Proposition
+11
ti-loup
Cédric Bouchard
Le-Negociateur
Journaliste
Brian Burke - Dallas
dganaheim
Devils
Jacques Demers
St-Louis
AlMartin
Admin
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel choix?
Re: Proposition
Le marché des UFA est tellement horrible, personne devrait chialer!
Journaliste- NHL 4th liner
-
Équipe Favorite : Montréal
NHL style pour plus de réalisme
vince211- Junior 1st liner
-
Équipe Favorite : Canucks de Vancouver et Canadiens de Montreal
Je ramene le point du mix LHSS et NHL
Un peu moins cher que LHSS.... mais un peu plus cher que NHL
Un peu moins cher que LHSS.... mais un peu plus cher que NHL
Le-Negociateur- NHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Je suis contre la règle NHL pour la simple raison que pour plusieurs les picks ne sont qu'une valeur marchande à échanger et non une méthode de reconstruction ou d'addition de profondeur par le repêchage. Il va y avoir de l'abus à quelques part je crois.
On pourrait modifier les règles LHSS pour qu'elles soient plus sévères, mais faire comme la NHL serait, à mon avis, une erreur.
On pourrait modifier les règles LHSS pour qu'elles soient plus sévères, mais faire comme la NHL serait, à mon avis, une erreur.
Dernière édition par Enoldrim le Mar 27 Juil 2010, 4:48 pm, édité 1 fois
Gad- Concession Player
-
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
=====================================================Enoldrim a écrit:Je suis contre la règle NHL pour la simple raison que pour plusieurs les picks ne sont qu'une valeur marchande à échanger et non une méthode de reconstruction ou d'addition de profondeur par le repêchage. Il va y avoir de l'abus à quelques part je crois.
On pourrait modifier les règles LHSS pour qu'elles sévères, mais faire comme la NHL serait, à mon avis, une erreur.
Entierement d'accord...
Un autre point...Je n'aime pas l'idée de changer les reglements de la partie en plein millieu de la game.Juste un point dde vue de meme,certaines équipes on maintenant une banque de picks,qui va jusqu'a 5 choix de premiere ronde au-cours des 2 prochaines années...Donc ils ont les munitions pour venir dégarnir certaines autres équipes qui essaient de s'en sortir.Bien sur il y a une compensation(le pick ne sont pas une garantie de bon joueur)mais en meme temps on recule l'évolution de ces memes équipes de plusieurs saisons...Je crois juste que ca risque de créer un écart encore plus grands entre les plus forts et les plus faibles.C mon point de vue.
sweetlou36- AHL 2nd liner
-
Équipe Favorite : habs
juste vous rappeler.... yavait 4-5 RFA dispo au dernier agent libre.... dont le meilleur était Paul Ranger pcq yavait pas de DG (ou presque) à New York
vous avez un temps pour les signé avant qu'ils soient dispo vos RFA.... jva demander le salaire LNH... c sur que si vous acceptez pas se salaire qu'il sera disponible comme RFA.
mais vous savez à quoi vous attendre de ma part comme offre (en tant qu'agent des joueurs.... pas DG)
vous avez un temps pour les signé avant qu'ils soient dispo vos RFA.... jva demander le salaire LNH... c sur que si vous acceptez pas se salaire qu'il sera disponible comme RFA.
mais vous savez à quoi vous attendre de ma part comme offre (en tant qu'agent des joueurs.... pas DG)
arretez de paniquer ! ya personne qui va se faire voler de joueur si vous etes au courant que votre RFA va couter X millions NHL.. il le coutera aussi LHSS.. cest sur que lagent va vous demander le meme contrat LHSS .. donc yen reste pas gros qui seront pas signer avant que les autres equipes puissent le faire et si sa arrive ben cest que vous vouliez pas assez de votre joueur puisque vous saviez deja ce qu'il coutait NHL.. ya pas surprise ..
Jacques Demers- All Star Player
-
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Jacques Demers a écrit:arretez de paniquer ! ya personne qui va se faire voler de joueur si vous etes au courant que votre RFA va couter X millions NHL.. il le coutera aussi LHSS.. cest sur que lagent va vous demander le meme contrat LHSS .. donc yen reste pas gros qui seront pas signer avant que les autres equipes puissent le faire et si sa arrive ben cest que vous vouliez pas assez de votre joueur puisque vous saviez deja ce qu'il coutait NHL.. ya pas surprise ..
J'aurais bin aime voir ta reponse si Kopitar avait ete RFA cette saison
Gad- Concession Player
-
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Enoldrim a écrit:Jacques Demers a écrit:arretez de paniquer ! ya personne qui va se faire voler de joueur si vous etes au courant que votre RFA va couter X millions NHL.. il le coutera aussi LHSS.. cest sur que lagent va vous demander le meme contrat LHSS .. donc yen reste pas gros qui seront pas signer avant que les autres equipes puissent le faire et si sa arrive ben cest que vous vouliez pas assez de votre joueur puisque vous saviez deja ce qu'il coutait NHL.. ya pas surprise ..
J'aurais bin aime voir ta reponse si Kopitar avait ete RFA cette saison
Y se serait arrangé pour lui faire signer un contrat un gars RFA sa tombe a loing faut que t'aille fail tes negociations en criss la
Cédric Bouchard- All Star Player
-
Équipe Favorite : Canadiens
je laurais resigné ... voyons quand steve a fait son offre jai accepté pcq il ma proposé exactement le meme contrat NHL... 0 surprise..
Jacques Demers- All Star Player
-
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
c'est sur qu'un rfa faut que tu t'attendes à le resigner à ce qu'il gagne nhl. Habituellement les seuls joueurs que sa accroches c'est les joueurs de soutient ou ceux qui on un plus grand rôles dans la nhl que ce qu'ils peuvent apporter dans la lhss ( Lucic, Byfuglien). C'est donc pas si pire que ça.
Mais à ton vraiment besoin de cet élément pour ressembler plus à la lnh ? Les dgs de la nhl sont payé pour faire leur job et on s'en fou s'ils se chicane, ici si tout le monde commence à vouloir voler les joueurs de tout le monde j'ai bien peur que ça ne soit plus agréable.
Mais à ton vraiment besoin de cet élément pour ressembler plus à la lnh ? Les dgs de la nhl sont payé pour faire leur job et on s'en fou s'ils se chicane, ici si tout le monde commence à vouloir voler les joueurs de tout le monde j'ai bien peur que ça ne soit plus agréable.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2