Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sujet officiel des Rangers

Aller en bas

Sujet officiel des Rangers Empty Sujet officiel des Rangers

Message par NaKrul Ven 22 Juin 2007, 2:09 pm

Salut à tous. Ceci est la thread officiel de mon club, un peu comme un blog. :) Ca serait pas pire que chaque équipe aille un blog personnel la saison prochaine. Je vais juste venir marquer içi mes choses à savoir au lieu de toujours faire un nouveau sujet pas rapport.

Voilà que la deadline est morte. J'ai fait quelques offres à quelques DGs pour me trouver un joueur d'impact pour les séries, Tkachuk et McCabe notamment, mais sans succes. Quand tu veux pas offrir un membre de ton noyau, pi que t'as une masse salariale de 43.7M c'est pas toujours évidant.

Ceci dit, j'ai quand même fait quelques échange dans mon club cette saison, pas nécéssairement bonne, mais utile.

Perdu:
Petr Prucha
Jason Ward
Adam Hall
Marcel Hossa
Matt Cullen
Aarron Ward
Michal Rozsival
Sandis Ozolinsh
Kevin Weekes
Nigal Dawes
NYR 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Acquis:
Erik Cole
Todd White
Yanic Perreault
Sean Avery
Keith Ballard
Kim Johnsson
Steve Staios
Mikael Tellqvist
Glen Wesley

Ouin... en regardant ca, vous aurez peux-etre l'impression que je me suis fait avoir, mais c'est pas le cas. Les explications sont très simple. Jason Ward n'était pas un joueur nécéssaire dans l'équipe, donc il n'est plus un Ranger, il a été remplacé par Sean Avery. Adam Hall était neutre pour l'équipe, nous avons pu allé chercher le centre d'experience, expert au mises aux jeux, Yanic Perreault . Marcel Hossa n'a pas réussi à nous montrer son peu de potentiel, il a donc été remplacé par une autre rookie, Jed Ortmeyer. Kevin Weekes, beaucoup trop vieu et payé 2M pour 4 ans, 2M qui était très important, vu que ma masse est de 43.7M, a été remplacer par Mikael Tellqvist, jeune et pas payé chere. Matt Cullen, joueur qui était quand même important pour l'équipe, mais que nous ne pouvions payé 3.1M pour le faire jouer sur un 3e trio. Il a été remplacé par Todd White. Sandis Ozolinsh, un vieu fini payé très chere, a été remplacer par Steve Staios, défenseur défensif fiable, avec un contrat de 4 ans. Michal Rozsival et Aarron Ward, deux gros défenseur, ont été remplacés par Kim Johnsson, Kurtis Foster et Keith Ballard, qui me désavantage pas du tout. Johnsson reste un défenseur fiable, Ballard va être un très bon défenseur dans les années à venir, et nous attenderons une poussé de potentiel de Kurtis Foster, qui est encore très jeune. Un jeune potentieleu Dawes contre le vieu fini Wesley, beaucoup d'experience pi manquais de def à la fin de la saison, peut être un bonus en séries. Finalment, la grosse perte du club, Petr Prucha. Ce fut très domage de le perdre, mais il n'a pas été remplacé par n'importe qui, Erik Cole a fait son entré sur le 1e et 2e trio. Voilà donc mes transactions de l'année.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum