Les Islanders préparent le défilé.... dans leur tête
+5
Nick - Sharks
Dg Detroit
Jacques Demers
St-Louis
Maxime-Buffalo
9 participants
Page 1 sur 1
Les Islanders préparent le défilé.... dans leur tête
dsl, j'ai honnêtement jamais rit de quelqu'un éliminé, mais là j'suis vraiment content qu'il le soit.
Félicitations a tous les 28 autres dg pour votre saison et bonne chance au équipes restante!
Re: Les Islanders préparent le défilé.... dans leur tête
Maxime-Buffalo a écrit:
Félicitations a tous les 28 autres dg pour votre saison et bonne chance au équipes restante!
Le 30e c'est moi? :P
St-Louis- NHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Montréal
28 excluants NYI et lui-meme je crois
Jacques Demers- All Star Player
-
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
J'ai hâte de lire le prochain Long Island post.
Dg Detroit- NHL 4th liner
-
Équipe Favorite : Habs&Blues
Félicitations aux Islanders de s'être rendus plus loin que les Sabres en séries.
Dernière édition par Nick - Sharks le Jeu 02 Fév 2012, 2:11 am, édité 1 fois
Nick - Sharks a écrit:Félicitations aux Islanders de s'être rendus plus loin que les Sabres en séries.
Ouin mais moi avec l'équipe qu'il avait j'aurais gagné la coupe (Ovechkin, Thomas, Pronger...).loll
Bravo Sharek pour ton humilité bon golf!
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Martin, avec l'équipe que j'ai, je devrais gagner la coupe à toutes les années. Mais ça n'arrive pas de même!
Dernière édition par Nick - Sharks le Jeu 02 Fév 2012, 2:27 am, édité 1 fois
Nick - Sharks a écrit:Martin, avec l'équipe que j'ai, je devrais gagner la coupe à toutes les années. Mais ça n'arrive pas de même!
Ouais mais toi tu te gardes une gène, mais pas le gars des Islanders...
Et pour ton info, jvoulais remettre sur le nez du gars le "si jaurais eu les Panthers jaurais fait les séries avec Staal, Lidstrom, Perry" (sic), voilà
-
Nick - Sharks a écrit:Félicitations aux Islanders de s'être rendus plus loin que les Sabres en séries.
j'ai absolument aucun probleme avec le fait qu'il ait fait une ronde de plus que moi. j'ai pas clamé haut et fort et fait chier tout le monde en disant que j'allais gagné la coupe.
Et moi je me suis rendu en 7 contre les sens, j'ai perdu en ayant Edler de blessé toute la série et Dubielewisz en game 7.
moi je dis que Scharek a été meilleur que pas mal tous vous cette saison
lui il a fait de vrai changement à son club
je pense que vous voyez pas que Scharek c'est un style de DG qui se donne un personnage pour faire comme s'il était dans la vrai vie pour rendre cette ligue là plus intéressante pour lui en marquant ces éditoriaux et en marquant qu'il passe des entrevues avec le gars du journal de Long Island
Scharek a mit bcp de vie. Vous avez selon moi embarqué trop dans son personnage et vous avez été insultant envers lui.... mais lui a aussi embarqué dans vos personnages et a été insultant lui aussi
au final, gardez du respect sur le maudit forum ou croisez 7 fois vos doigts avant d'écrire une connerie que JE pourrais trouver déplacer
sur ce, bonne saison M. Scharek, M Couture et M. Aloulou (dit à la manière Gauthier) et merci à Nick d'essayé de mettre de l'orde dans cette ligue qu'il voit un peu comme un garderie comme il m'a déja dit
lui il a fait de vrai changement à son club
je pense que vous voyez pas que Scharek c'est un style de DG qui se donne un personnage pour faire comme s'il était dans la vrai vie pour rendre cette ligue là plus intéressante pour lui en marquant ces éditoriaux et en marquant qu'il passe des entrevues avec le gars du journal de Long Island
Scharek a mit bcp de vie. Vous avez selon moi embarqué trop dans son personnage et vous avez été insultant envers lui.... mais lui a aussi embarqué dans vos personnages et a été insultant lui aussi
au final, gardez du respect sur le maudit forum ou croisez 7 fois vos doigts avant d'écrire une connerie que JE pourrais trouver déplacer
sur ce, bonne saison M. Scharek, M Couture et M. Aloulou (dit à la manière Gauthier) et merci à Nick d'essayé de mettre de l'orde dans cette ligue qu'il voit un peu comme un garderie comme il m'a déja dit
Dernière édition par Admin le Jeu 02 Fév 2012, 3:29 pm, édité 1 fois
Admin a écrit:moi je dis que Scharek a ete meilleur que po mal tous vous stannee
lui ya fait de vrai changement a son club
jpense que vous voyez pas que Scharek stun style de DG qui se donne un personnage pour faire comme si yetait dans vrai vie pour rendre ste ligue la plus interessant pour lui en marquant ces editoriaux et en marquant qu'il passe des entrevu avec le gars du journal de Long Island
Scharek a mit bcp de vie, vous avez selon moi embarque trop dans son personnage et vous avez ete insultant envers lui.... mais lui a aussi embarque dans vos personnages et a ete insultant lui aussi
au final, gardez du respect sur le maudit forum ou croise 7 fois vos doigt avant d'ecrire une connerie que JE pourrais trouver deplacer
sur bonne saison M. Scharek, M Couture et M. Aloulou (dit a la maniere Gauthier) et merci àNick de d'Essayàde mettre de l'orde dans cette ligue qu'il voit un peu comme un garderie qui m'a dÃÂÂja dit
Donnes-y dont le Jack-Adams pour le consoler mon Steve
-
de quoi le consoler? il est pas venu ce plaindre. C'est moi qui pense ca et qui a décidé de le dire par que je trouve vos chicane exagéré
A quand on va se prendre une biere la pour qu'on se dit tout dans face !
Moi j'dit qu'on va prendre une biere pis qu'on simule la finale de la coupe en même temps! Mmm biere..
Moi j'dit qu'on va prendre une biere pis qu'on simule la finale de la coupe en même temps! Mmm biere..
-
Admin a écrit:Samedi soir vous faites quoi?!? lolll
Je suis a Quebec
Gad- Concession Player
-
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Jeudi-vendredi prochain ?
Jeudi en même temps que la game Habs\NY ISLANDERS!!
Jeudi en même temps que la game Habs\NY ISLANDERS!!
-
le dg de l'année c'est clair C'est moi voyons donc les boys :P
Gordon Bombay- NHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Edmonton