Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Autre beau petit trade

2 participants

Aller en bas

Autre beau petit trade Empty Autre beau petit trade

Message par St-Louis Jeu 24 Sep 2009, 12:13 am

Apres avoir eu beaucoup de chance en échangeant Luc Bourdon et Alexei Cherepanov contre du bon stock avant qu'ils ne meurent, j'en ai retrouvé un autre qui peut s'avérer bon aujourd'hui en prenant en considération où est rendu le joueur aujourd'hui et ce que j'ai eu en retour héhé

[2008-07-07 22:46] - From New York Rangers to St.Louis Blues : Braydon Coburn, Artem Anisimov (P), Y:2009-RND:1-NYR.
[2008-07-07 22:46] - From St.Louis Blues to New York Rangers : Nikolai Zherdev, Y:2008-RND:2-ANA.

Sans oublier que j'avais aussi échangé Ramo contre un 1er choix dans un trade de moindre importance

Donc, a l'avenir faites attention quand vous tradez avec moi, le joueur je vous donne ira p-e en europe ou mourra p-e lol
St-Louis
St-Louis
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 40
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre beau petit trade Empty Re: Autre beau petit trade

Message par AlMartin Jeu 24 Sep 2009, 12:29 am

[2009-07-05 18:21] - From New York Rangers to Phoenix Coyotes : Bobby Holik, Fedor Tyutin, Nikolai Zherdev, John Carlson
(P).
[2009-07-05 18:21] - From Phoenix Coyotes to New York Rangers : Maxime Talbot, Mikael Tellqvist, Paul Ranger, Scott Gomez

Nakrul l'a eu qd même pour environ 2 saisons et l'a shippé avant qu'il parte en Europe. Quand même lorsque le trade a été fait stait pas le meme contexte que là.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum