Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

+3
Maxime-Buffalo
AlMartin
Brian Burke - Dallas
7 participants

Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Brian Burke - Dallas Mar 05 Jan 2010, 9:14 pm

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Article_11401_2
Le jeune center Nicklas Backstrom s'amène a Dallas avec le titre de premier centre de la formation. Les négociations on été longue avec notre colègue de Atlanta mais finalement cette transaction que nous sommes très fier. Nous recevons seulement Nicklas Backstrom en retour on envoie a Atlanta , le jeune Evander Kane, Ryan ellis , Tyler Cuma et Jordan Caron

Backstrom vs Evander Kane, Ryan Ellis, Tyler Cuma et Jordan Caron

Backstrom sera notre joueur étoile a l'attaque , un attaquant qui marque et qui va marquer 90 points par saisons(NHL).Backstrom viendera complèter un trio avec Loui Eriksson a sa gauche et nous cherchons présentement un RW de premier trio pour les completer. Je crois que un joueur de ce type a un prix et que je l'est payer mais maintenant j'ai mon centre de premier trio qui va suporter mon équipe.

Pour ceux que ça interesse il me reste ça comme relève



Relève

Offensive

Loui Eriksson

Mikhail Grabovski

Nikolai Kulemin

Tomas Tatar 2nd pick




Défensive :

Zach Bogosian

Luke Schenn

Matt Niskanen

Calvin de Haan 1st pick

Taylor Ellington 2nd pick




Goaler :

Price



+ 3 premier pick , Dallas, vancouver et Atlanta...
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par AlMartin Mar 05 Jan 2010, 9:17 pm

Bon trade pour Dallas, j'ai hate de voir ce que va dire mon éternel rival de section qui avec ce trade amorce possiblement une reconstruction malgré qu'il était encore au plus fort de la lutte pour les séries.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Maxime-Buffalo Mar 05 Jan 2010, 9:46 pm

Martin t'es rendu assez prévisible, celui qui s'améliore immédiatement reste le gagnant dans le trade. C'est une façon, de pensé, je la respecte, pas toujours, à mon avis, la bonne, mais bon. Aller chercher des gars comme Kane, Ellis, Cuma et Cardon c'est assez solide, y vien de se pogner un 1 bon duo d'attaquant avec un duo défenseur très fiable.
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par AlMartin Mar 05 Jan 2010, 9:52 pm

Maxime a écrit:Martin t'es rendu assez prévisible, celui qui s'améliore immédiatement reste le gagnant dans le trade. C'est une façon, de pensé, je la respecte, pas toujours, à mon avis, la bonne, mais bon. Aller chercher des gars comme Kane, Ellis, Cuma et Cardon c'est assez solide, y vien de se pogner un 1 bon duo d'attaquant avec un duo défenseur très fiable.

c'est en effet ma façon de voir les choses et en effet c'est possiblement pas la meilleure, mais ça reste simplement un opinion, une analyse qui n'a pas la vocation de détenir la science infuse ;)

j'ai pour mon dire que Backstrom est une jeune vedette dans la LNH alors que Kane (qui joue dans la NHL et qui est loin de brûler la ligue et les 3 autres (Caron ;)) ne jouent pas encore dans la NHL. Donc si on prend la LHSS, Backstrom est rentable immédiatement alors que les autres ça peut prendre du temps.

Je suis un gars de court terme alors mon verdict: avantage Dallas.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Maxime-Buffalo Mar 05 Jan 2010, 10:30 pm

AlMartin a écrit:
Je suis un gars de court terme alors mon verdict: avantage Dallas.

Assez court terme pour drafter Ville Leino en 1iere ronde ronde ... :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par AlMartin Mar 05 Jan 2010, 10:32 pm

Maxime a écrit:
AlMartin a écrit:
Je suis un gars de court terme alors mon verdict: avantage Dallas.

Assez court terme pour drafter Ville Leino en 1iere ronde ronde ... :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

lollll jdraftais quand même pas dans les 10 premiers
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Le-Negociateur Mar 05 Jan 2010, 10:40 pm

Avantage Dallas

Dire que tu me demandais plus que ca pour Backstrom Pats :P
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Journaliste Mar 05 Jan 2010, 10:41 pm

On tente de renouveller l'équipe. Depuis 3 saisons, on termine 8ème et on se fait sortir en 1ère ronde. On a échangé des jeunes pour tenter de gagner quelques choses, mais on tourne en rond. On essaie donc la reconstruction. Oui Backstrom était déjà établie et encore jeune, mais on pense que ce cout pourrait rapporter dans quelques saisons.

Evander Kane brûle pas la ligue, mais a des statistiques comparables à Stamkos lors de son début de saison à son année recrue. Il devrait devenir un gars de 75 points facile. Il n'a que 18 ans on va lui laisser la chance. Un future 1er centre à Atlanta.

Ryan Ellis pourrait monter assez rapidement. Nashville monte leur jeunes défenseurs assez tot: Weber, Hamhuis, Suter. Ils ont 2 défenseurs de signés pour l'année prochaines, ils pourraient perdre Hamhuis entre autre. Ellis pourrait graduer, surtout s'il y a reconstruction.

