Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

On attend les Huileux

2 participants

Aller en bas

On attend les Huileux Empty On attend les Huileux

Message par DG Nashville Mer 18 Juil 2007, 9:53 am

Les Oilers seront nos adversaires en 2e ronde. le mot d'ordre: Neutraliser leur 1er trio. Côté profondeur, on est plus fort, donc il faut neutraliser ses 3 meilleurs joueurs. Bonne série à Vous edmonton
DG Nashville
DG Nashville
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 38
Équipe Favorite : Nashville
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

On attend les Huileux Empty Re: On attend les Huileux

Message par Francis Mer 18 Juil 2007, 11:52 am

Merci bien, à vous aussi! Je rapelle que mon premier trio a pratiquement rien fait depuis le début des séries. C'est plutôt au Scott Walker, Fernando Pisani, Jarret Stoll (le seul du premier trio) et Joffrey Lupul qui ont rempli plus que leur tâche. En effet, le deuxième et troisième trio (sans compter les centres) ont tout donné.

Mon but tant qu'à moi sera d'arrêter tes gros joueurs qui ont un bon moral et un leadership hors-pair. Je pense à Sullivan, Gomez, Karyia, Hossa, Kariya et Niedermayer. La tâche s'avère beaucoup plus difficile qu'en première ronde, on aura droit à tout un affrontement. Beaucoup de joueurs à contrer du côté de Nashville. Il faut penser à Vishnevski aussi qui est un pillier défensif et qui a connu une bonne série face au Blackhawks.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum