Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Stars de Dallas

Aller en bas

Stars de Dallas Empty Stars de Dallas

Message par Brian Burke - Dallas Dim 12 Juin 2011, 4:55 pm

Que dire de cette merveilleuse saisons des stars, meme si elle n'est pas terminer. avec notre victoire sur les predateurs nous nous assurons du premier rang de la LHSS donc nous sommes les champions de la saison regulière. Certain on critiqué notre échange de Carey Price pour Henrik Lundgvist durant l'entre saison , maintenant que les résultats sont la cela confirme que nous avons fait le bon move en allant chercher le goal , qui selon certain se mérite le Vezina dans la LHSS cette saison.

Henrik a été sans aucun doute notre héros lors de la saison cependant nous devons également féléciter Nicklas Backstrom qui nous prouve que nous avons un excelent centre °1 .

Biensur nous avons déja , nous aussi , règlé nos contrat pour la prochaine saison tout d'abord Halpern signe avec nous un contrat de 2 saison a 800 000$ par saison. notre 4 eme centre pour la prochaine saison. Tom Wandell signe un 2 way contrat dans les meme chiffre que Halpern. Robert lang avait annoncé que c'était ca derniere saison donc il ne sera pas de retour , Brad winchester ne resigne pas . Colaiacovo signe 3 saison a 2,1M.
Quand a Raycroft il croit voir plus d'action ailleurs donc il nous quitte. Adam pardy que nous avons acquis avant le Deadline nous quitte meme s'il était RFA nous avons décliner tout offre même a l'arbitrage selon nous il méritais pas le salaire demander par sont agent.

Le gros joueurs qui n'avais pas de contrat , Jason Pominville resigne avec nous un contrat qui lui raportera 5 300 000$ par saison pour les 5 prochaines saison. c'est un gros contrat , oui mais nous n'avions aucun autre choix puisqu'il est un bon joueur et nous aporte un peu d'offensive. Je suis satisfait de mes signatures ma masse salairial baisse se que nous permetera de signer quelques joueurs au UFA.


Encore de la jeunesse qui va arriver...
Ryan Johanssen vien d'avoir toute une saison dans la WHL avec 92 points en 62 match donc 40 buts avec d'excelente séries !
Scott Glennie a quand a lui amassé 91 points en 70 matchs dans la WHL il c'est bien remit de sa blessure a l'épaule.
Luke adam , recrue de l'année dans la AHL très hate a l'an prochain , prometteur se jeune avec buffalo !

Draft Picks
Year 2011: SJS 1, DAL 2, ATL 2, EDM 4
Year 2012: DAL 1, DAL 2, DAL 3, DAL 4
Year 2013: DAL 1, DAL 2, DAL 3, DAL 4, DAL 5
Year 2014: DAL 1, DAL 2, DAL 3, DAL 4, DAL 5
Year 2015: DAL 1, DAL 2, DAL 3, DAL 4, DAL 5

L'organisation des Stars de plus en plus belle :)

Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stars de Dallas Empty Re: Stars de Dallas

Message par Brian Burke - Dallas Dim 12 Juin 2011, 5:00 pm

L'organisation confirmer pour la prochaine saison...

Kessel 23 ans - Backstrom 23 ans - Pominville 28 ans
Morrow 31 ans - - Brouwer 25 ans
- Gaustad 29 ans - Crombeen 25 ans
Conner 27 ans - Halpern 35 ans - Janssen 27 ans

Bieksa 29 ans - Coburn 26 ans
Schenn 21 ans - Bogosian 20 ans
Niskanen 24 ans - Colaiacovo 28 ans

Lundgvist 29 ans

j'aime bien ma def ... reste un jeune attaque a batir !
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum