Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Dallas repeche un ami du DG :) !

3 participants

Aller en bas

Dallas repeche un ami du DG :) ! Empty Dallas repeche un ami du DG :) !

Message par Brian Burke - Dallas Jeu 14 Juil 2011, 6:48 pm

Dallas repeche un ami du DG :) ! Photo_1241746_resize

Nous avions quelques bon choix lors du dernier repechage.
Choix °24 - Avec mon choix je visais nul autre que Phillip Danault , lui qui est un bon ami du DG , ce qui peux peut-être l'avantager dans le futur :). Certain dirons qu'il est sorti tôt , moi je trouve pas , je connais personellement ce gars la et je sais qu'il va jouer NHL , Pas sur la premiere ligne , mais c'est un gars avec la meilleur éthique de travail que j'ai jamais vu. Le premier sur la glace au pratique et surtout le dernier a quitter , et ce confirmer par moi ! Il est rempli de dertermination et c'est pourquoi je suis aller cherche un choix pour pouvoir le repecher !

Choix °28 - Comme a Dallas nous avons besoin d'attaque notre 2 eme choix c'est avéré facile avec Zack Phillips de disponible , un joueur que nous risqueons , il a de très bonne cotes mais avec la meilleur équipe c'est toujours facile avoir des stats Bombé !

Choix °40 - la 2 eme ronde est commencer , on repeche Lucas Lessio un Attaquant drafter par les coyotes cette année , 54 points dans la OHL 27 buts 27 passes pour ca première saison dans cette ligue c'est quand meme très bon. Bon aillier gauche de 6'1 et 200 lbs

Choix °55 - Il avais encore un joueurs que nous avions vraiment aimer en Rasmus Bengtsson. Bon défenseur Suédois qui risque de pouvoir monter vite avec les Panthers !

Après nous échangeons le choix 58 eme , en retour de Justin Shugg et du Choix de minessota 70 eme.

Joueurs sous-estimé , Shugg a fait 41 buts , 81 points dans la OHL comme il est avec la Caroline NHL et qu'il a signer un contrat avec les Hurricains il devenais interessant pour nous.

Choix °70 Avec ce choix , on repeche le premier joueurs Universitaire de l'histoire des Stars dans la LHSS (CRISS QUE C'EST FIF LES COLLEGES AMÉRICAINS !!!)
Mais bon ... Kyle Rau j'ai regarder ses stats et je n'est pas eu le choix de le repecher !! avec c'est 70 points en 25Match ... encore plus fif , il mesure 5'8 !

Choix °119 , Jared Spurgeon , jeune défenseur Minessota DÉJA NHL ! , bon choix pour remplacer Pardy comme 7 eme Défenseur cette saison. 12 points en 54 Match NHL
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dallas repeche un ami du DG :) ! Empty Re: Dallas repeche un ami du DG :) !

Message par Gad Jeu 14 Juil 2011, 7:44 pm

En passant, Rau a eu ces stats dans une ligh High School (polyvalente)

http://www.ephockey.com/
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dallas repeche un ami du DG :) ! Empty Re: Dallas repeche un ami du DG :) !

Message par Admin Jeu 14 Juil 2011, 8:01 pm

WE PROUD TO SELECT, FROM ''LA MAGDELAINE DE LAPRAIRIE'', PIERRE-LUC DUBÉ!
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dallas repeche un ami du DG :) ! Empty Re: Dallas repeche un ami du DG :) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum