Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les séries sont à oublier pour les Panthers

3 participants

Aller en bas

Les séries sont à oublier pour les Panthers Empty Les séries sont à oublier pour les Panthers

Message par AlMartin Mer 22 Sep 2010, 10:14 pm

Pire gaffe avoir été chercher Backstrom et m'être départi de Leclaire. Je ne comprends pas pkoi qu'un gardien de 92 ov est pas capable d'avoir un % d'arrêt en haut de .900! Avec des performances de marde les séries sont à oublier et en espérant que la recote va lui permettre d'être plus performant avec le simulateur sinon c'est une vraie lopette. J'aimais mieux Leclaire à 87ov. Fack dites ce que vous voulez jpeux rien faire contre le simulateur. À mes détracteurs fêtez bien mes contre-performances.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries sont à oublier pour les Panthers Empty Re: Les séries sont à oublier pour les Panthers

Message par Maxime-Buffalo Mer 22 Sep 2010, 10:39 pm

J'ai le meilleur gardien de la dernière saison dans la LNH, pis y fait pas la job avec un % en dessous de .900 ... Mais au moin je suis toujours dans la course au séries, hehe
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries sont à oublier pour les Panthers Empty Re: Les séries sont à oublier pour les Panthers

Message par ti-loup Jeu 23 Sep 2010, 6:19 am

Ouin ces bizarre pcq quand je mes Leclerc din but jarrete pas de gagner même avec mon club de merde
ti-loup
ti-loup
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Équipe Favorite : canadien , wild
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les séries sont à oublier pour les Panthers Empty Re: Les séries sont à oublier pour les Panthers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum