Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs.

4 participants

Aller en bas

Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs. Empty Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs.

Message par Maxime-Buffalo Mer 06 Jan 2010, 1:19 pm

Tout d'abord, Anders Eriksson signed with Buffalo Sabres for 750 000 $ for 2 year(s).
il se joignera à la défensive de Buffalo, il sera employé comme 6ieme défenseur, en alternance avec Dipenta.


Jeff Hoggan signed with Buffalo Sabres for 600 000 $ for 2 year(s).
Mike Stuart signed with Buffalo Sabres for 500 000 $ for 2 year(s).
Ils se joigneront à notre club école, question de les renforcés un peu, Hoggan quand à lui, pourrait être utilisé à Buffalo en cas de blessure.
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs. Empty Re: Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs.

Message par AlMartin Mer 06 Jan 2010, 2:29 pm

Eriksson est tenace joue pour sa 10e équipe dans la NHL. Une chance Max que Phoenix est dans tes équipes préférées parce que je pense que t'étais un des seuls à savoir que le suédois était de retour dans la grande ligue.

Bon coup!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs. Empty Re: Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs.

Message par Maxime-Buffalo Mer 06 Jan 2010, 2:45 pm

j'ai cru entendre que du côté de Colorado, Guy était au courant, mais que son offre ne plaisait pas à Eriksson. De mon côté, il sera de la prochaine partie contre Toronto.

J'annonce également en Primeur, que Osgood aura son 1ier départ de la saison !! (criss de règlement :P)
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs. Empty Re: Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs.

Message par Le-Negociateur Mer 06 Jan 2010, 11:31 pm

Hahahaha ca fait 3 semaines j'essaie de signer Eriksson pi il m'envoit chier et la toi il te permet de signer Eriksson...

Ya aussi 3 autres joueurs(que je ne devoilerais pas les noms) que j'essaie de signer depuis quelques semaines, Steve veut pas. Il me semblait que la seule restriction c'etait de signer des joueurs aillant 29 ans et +. Mais la si t'es la seule equipe interessée et qu'il refuse de signer je la comprend pas. Ma premiere raison c'etait de renforcir mon club-ecole comme Max, pourquoi tu me permet pas de faire la meme chose?

C'est par la suite que je t'ai avoué que je les signe pour les trader mais sa c'etait suite à ma deuxieme demande et j'etais frustré suite aux commentaires que j'ai recu des agents libres
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs. Empty Re: Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs.

Message par AlMartin Mer 06 Jan 2010, 11:51 pm

Le-Negociateur a écrit:Hahahaha ca fait 3 semaines j'essaie de signer Eriksson pi il m'envoit chier et la toi il te permet de signer Eriksson...

Ya aussi 3 autres joueurs(que je ne devoilerais pas les noms) que j'essaie de signer depuis quelques semaines, Steve veut pas. Il me semblait que la seule restriction c'etait de signer des joueurs aillant 29 ans et +. Mais la si t'es la seule equipe interessée et qu'il refuse de signer je la comprend pas. Ma premiere raison c'etait de renforcir mon club-ecole comme Max, pourquoi tu me permet pas de faire la meme chose?

C'est par la suite que je t'ai avoué que je les signe pour les trader mais sa c'etait suite à ma deuxieme demande et j'etais frustré suite aux commentaires que j'ai recu des agents libres

Cherche pas plus loin loll
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs. Empty Re: Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs.

Message par Le-Negociateur Jeu 07 Jan 2010, 12:04 am

Oui mais j'avais pas dit ca les 2 premieres fois, c'est apres que j'ai dit ca. Tu crois vraiment que si j'avais l'intention de signer des ufa je dirais ca.... jai dit sa pcq j'etais frustré

donc c'est pas un argument

(Ma raison initiale c'etait de renforcir ma farm et en meme temps s'il y aurait des blessés, ils auraient pu venir en renfort)....
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs. Empty Re: Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs.

Message par Maxime-Buffalo Jeu 07 Jan 2010, 1:28 am

ouais sauf que moi j'ai dit que j'allais le faire jouer directement dans mon pro...

pis dans moi aussi y'a 4 gars qui ma pas accordés, justement pour évité que je les signes pour les traders.

D'ailleurs, la pluspart des gars que j'ai signé on eu leur chance un jour ou l'auter dans le pro.
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs. Empty Re: Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs.

Message par Admin Jeu 07 Jan 2010, 11:20 am

lol Yannick, Yannick, Yannick...

sa prennait pas des mots de ta part pour savoir que tu les signait et les tradait apres lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs. Empty Re: Buffalo et Portland accueille 3 nouveau joueurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum