Saison morte 1ere partie
Page 1 sur 1
Saison morte 1ere partie
Éliminé en 2e ronde de série par les Devils du New-Jersey, l'organisation des Sabres de Buffalo était très satisfaite du rendement de son équipe lors de la dernière saison et croit quelle s'en va dans la bonne direction. Afin d'améliorer le club, quelques transactions ont eu lieu à Buffalo.
Tout d'abord nous allons chercher le jeune défenseur Jake Gardiner en retour de Yannick Weber.
Insatisfait de son rendement nhl, nous avons décidé de transigé Nikolai Zherdev contre un choix de 1iere ronde, afin de récupérer ce qu'il nous avait couté.
Ensuite vien la signature d'Ilari Filppula, tous les papiers étaient déja fait et rendu à son agent depuis fort longtemps, mais nous devion attendre qu'il ait l'âge légal afin qu'il puisse officiellement signé avec nous, sans passé par le repêchage.
Et pour finir, le fameux Draft 2010. Pour la première fois depuis que j'agis à titre de dg, je repêchait en 1iere ronde, 2 fois plutôt qu'une même.
le plan était simple: 2 solides attaquant en 1iere ronde, un bon gardien dans le lot et encore une fois, une belle surprise en défensive.
Résumé:
18e: Vladimir Tarasenko RW
25e: Quinton Howden, LW
63: Jussi Rynnas, G
90e: Anton Babchuk, D (acquis contre M-A Gragnani, via trade avec Edmonton)
130e: Morgan Ellis (choix de 4e ronde des habs nhl)
150e:Patrick McNally
Tout d'abord nous allons chercher le jeune défenseur Jake Gardiner en retour de Yannick Weber.
Insatisfait de son rendement nhl, nous avons décidé de transigé Nikolai Zherdev contre un choix de 1iere ronde, afin de récupérer ce qu'il nous avait couté.
Ensuite vien la signature d'Ilari Filppula, tous les papiers étaient déja fait et rendu à son agent depuis fort longtemps, mais nous devion attendre qu'il ait l'âge légal afin qu'il puisse officiellement signé avec nous, sans passé par le repêchage.
Et pour finir, le fameux Draft 2010. Pour la première fois depuis que j'agis à titre de dg, je repêchait en 1iere ronde, 2 fois plutôt qu'une même.
le plan était simple: 2 solides attaquant en 1iere ronde, un bon gardien dans le lot et encore une fois, une belle surprise en défensive.
Résumé:
18e: Vladimir Tarasenko RW
25e: Quinton Howden, LW
63: Jussi Rynnas, G
90e: Anton Babchuk, D (acquis contre M-A Gragnani, via trade avec Edmonton)
130e: Morgan Ellis (choix de 4e ronde des habs nhl)
150e:Patrick McNally