Mathieu Darche fait sauter la banque !!
Page 1 sur 1
Mathieu Darche fait sauter la banque !!
Le Québécois de St-Laurent, Mathieu Darche vient de signer son plus lucratif contrat à vie. C'est même beaucoup plus que ce qu'il se signe lui-même dans les jeux vidéo NHL est easport ! Les Sabres lui ont consenti une attente de 3ans qui lui rapportera au total 2,55M$. Il est à noté, que c'est également la 1ière fois de sa carrière LHSS qu'il reçoit un contrat 1way uniquement.
Selon Twitter, Mathieu Darche aurait déclaré qu'il sera éternellement reconnaissant envers les Sabres de Buffalo et de leur Dg Maxime Couture, pour lui avoir offert ça première vrai chance dans les ligues simulé. Rappelons que c'est il y a 3 ans que le Dg Couture avait sorti Darche de l'ombre en lui offrant un contrat pour jouer dans le farm. "Tous les jours de ma vie, en me levant le matin, je fais le fameux je vous salut Maxime."
Je vous salue Maxime
Je Vous salue Maxime, plein de grâces,
le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes béni entre toutes les hommes
et Jésus, le fruit de votre sperme, est béni.
Saint Maxime, Père de Dieu,
priez pour nous pauvre pêcheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Selon Twitter, Mathieu Darche aurait déclaré qu'il sera éternellement reconnaissant envers les Sabres de Buffalo et de leur Dg Maxime Couture, pour lui avoir offert ça première vrai chance dans les ligues simulé. Rappelons que c'est il y a 3 ans que le Dg Couture avait sorti Darche de l'ombre en lui offrant un contrat pour jouer dans le farm. "Tous les jours de ma vie, en me levant le matin, je fais le fameux je vous salut Maxime."
Je vous salue Maxime
Je Vous salue Maxime, plein de grâces,
le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes béni entre toutes les hommes
et Jésus, le fruit de votre sperme, est béni.
Saint Maxime, Père de Dieu,
priez pour nous pauvre pêcheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.