Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les Blackhawks de Chicago - Saison 10

3 participants

Aller en bas

Les Blackhawks de Chicago - Saison 10 Empty Les Blackhawks de Chicago - Saison 10

Message par Rémi Salera Dim 26 Fév 2012, 1:57 am

Les Blackhawks de Chicago - Saison 10 Tumblr_lzn9v51Oub1r14z8do1_500
Jonathan Toews et Duncan Keith seront encore une fois les têtes d'affiche de l'équipe

LES BLACKHAWKS DE CHICAGO - SAISON 10

Nous avons subit une saison morte occupée à Chicago, principalement sur le marché des joueurs autonomes. En effet, cinq nouveaux joueurs seront de l'alignement partant lors du premier match de la saison, dont trois étant des défenseurs. Erik Brewer a quant à lui été échangé à Tampa Bay en retour d'un choix au repêchage.

Jamie Langenbrunner représente assurément notre plus grosse prise sur le marché des agents libres cette saison. Avec la perte de Chris Kelly (Anaheim), Jochen Hecht occupera un rôle plus défensif sur la 4e ligne tandis que Langenbrunner complétera un 3e trio menaçant avec David Bolland et Patric Hornqvist.

Du côté des défenseurs, Adrian Aucoin, Andreas Lilja et Mike Mottau amèneront une solide profondeur pour notre équipe qui comptait sur une 3e paire de défenseurs plus faible la saison dernière avec Paul Mara et Nolan Yonkman. La signature de Mottau a quant à elle été faites en prévision de l'échange de Brewer. Mottau complétera à merveille notre top.6 avec de respectables cotes en défensive et une mince salaire d'un million.

Ty Conklin a quant à lui signer un contrat de deux saisons pour occuper le poste d'auxilière à Cam Ward. Nous comptons lui faire voir de l'action dans 12 à 15 des 82 matchs de la saison régulière.

Alignement partant - Blackhawks de Chicago - Saison 10

Alexander Semin - Jonathan Toews (C) - Nathan Horton
Drew Stafford - David Desharnais - Radim Vrbata
Jamie Langenbrunner - David Bolland - Patric Hornqvist
Jochen Hecht (A) - Jay McClement - Craig Adams

Duncan Keith (A) - Adrian Aucoin
Tom Poti - Matt Carle
Andreas Lilja - Mike Mottau

Cam Ward
Ty Conklin


Attentes pour la prochaine saison :

Notre principal objectif au niveau des mouvements sera de rajeunir notre défensive. Cependant, rien ne sera précipité puisqu'avec David Desharnais et Radim Vrbata qui ont vu leur cotes réajustés pour former trois trios menaçant offensivement, le gagnant du trophée Norris comme leader d'une solide défensive et un excellent gardien en Cam Ward, nous pensons avoir une meilleure formation présentement que celle qui s'est classée 4e au classement général de la LHSS lors de la dernière saison.

L'objectif est donc simple chez les Blackhawks de Chicago pour la saison à venir :
La Coupe Stanley !


Rémi Salera, directeur général des Blackhawks de Chicago
Rémi Salera
Rémi Salera
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Blackhawks de Chicago - Saison 10 Empty Re: Les Blackhawks de Chicago - Saison 10

Message par Brian Burke - Dallas Dim 26 Fév 2012, 11:22 am

Toujours très interessant a lire !

Mais pas a fin , tu te rendera pas a coupe Les Blackhawks de Chicago - Saison 10 2826301761
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Blackhawks de Chicago - Saison 10 Empty Re: Les Blackhawks de Chicago - Saison 10

Message par Dg Detroit Dim 26 Fév 2012, 11:24 am

J'adore ta première ligne !

Beau travail mais la Coupe sera a Detroit cette année ! J'en suis désolé mon vieux.. Pas de chance !!
Dg Detroit
Dg Detroit
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Équipe Favorite : Habs&Blues
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Blackhawks de Chicago - Saison 10 Empty Re: Les Blackhawks de Chicago - Saison 10

Message par Rémi Salera Dim 26 Fév 2012, 6:40 pm

Dg Detroit a écrit:J'adore ta première ligne !

Beau travail mais la Coupe sera a Detroit cette année ! J'en suis désolé mon vieux.. Pas de chance !!

Ce sera une bonne guerre...qui finira par une défaite pour toi et l'inverse pour moi, malheureusement pour toi !

fuck yea


Rémi Salera
Rémi Salera
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Blackhawks de Chicago - Saison 10 Empty Re: Les Blackhawks de Chicago - Saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum