Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Philip Larsen et Ryan McDonagh prennent le chemin de Phoenix

2 participants

Aller en bas

Philip Larsen et Ryan McDonagh prennent le chemin de Phoenix Empty Philip Larsen et Ryan McDonagh prennent le chemin de Phoenix

Message par Le-Negociateur Dim 24 Oct 2010, 10:48 pm

Apres de longues heures de négos, on a enfin trouvé de quoi.... Blake Wheeler avec son augmentation salariale dans NHL (seule raison pourquoi on le trade, Gad) on pouvait se permettre de le trader... On recoit un jeune defenseur qu'on avait l'oeil dessus depuis longtemps Philip Larsen ainsi que le premier choix du CH Ryan McDonagh. Ces 2 defenseurs sont pres de la LNH viendront solidifier notre banque de prospects en defense avec Wiercioch et Goncharov deja là.

Philip Larsen et Ryan McDonagh prennent le chemin de Phoenix 90955276GJ1363_Ducks_Stars_200
Philip Larsen et Ryan McDonagh prennent le chemin de Phoenix Ryan-mcdonagh-usa1
Philip Larsen et Ryan McDonagh prennent le chemin de Phoenix Wheeler2
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philip Larsen et Ryan McDonagh prennent le chemin de Phoenix Empty Re: Philip Larsen et Ryan McDonagh prennent le chemin de Phoenix

Message par Gad Dim 24 Oct 2010, 10:53 pm

Pour ma part, Larsen est le gros morceau que je laisse partir. Je le voyais comme un bon defenseur offensif qui allait devenir regulier dans la NHL cette annee ou l'an prochain. Dans le cas de McDonagh, j'ai lance la serviette dans son cas. 0 pts et -5 en 8 matchs AHL, peut-etre que son evaluation dans la ligue universitaire a ete biaisee...
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum