Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Steve's arrivent à la réscousse !!!

3 participants

Aller en bas

Les Steve's arrivent à la réscousse  !!!  Empty Les Steve's arrivent à la réscousse !!!

Message par Kristofer Mar 26 Juil 2011, 12:19 am

Les Steve's arrivent à la réscousse  !!!  Steve_sullivan_2467362

Après un souper avec un ancien amis de la direction et la nuit avec sa sœur !!! Steve voulais venir finir sa dernière années de contrat avec le Wild.
Nous sommes fier d’accueillir la famille Sullivan en son entier à St-Paul ! :D
Comme certain d'entre vous l'ont remarquer il nous manquais quelque attaquants :shock: (9) Après les UFA nous demeurions en manque de quelque attaquants nous avons donc, du piger dans notre grosse banque de prospects !!! Nous nous départissons donc, du projet Nick Petrecki pour amener les vétérans : Steve Sullivan, Steve Montador ainsi que Steve Begin. Dans le processus nous excusons auprès de Bryce Salvador que nous étions content d'avoir obtenu Gratuitement dans notre échange avec notre homologue de division. Nous n'avions pas le choix car, le DG new-yorkais y tenais. Nous réussissons quand même a aller chercher 2 prospects. Un futur goon avec beaucoup de chance Danick Paquette un Rempart surement seul raison de l'attrait et Landon Ferrarro que je ne connaisais pas 32 ème choix des Wings en 2009 Wish him good luck !!! :) cela donne donc :
À Minnesota: Steve Sullivan + Danick Paquette + Landon Ferrarro+ Steve Montador + Steve Begin
À New-York Rangers: Nick Petrecki + Bryce Salvador

Kristofer
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Équipe Favorite : Nordique
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Steve's arrivent à la réscousse  !!!  Empty Re: Les Steve's arrivent à la réscousse !!!

Message par Francis Mar 26 Juil 2011, 8:15 am

Ben criss moi je donnais Salvador pis personne le voulait, pis toi t'es capable d'avoir quelque chose pour !

Avantage all the way Minnesota, mais ça arrange les deux teams. New York avait pas mal de joueur de soutien pis de bouche-trou... un de plus un de moins...
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Steve's arrivent à la réscousse  !!!  Empty Re: Les Steve's arrivent à la réscousse !!!

Message par Franshit Mar 26 Juil 2011, 10:41 am

Bah exactement c'que je me dis; j'avais pas besoin de ces joueurs; lui oui. On s'entraide. C'est sûr que Montador a pas de mauvaises cotes pour son salaire et son expérience, mais Salvadore fait la job aussi et à son départ on sera prêt à faire confiance à un jeune comme Sauer ou Kindle qui devraient avoir des cotes similaire à ce moment là.

Le but c'tait surtout de libérer le salaire de Sullivan ... avec la venue de Brunette, il ne figurait plus dans nos plans. Pis en même temps j'avais l'oeil sur Nick Petrecki qui, certes, est un risque parcequ'autant qu'il pourrait jouer NHL cette saison avec les Sharks, autant il vieilli et pourrait bien devenir un fail.

Pour ce qui est de donner Paquette et Ferraro c'est parce que j'n'avais pas besoin de Paquette, tout simplement. J'ai de gros doutes que le jeune québécois arrivera à jouer des saisons complètes sous peu. Ferraro c,est le gros morceau, il m'semble pas mal etre dans la meme situation que Petrecki, mais avec un club comme Detroit (NHL) c'est tout ou rien.

J'vois cet échange comme une libération de masse salariale c'qui aidera l'équipe a ne pas se limiter durant la saison si de blessures surviennent.
Franshit
Franshit
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens, Sharks, Jackets
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Steve's arrivent à la réscousse  !!!  Empty Re: Les Steve's arrivent à la réscousse !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum