Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !

5 participants

Aller en bas

Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !  Empty Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !

Message par Dg Detroit Lun 25 Juil 2011, 9:11 pm

Les Red Wings sont très heureux d’accueillir Ales Hemsky a Detroit. Il formera un excellent Duo avec Alexander Semin comme l'as fait remarquer Dg Couture lors du point de presse de Detroit. Mais cette échange n’arrange en rien le probleme des Wings, il faut toujours un centre de premier ou deuxieme plan !

En retour les wings ont cédé Dustin Penner qui a de tres bonnes cotes et Mark Fistric. Un choix de 2eme et 5 eme ronde ont également ete compris dans cette échange.

Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !  Images?q=tbn:ANd9GcQbdc9bA6BhC8ghAMEiac-EDEJaMT-ATdFjv1uD_IJK1fVnJkWy
Dg Detroit
Dg Detroit
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Équipe Favorite : Habs&Blues
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !  Empty Re: Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !

Message par Kristofer Lun 25 Juil 2011, 9:39 pm

NHL avantage Edmonton mais LHSS je donne l'Avantage au Wings qui vont chercher un elite RW qui est beaucoup moins blesser qu'en vrai dans notre ligue. Mais belle échange pour les deux !!!

Kristofer
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Équipe Favorite : Nordique
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !  Empty Re: Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !

Message par Jacques Demers Lun 25 Juil 2011, 9:45 pm

un échange des plus surprenants venant de Edmonton qui semblait vouloir garder Hemsky à vie !
Jacques Demers
Jacques Demers
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 35
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !  Empty Re: Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !

Message par Francis Lun 25 Juil 2011, 10:41 pm

Je tenais pas à me débarrasser d'Hemsky, mais l'offre était très, très bonne... d'autant plus que nous avons un manque flagrant de joueurs capables de scorer des buts. Mark Fistric est un bon jeune déf qui complètera bien ce qui sera probablement une formation à 8 défenseurs.... à moins de changement imprévu.

Plusieurs joueurs de soutien et des jeunes plus ou moins bons deviennent maintenant disponibles (pour pas grand chose) :

Ryan Potulny
Rod Pelley
Kyle Chipchura
Jean-Francois Jacques
Zack Stortini
Nick Bonino
Tim Sestito
Jesse Winchester

J'ai aussi pas mal de places sur ma masse, si quelqu'un est mal pris, venez me voir, je suis certain qu'on peut s'arranger.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !  Empty Re: Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !

Message par Gordon Bombay Mar 26 Juil 2011, 4:56 pm

oh j-f on va pouvoir commencer a jaser pour vlasic la :p avec mon chum de edmonton hemsky
Gordon Bombay
Gordon Bombay
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Équipe Favorite : Edmonton
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !  Empty Re: Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !

Message par Dg Detroit Mar 26 Juil 2011, 5:05 pm

Hehe ! Je suis b'en ouvert a vos offres si vous payez l'cogniac niac niac Mr tampa.
Dg Detroit
Dg Detroit
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Équipe Favorite : Habs&Blues
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !  Empty Re: Hemsky a Detroit , Penner a Edmonton !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum