mitigé à savoir s'il est réellement une vedette de la LNH. Dans le cas de la LHSS, il est loin de livré les attentes que l'on pourrait avoir de lui. Habitué de nous livré des saisons de 40-45-50 buts, il ne revendique que 34 buts cette saison. Il est donc clair que son rendement est loin des attentes, mais sa situation avec le club n'est pas en danger. L'avenir des Islanders reste basé autour de lui !

Eric Stall : Avec une saison de 61 points, Éric Stall est certainement une déception dans la LHSS. Lorsque l'on voit des jeunes obtenir des saisons de 80-85 points, on se demande à quoi pense M. Stall. Sans partir de rumeur, il se peut très bien que ce centre étoile soit échangé durant l'entre-saison. Toutefois, ces services risque d'être fort utile en série, ce qui d'ailleurs, pourrait faire changer d'idée l'organisation des Islanders de New York.

Michael Grabner : Pour un jeune de 24 ans, Grabner livre la marchandise. Toutefois, ces compagnons de trio n'ont pas aidé cette saison, ce qui le place deuxième au chapitre des points avec une maigre récolte de 63 points. L'année prochaine, M. Grabner connaîtra sans doute une meilleure saison. Sera-t'il toujours sur le premier trio ? L'été nous le dira !

Chris Pronger : Véritable général à la ligne bleue, Chris à connu une saison intéressante. Avec un différentiel de + 11, son support durant les prochaine série sera sans doute un point important dans la continuité de sa carrière. Les blessures à répétition dans la LHSS et dans la LNH auront peut-être raison de lui ! Souhaitons toutefois que non !

Tim Thomas : Sans aucun doute, Tim remporte le titre de joueur par excellence de l'équipe. Fidèle à ses habitudes, il a livré une fois de plus une saison hors du commun ! Sa perte l'an prochain sera sans doute la plus importante dans la jeune histoire de la concession. Souhaitons qu'il revienne au jeu rapidement ! Pour les DG's qui ont de bons gardiens disponible, les Islanders sont acheteurs ! Vous n'aurez qu'à vous manifestez le temps venu !

C'est donc sur ces quelques lignes que je clos le survol des joueurs importants du club ! Malgré des différentiels très négatifs, quelques joueurs ont connus des campagnes intéressantes. Mentionnons le travail du jeune Stepan qui risque de voir beaucoup de temps de jeu durant les séries d'après saison. Avant de terminer, les négociations pour la prochaine saison sont commencées dans le clan des Islanders. Quelques joueurs devraient changer d'adresse, mais rien n'est encore officiel ! Si vous avez des demandes, n'hésitez pas à me les faire parvenir via courriel ! Je suis très ouvert aux offres et je sais ce que je veux, donc vous ne perdrez pas votre temps !

Sur ce, bonne fin de saison et bonne chance dans les séries !

GM Labrecque
GM Labrecque
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analyse des Islanders !  Empty Re: Analyse des Islanders !

Message par Gad Sam 28 Juil 2012, 1:12 am

GM Labrecque a écrit:Eric Stall :

Simonac, c'est une maladie a NYI on dirait, aucun DG semble etre capable d'ecrire son nom comme du monde
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse des Islanders !  Empty Re: Analyse des Islanders !

Message par AlMartin Sam 28 Juil 2012, 3:08 am

Gad a écrit:
GM Labrecque a écrit:Eric Stall :

Simonac, c'est une maladie a NYI on dirait, aucun DG semble etre capable d'ecrire son nom comme du monde

LOLLLLLL une maladie pas juste à NYI! S-T-A-A-L !!!!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse des Islanders !  Empty Re: Analyse des Islanders !

Message par GM Labrecque Sam 28 Juil 2012, 9:16 am

Sorry les gars ! Comme dirait Chuck Norris, c'est pas moi qui a mal écrit son nom, mais sa mère qui l'a mal écrit à sa naissance ! fuck yea
GM Labrecque
GM Labrecque
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analyse des Islanders !  Empty Re: Analyse des Islanders !

Message par Gad Sam 28 Juil 2012, 9:59 am

GM Labrecque a écrit:Sorry les gars ! Comme dirait Chuck Norris, c'est pas moi qui a mal écrit son nom, mais sa mère qui l'a mal écrit à sa naissance ! fuck yea

hahahaha, je l'avais jamais entendu celle la lol
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse des Islanders !  Empty Re: Analyse des Islanders !

Message par Admin Sam 28 Juil 2012, 12:26 pm

GM Labrecque a écrit:Sorry les gars ! Comme dirait Chuck Norris, c'est pas moi qui a mal écrit son nom, mais sa mère qui l'a mal écrit à sa naissance ! fuck yea

badass
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Analyse des Islanders !  Empty Re: Analyse des Islanders !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum