Signature en Caroline
3 participants
Page 1 sur 1
Signature en Caroline
Henrik Karlsson est heureux d'arrivé en Caroline comme #1.... par défault loll. Un contrat à 2 volet de 750K pour 4ans le lira à l'équipe. Le manque de gardien de but à forcé la main de M. Paquette. Henrik Karlsson sera d'office pour le prochain match des Hurricanes qui feront face aux Sénateurs d'Ottawa. Ceux-ci enveront à nouveau Scott Clemmensen contre les Hurricanes.
Re: Signature en Caroline
Je m'en allais lui faire une offre... C'etait pas 3 jours que tu devais attendre? Ca fait seulement 2...
"Lorsque vous m'envoyez une offre, ce sera toujours par émail et je devrai attendre 3 jours (incluant le jour que j'ai recu le émail) pour signé le joueur (pour voir si quelqu'un d'autre ne lui fera pas une offre"
"Lorsque vous m'envoyez une offre, ce sera toujours par émail et je devrai attendre 3 jours (incluant le jour que j'ai recu le émail) pour signé le joueur (pour voir si quelqu'un d'autre ne lui fera pas une offre"
Gad- Concession Player
-
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Bah mon Gad.
J'en ai jasé avec Steve pis moi même je trouvais qu'un contrat Golden de 4 saison 2 way en bas d'1 M$ je trouvais ça pas mal doré.
Mais: y'as tellement pas de club, laisses lui une chance, c'est quand même pas un futur Ken Dryden...
J'en ai jasé avec Steve pis moi même je trouvais qu'un contrat Golden de 4 saison 2 way en bas d'1 M$ je trouvais ça pas mal doré.
Mais: y'as tellement pas de club, laisses lui une chance, c'est quand même pas un futur Ken Dryden...
lolll solide Ken Dryden
mon message disait que j'allais signé les joueurs lors du 3e jour, ca été fait tot le 3e jour pcq j'avais rien à foutre hier (28-1-2)
mon message disait que j'allais signé les joueurs lors du 3e jour, ca été fait tot le 3e jour pcq j'avais rien à foutre hier (28-1-2)
Karlsson, 9 arrets sur 13 lancers... Garde le XD
Gad- Concession Player
-
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Page 1 sur 1