Tyler Cuma un peu la même chose, 3 défenseurs signés au Minnessota. C'est leur meilleur jeune défenseur dans leur système, il pourrait monter d'ici 2 saisons.

Pour Jordan Caron, c'est un fit parfait pour Boston. Il pourrait devenir un bon gars de 3ème trio.

D'autre mouvement à prévoir...
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par AlMartin Mar 05 Jan 2010, 10:51 pm

Ouin... dur coup pour la division Sud-Est et ce malgré l'étonnante saison des Canes.

Mais je comprends le point de vue de Pat
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Maxime-Buffalo Mar 05 Jan 2010, 11:24 pm

échanger un joueur comme Niklas Backstrom ça fait toujours mal au coeur, mais faut pas oublier que Kane est un 4ieme pick overall (= à Backstrom), Ellis un 11ieme choix ....

Dans un futur approché je crois fortement que les 4 prospect auront beaucoup plus d'impacts dans le club d'Atlanta, qu'un Backstrom seul, avec son équipe qui n'allait nulle part.

La reconstruction d'Atlanta n'est que la roue qui tourne avec l'émergence de St-Louis, Dallas et Vancouver...
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par AlMartin Mar 05 Jan 2010, 11:28 pm

Maxime a écrit:échanger un joueur comme Niklas Backstrom ça fait toujours mal au coeur, mais faut pas oublier que Kane est un 4ieme pick overall (= à Backstrom), Ellis un 11ieme choix ....

Dans un futur approché je crois fortement que les 4 prospect auront beaucoup plus d'impacts dans le club d'Atlanta, qu'un Backstrom seul, avec son équipe qui n'allait nulle part.

La reconstruction d'Atlanta n'est que la roue qui tourne avec l'émergence de St-Louis, Dallas et Vancouver...

oui à moyen terme Atlanta va sortir gagnant de ce trade
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Brian Burke - Dallas Mar 05 Jan 2010, 11:29 pm

Ellis est peut-être un 11 choix et je suis convinque qu'il va jouer NHL par contre regarde le jouer au championat mondial junior et ouff avec tout les érreures qu'il fait défensivement jme dit qu'il va être NHL mais plus un Souray ou Green ( moin de talent)

Kane quand a lui a 16 points je croit... dsl mais Backstrom a eu 66 points sont année recru (ouais il jouais avec ovechkin mais quand meme, il va toujours avoir ovechkin avec lui donc ++ stat)
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Jacques Demers Mar 05 Jan 2010, 11:54 pm

Evander Kane for the win <3
Jacques Demers
Jacques Demers
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 34
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Journaliste Mer 06 Jan 2010, 10:58 am

babousca a écrit:Ellis est peut-être un 11 choix et je suis convinque qu'il va jouer NHL par contre regarde le jouer au championat mondial junior et ouff avec tout les érreures qu'il fait défensivement jme dit qu'il va être NHL mais plus un Souray ou Green ( moin de talent)

Kane quand a lui a 16 points je croit... dsl mais Backstrom a eu 66 points sont année recru (ouais il jouais avec ovechkin mais quand meme, il va toujours avoir ovechkin avec lui donc ++ stat)

Sachant que Green a jamais fait team canada junior, et si Ellis devient un Green qui fait que 15-20 buts, je vois pas le problème, je le prend quand même!
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par AlMartin Mer 06 Jan 2010, 3:12 pm

Une victoire importante des Thrashers sur les Leafs juste en avant d'eux. Ça commence bien ce nouveau tournant.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par St-Louis Mer 06 Jan 2010, 6:56 pm

babousca a écrit:Ellis est peut-être un 11 choix et je suis convinque qu'il va jouer NHL par contre regarde le jouer au championat mondial junior et ouff avec tout les érreures qu'il fait défensivement jme dit qu'il va être NHL mais plus un Souray ou Green ( moin de talent)

Kane quand a lui a 16 points je croit... dsl mais Backstrom a eu 66 points sont année recru (ouais il jouais avec ovechkin mais quand meme, il va toujours avoir ovechkin avec lui donc ++ stat)

et Evander Kane vs James Neal :)
St-Louis
St-Louis
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 40
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par AlMartin Mer 06 Jan 2010, 7:22 pm

St-Louis a écrit:
babousca a écrit:Ellis est peut-être un 11 choix et je suis convinque qu'il va jouer NHL par contre regarde le jouer au championat mondial junior et ouff avec tout les érreures qu'il fait défensivement jme dit qu'il va être NHL mais plus un Souray ou Green ( moin de talent)

Kane quand a lui a 16 points je croit... dsl mais Backstrom a eu 66 points sont année recru (ouais il jouais avec ovechkin mais quand meme, il va toujours avoir ovechkin avec lui donc ++ stat)

et Evander Kane vs James Neal :)

Neal, il l'aurait son premier ailier ;)
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Brian Burke - Dallas Mer 06 Jan 2010, 11:25 pm

j'aurais pas backstrom il aurait fallu je donne bogosian dans le trade , no-way
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas Empty Re: BIG DEAL Nicklas Backstrom s'amène a Dallas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum