Les Rangers échangent derek stepan
4 participants
Page 1 sur 1
Les Rangers échangent derek stepan
Sous une optique de dg qui a besoin de façon imminente un gardien puissant pour seconder le petit Carey les Rangers ont mis la main sur l'excellent Andrew Penner. En retour de celui-ci new york sacrifie derek Stepan qui aurait pu se clairer une place dans les deux premiers trios des la prochaine saison. Les Rangers reçoivent aussi dans cette échange les petits Jacub Kindl et Sean avery
Diss
Diss
Franshit- Junior 2nd liner
-
Équipe Favorite : Canadiens, Sharks, Jackets
Re: Les Rangers échangent derek stepan
Ouin nous trouvons que nous avons donner gros la carte cacher est Andrew penner ses lui qui nous a permis daller chercher Taylor hall au dernier repechage maintenant Columbus a une belle jeunesse a comparer du passer avec fowler hall carlson stepan burmistrov Allen et plusieur autre joueur connaisse de bonne saison lnh comme MacArthur byffuglien methot et burns
ti-loup- Junior 2nd liner
-
Équipe Favorite : canadien , wild
avery et penner cest dla dompe; ta juste donner Kindl cest pas trop
Andrew Penner n'appartient meme pu a un club NHL et a jamais et ne jouera jamais dans la NHL..
Andrew Penner n'appartient meme pu a un club NHL et a jamais et ne jouera jamais dans la NHL..
Jacques Demers- All Star Player
-
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
moi j'ai DONNÉ Mike McKenna au Rangers
jpense que McKenna est quand meme mieux que Penner
jpense que McKenna est quand meme mieux que Penner
En passant Seb le message était parsemmé dironie le trace était surtout kindl vs stepan
-
je sais mais je vois vraiment pas pourquoi tu as donné un jeune comme Stepan pour Kindl
Jacques Demers- All Star Player
-
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Bah c'tune question d'potentiel de développement. J'voulais un gros défenseur d'avenir pour jouer avec Staal longtemps et j'ai miser sur le fait que Kindl joue NHL avec une team qui manque rarement son coup dans le développement des jeunes.
Stepan est très solide aussi, mais j'regarde le passé des Rangers (NHL) et j'ai peur. J'ai donc tenté ma chance.
Stepan est très solide aussi, mais j'regarde le passé des Rangers (NHL) et j'ai peur. J'ai donc tenté ma chance.
-
Page 1 sur 1