Reglement gardien
+6
Jacques Demers
Cédric Bouchard
Nick - Sharks
AlMartin
Maxime-Buffalo
Admin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reglement gardien
sweetlou36 a écrit:L,affaire c que meme si je mets le numero 2 c vokoun qui fini la game
l'affaire que M. Moisan (SJS) a dit s'applique dans ce cas, si tu me montre que ton gardien #2 c fait sortir souvent...
genre total des deux gardiens sa fait 90 matchs..... si ta garder les meme deux gardiens
jvoix pas de koi tu te plein Max en passant.... ta surment un des meilleur #2 avec Chris Osgood et Dany Sabourin spo mauvais non plus mon Seb.... si Dwayne Roloson à une fiche parfaite en 3 matchs... jvoix pas comment veux deux serait pas capable de bien faire
sweetlou36 a écrit:Pi moi avec Wade Debilewizck comme back-up,je peux vous dire que Vokoun va etre impliquer ds les 82 matchs...Surtout que je n'ai rien a donner pour un Back-up.
j'ai Dan Cloutier pour toi... Pis j'te fais un prix d'ami : Cloutier vs un jeune + ton 1st pick ;) You know...
Mais si les Flyers font pas les séries et que Vokoun a starté les 82 games yarrive quoi?
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
sérieux jmen fou un peu.... puisqu'il n'aura pas fait les playoff....
Dernière édition par Admin le Mer 06 Jan 2010, 8:56 pm, édité 1 fois
jsuis pas contre le reglement .. jsuis habitué avec sa on a le meme dans la LHSQ mais jaurais aimé qui soit implanter en debut de saison
Jacques Demers- All Star Player
-
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Admin a écrit:sérieux jmen fou un peu.... puisqu'il n'aura pas fait les trios....
ok
fack sa règle ton problème sweetlou
-
Admin a écrit:je c pas pkoi écrit trio..... aura pas fait les playoff
Fack Steve ds le fond Steve faut que le back up start 7 games minimum
et le site garde-t-il en mémoire les games du début de saison?
-
Moi c juste pour démontrer que meme si je veux mettre Débile,Vokoun va finir la game donc y va faire les 82 games.Mais ca me dérange pas vraiment que vous me pénalisiez pour la premiere ronde des playoffs :affraid:
sweetlou36- AHL 2nd liner
-
Équipe Favorite : habs
sweetlou36 a écrit:Moi c juste pour démontrer que meme si je veux mettre Débile,Vokoun va finir la game donc y va faire les 82 games.Mais ca me dérange pas vraiment que vous me pénalisiez pour la premiere ronde des playoffs :affraid:
un jour jonathan bernier va finir pas faire la NHL stady
-
Nick - Sharks a écrit:Patof a écrit:AlMartin a écrit:Dans le fond le ou les back up doivent jouer environ 420 minutes (7 x 60)
Euh serai pas plus simple de dire maximum 4500 minutes par gardiens ?? ( 75 x 60 )
Yas des prolongations qui faut pas oublier!
75 x 60 ok
mais combien de fois 5 mins de plus?
On sen fous parceque sa se reprend dans les matchs ou le gardien se fait sortir pour avoir donne trop de but
(Pck sa l'arrive a tout les gardiens)
Cédric Bouchard- All Star Player
-
Équipe Favorite : Canadiens
sweetlou36 a écrit:Moi c juste pour démontrer que meme si je veux mettre Débile,Vokoun va finir la game donc y va faire les 82 games.Mais ca me dérange pas vraiment que vous me pénalisiez pour la premiere ronde des playoffs :affraid:
ce qu'on dit, c si t capable de montré que Dubielewicz c fait sortir ou on voix un total de over le 82 matchs de jouer au total des deux gardiens.... on a une situation qu'on t'accorde que le gardien n'aura pas STARTÉ les 82 matchs metton
Bon call, j'aime bien cette nouvelle règle ! :D
Francis- NHL 3rd liner
-
Équipe Favorite : ????
Si on trade un backup au cours de la saison, son utilisation avec son ancienne equipe sera comptabilisé j'espere?
Ex: Leighton a joué 404 min à PHX, je decide de le trader pour chercher un meilleur second.... on totalise l'utilisation des deux c'est bien ca?
Ex: Leighton a joué 404 min à PHX, je decide de le trader pour chercher un meilleur second.... on totalise l'utilisation des deux c'est bien ca?
Le-Negociateur- NHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Ya juste les tapettes qui chiale jsute lé gars de l'est ... vive l'ouest
Brian Burke - Dallas- All Star Player
-
Équipe Favorite : habs
Le-Negociateur a écrit:Si on trade un backup au cours de la saison, son utilisation avec son ancienne equipe sera comptabilisé j'espere?
ee oui comme dans chaque trade les joueurs conservent leurs stats de leur ancienne équipe
-
Page 2 sur 2 • 1, 2